XLVIII

20.6K 694 37
                                    

•PDV KAYSSIA JENSEN•

Mon frère à passé cette porte, emportant avec lui tout mon respect. Harry jouais dans mes cheveux et embrassa encore mon front.

«Ne t'inquiète pas mon amour, je ne compte pas te laisser tomber pour une plus mince et plus jeune. Je t'aimerai encore lorsque tu sera toutes ridée et que je le serai aussi.» rigola Harry.

Je ne pu m'empêcher de rire avec lui, nous imaginant dans une soixantaine d'année, assis sur le balcon d'une maison de campagne, main dans la main et tous ridés, regardant nos enfants, nos petits enfant et nos arrières petits enfants.

«Ça va ma puce, tout ira bien.» dis Harry, me sortant de mes agréables pensées.

J'hocha la tête et essuya les larmes qui coulaient sur mon visage. Je glissa mes mains sur la robe simple noir que je portais. Je la portais pour ma mère, sachant qu'elle adore me voir habiller de son style. Deplus, toute les femmes en bas en portais aujourd'hui. C'est assez bizarre de voir Gemma en robe noire au collet blanc comme un collet de chemise. Anne rayonnait dans cette robe crème et ma mère dans la sienne, rouge vin. Lorsque je remarqua que mes pieds étaient toujours nu, je courra à ma chambre , enfilant des louboutins noirs. Harry en profita pour s'habiller aussi, ses jambes dans des jeans noirs, son torse recouvert dans une chemise carotté rouge. Je ne sais pas pourquoi on s'habille comme tel mais bon, Gemma me l'avais demandé. On redescendis enfin. Ma mère se dirigea automatiquement vers moi.

«Qu'est-il arrivé?»

«Une simple dispute.»

Silence.

«Comment tu vas maman?» demandais-je.

«Le décès de ton père m'affecte beaucoup mais peux importe le nombre de larmes que je verserai, il ne reviendra pas. Puis tu m'emmène un petit fils ou une petite fille. Il serais heureux. »

«Je suis désoler maman.»

«Ce n'est pas de ta faute ma puce.»

On se pris dans nos bras et on retourna avec les autres.

--Éclipse de la journée, vers 19heures.--

« Si on allais au restaurant ? Se changer les idées un peu.. C'est triste ce qui est arrivé, vraiment et j'offre mes condoléances à tout le monde ici mais on ne doit pas oublier que nos deux tourtereaux ouvre les portes d'une nouvelle générations des Styles et Jensen complètement différente de celle-ci, sans meurtrier, sans fusillade et c'est la beauté du moment. » suggéra Robin, emmenant un sourire sur le visage de tous.

«Amen!» ria ma mère.

C'est ainsi que l'on partis tous dans de différentes voitures . Mon frère était parti avec celle de ma mère donc celle-ci pris place à l'arrière. Un silence s'était installé. Arrivé au restaurant le plus classe de la ville , Harry pris soin de ne pas oublier son portefeuille. Il vint m'ouvrir la porte tel un gentlemen et pris automatiquement ma main.

«J'aurais pu payer tu sais.» dis-je dans le creux de son oreille.

«Tu as presque toute payé la maison, je te dois au moins ça ma chérie.»

Il déposa ses douces lèvres pulpeuses sur ma main et on entra dans le restaurant. Mes yeux scrutèrent la salle de réception. Des lustres magnifiques pendent des plafonds projetant de la lumière tamisé rendant le restaurant parfait pour les premiers rendez-vous. Nous atteignirent l'hôtesse qui affichait un sourire radiant. Ses boucles blondes tombaient juste au bas de son dos, son corps mince était bien enveloppé dans un petite robe noir , assez serré pour remonter sa poitrine généreuse. Elle avait tous pour rendre chaque filles ici jalouse, dont moi. Je regarda Harry qui semblait indifférent à la beauté qui se tenait devant lui, chose qui me rendis fière.

Nothing feels like you. (En correction et réécriture.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant