XXX.

25.7K 808 50
                                    

•PDV HARRY STYLES•

Je me réveilla vers 6heure du matin. Kayssia dormait de son cotés , paisiblement. Je décida de me lever, j'ai des choses à faire aujourd'hui avant d'emmener Kayssia au restaurant. Je fis mon possible pour ne pas la réveiller, ce qui fut un succès. Je m'habilla d'un chandail de Rolling Stones et d'un simple jeans. Je me bougea difficilement le cul pour trouver un bout de papier et un crayon pour laisser une note à Kayssia parce que, la connaissant, elle sera porter à croire que je suis parti et que je ne reviendrai pas. Je gribouilla un petit message sur le papier et pris la peine de le poser sur l'oreiller à ses côtés sur laquelle j'ai dormi. Étant donné qu'elle ne bouge a peine en dormant, elle va le trouver. J'enpoigna mon porte-feuille, mon cellulaire, mes clés ainsi que mon pistolet que kay' avait ranger dans un tiroir pour que personne ne le voit. Vu l'heure, je descendis silencieusement pour ne pas réveiller personne dans cette énorme maison après avoir doucement embrassé Kayssia. Je rejoignis ma voiture et fini par quitter le stationnement. Mon téléphone vibra contre ma cuisse donc je le saisi et vis un sms de Zayn.

From:Malik.
Oublie pas notre meeting , Styles. Niall nous a plonger dans énorme merde. Bref, va au **** rue ********. Quand tu rentre, descend les escaliers et entre dans la pièce à droite.

Bon, qu'est-ce qu'il à fait encore? Niall est doué pour nous mettre dans la merde avec des dettes qu'il ne veux pas payer. Même s'il est l'un des plus sage entre nous, il est tout un numéro. Je fut surpris lorsque je traversa qu'un seul bouchon dans tout ce trajet. Puis, je remarqua l'heure; 7h15. Je vois. Rare sont les gens qui ce promène à cette heure le 24 décembre. J'arriva finalement devant un bâtiment assez sombre, ayant l'air abandonné. Je descendis les escaliers et rentra pour découvrir les garçons , assis autour d'une table ronde. Lorsqu'ils m'entendirent entrer, ils posèrent tous leurs regard sauf Niall, qui lui, baissa les yeux. Je me posa entre Liam et Louis.

«-Salut Styles.

-Pas de temps à perdre, qu'est-ce que tu a fait Niall?

-J'arriverai pas à lui dire les gars..

-Tu dois le faire.

-Non.

-Oui.

-Je veux pas.»

Je commence vraiment à perdre patience. J'ai d'autre chose à faire aujourd'hui. Je cogna mon poing sur la table, les faisant sursauté.

«-Zayn, dis moi ce qu'il a fait merde. »

Tous les garçons portèrent le regard sur Zayn. À bout de nerf, je me leva mais Liam agrippa mon bras, me réinstallant sur la chaise.

«-Aller.

-Bon... Niall est sortis hier , il s'est chopé une fille puis bah... Il l'a violé.»

Ma bouche s'ouvrit automatiquement. Je n'en reviens pas. Je commença à jouer avec mes mains quand Louis ajouta:

«-Le père d'la meuf veux le poursuivre.»

Je soupira en caressant mes tempes.

«-Niall, tu sais ce que j'ai fait au dernier violeur que j'ai rencontré? Kayssia l'a tué parce qu'il avait violé sa meilleure amie. Et j'dois t'avouer que si tu n'étais pas un ami et complice, j'te tuerais.

-Je comprend.

-Qu'est-ce que tu veux que l'on fasse?.»

Il réfléchis pendant quelques minutes et le silence était assez spécial.

«-On doit le tuer.

-Niall!

-Aller les mecs! Sinon je m'en sortirai pas, elle à des preuves!

-Ah oui?

-J'ai du l'attacher puis, y'as toujours mes traces de sper...

-Ok! On a compris! Ça reste que non, on ne le tuera pas.

-Si sa aurait arriver à l'un de vous, je l'aurais tuer ! Faites-le pour moi!

-Tu nous as déja dis sa Niall.»

Les garçons se disputaient maintenant, augmentant chacun le volume.

«-Okay! Ça suffit! Niall, c'est la dernière fois qu'on te sors de ce genre de merde! Compris? » dis-je.

Niall me remercia du regard alors que les autres prirent le temps d'accepter le choix.

«-Je t'avertie, sa doit être terminé avant 19 heures car j'emmène Kayssia au restaurant. »

*Éclipse 10 Heures*

Il est désormais 17 heures et rien n'est fait encore. Kayssia et moi parlons en sms.

From: Mon amour<3
T'es ou ? C'est long sans toi..... xx Kayssia.

Je souria à la vue de son nom que je n'ai jamais changer.

To: Mon amour<3
Je suis avec les gars... Niall s'est mis dans la merde. C'est long aussi sans toi :( xx Haz.

From:Mon amour<3
On va toujours au restaurant? xx Kayssia.

To:Mon amour<3
Ouai! Rends-toi au Italiano, à 19h. Le restaurant est fermé mais dis que tu m'attend. Je devrais même déja être là. x Haz.

Je n'eut que le temps d'envoyé le message que mon cellulaire ce ferma, manquant de batterie.

«-Pourquoi c'est long comme ça merde!

-On doit attendre qu'il ce rende au travail.

-C'est où?

-Ici, il est le concierge du batiment.»

Et c'est comme ça que l'on attendis pendant 2 heures trente lorsque la porte de la pièce s'ouvrit. Un homme assez petit, tête rasé avec un habit bleu. Personne ne bougeais lorsque Niall pointa son arme vers lui et que les autres firent pareil ainsi que moi-même . Puis tout le monde tira. C'est sadique , je sais. Je déteste ce genre de meurtre. On effaça les traces quand Zayn répondis à son cellulaire , me laissant voir l'heure.

Merde, il est 20h15.

[A/N: tadam! Voici le chapitre et désoler du retard !

Merci pour toutes ces vues!

Laisser des commentaires et aller
Lire ; The dark side of you!

Je vous aimes!

Samanta_xo]

Nothing feels like you. (En correction et réécriture.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant