LXVII.

11.3K 562 21
                                    

PDV KAYSSIA JENSEN

Ellipse un mois.

Je regarde à travers la fenêtre alors que la neige commence à recouvrir Londres. Aujourd'hui, je suis seule avec mon fils pour la première fois depuis le décès de ma mère, depuis un mois maintenant. Harry est allé au magasin pour acheter les cadeaux de Noël. En un mois, nous avons vidé la maison familiale avec le reste de la famille. Kyle n'a pas osé se présenter et c'était mieux comme ça.

Sans ma mère, c'est dur. Vraiment dur. Je n'ai pas voulu l'avouer la semaine dernière mais je dois me rendre à l'évidence.

Flashback une semaine.

«Harry arrête avec ça! Je ne suis pas en dépression! J'essaie juste de faire le deuil de ma mère! »

«Bébé c'est pas pour être méchant mais tu sais que j'ai raison. Tu ne manges pratiquement plus, une larmes tombe à chaque fois qu'Aiden pleure,tu pète les plombs à rien...»

Fin flashback.

La nuit tombe alors que je décide de donner un bain à mon fils. Je m'installe à genoux devant la baignoire et commence à le laver malgré ses pleurs et crient constant. Il n'a pas de raison de pleurer, il ne porte pas de couche, ne souffre plus de la jaunisse, à terminé ses coliques et je l'ai fait boire il y a quelques heures. J'essaie de le rassurer mais rien ne fonctionne. Je suis épuisée, a bout de force et je crois qu'il le ressent.

«Arrête de pleurer mon amour, tout va bien, maman est là.» dis-je pour le réconforter mais ça ne fonctionne pas.

À bout, je me laisse tomber sur les fesses, le doigt dans sa main et je m'appuie le front sur le rebord de la baignoire.

«Arrête de pleurer! Arrête!» criais-je en fondant en larmes.

C'est en m'entendant crier qu'Harry se précipite dans la pièce. Il enroule Aiden dans un serviette et celui-ci arrête de pleurer automatiquement dès qu'il est dans les bras de son père. Pendant ce temps, je m'appuie contre le mur le plus près et ne retiens pas mes larmes. Harry s'installe devant moi.

«Mon amour... Calme-toi... Il avait juste besoin d'affection hors de l'eau... Qu'est-ce qui ce passe?»

«J'y arriverai pas Harry! Je ne vais pas bien! Elle me manque tellement,je vais devenir folle! J'ai besoin d'aide.» m'exclamais-je en le regardant dans les yeux.

«J'ai beau t'aider mon amour, ça ne change rien... Tu n'arrive pas à m'en parler...Mais tu refuse de consulter un psy...»

«Je vais le faire Harry, je vais consulter un psychologue si ça peux m'aider...»

Vers trois heures du matin, les cris de mon fils me réveillent. Je vais le chercher, m'assois dans la chaise berçante et commence à lui donner à boire.

«Maman est désoler mon amour pour tout à l'heure... Grand-maman me manque beaucoup, certe, mais se n'est pas une raison d'être désagréable envers toi. Je suis vraiment désolé... Maman va se soigner, que pour toi et ton papa...»

Il s'endort quelques minutes après son rot et je le remet dans sa bassinette. Je sursaute lorsque deux bras s'enroule autour de ma taille. Je reconnais les chaleureux bras d'Harry recouvert de tatouages.

«Viens,on retourne dormir.»

Il m'entraine à notre chambre est le sommeil nous regagnent en peu de temps.

C'est un poids sur mon estomac qui me réveille le lendemain donc j'ouvre difficilement les yeux. Mon fils est coucher sur le ventre sur moi. Je le tire contre moi et l'embrasse sur le front alors que des bruits guttureux s'échappent de sa bouche, me faisant comprendre qu'il est bien heureux. Je file sous une douche vite-fait, laissant Aiden à Harry. Lorsque je reviens vêtue d'un simple jeans et d'un sweat en coton alors que Décembre s'installe.

Nothing feels like you. (En correction et réécriture.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant