•PDV KAYSSIA JENSEN•
*Éclipse une semaine*Mes mains battaient un mélange à fromage pour un macaroni au fromage , alors qu'Harry m'en avait demandé quelques minutes plus tôt. Je n'avais pas la tête à ça , mais j'ai accepté parce que le sourire qu'il avait par la suite était la plus belle chose à voir. Louis étais dans la douche alors qu'Harry s'occupait d'essayer de retrouver Eleanor. Il est enfermé dans le bureau depuis qu'il est debout. Il ne voulais pas demander de l'aide à Louis, étant donner que c'est de notre faute si on doit la chercher en ce moment. J'alluma la télévision du salon, visible de la cuisine à la chaine d'information. Lorsque je m'attendais à entendre parler de meurtre par cinq garçons, je fut étonnée que ça ne ce passe pas. Je suis heureuse qu'ils se calment là-dessus... Je fis le macaroni et je rigola lorsque Harry entra dans la pièce en sautillant. Il m'embrassa et saisis ensuite son assiette avant de ce poser à la table.
«Qu'est-ce qui te rends aussi heureux? Le macaroni?» dis-je en souriant.
«Non mais oui. Atends, je reprends. Je suis heureux grâce à toi, ton macaroni mais y'a pas que ça! Devine quel est l'autre chose ?» me répondit-il très enjoué.
«Je sais pas ?»
«J'ai trouvé où ils ont cachés Eleanor!»
Dès que ces mots sortirent de sa bouche, je courra vers lui alors qu'il se leva de sa chaise. Je sauta dans ses bras , entourant sa taille de mes jambes.
C'est formidable qu'Harry ai trouvé son emplacement! Depuis une semaine, on ce prépare à ce moment. On pourra donc si rendre d'ici quelques minutes !
«Voyons, qu'est-ce qui vous rends heureux ce soir?» demanda Louis en entrant dans la cuisine, passant les mains dans son visage.
«On va chercher Eleanor!»
Dès qu'Harry s'exclama, Louis courra à son tour à nous alors que des larmes de joies coulaient sur ses joues. Je descendis du corps d'Harry voulant les laisser entre meilleurs amis. La vue que j'eut a ce moment me rendis fière et comblée. Harry et Louis partageaient une étreinte de fierté. Harry tapais le dos de Louis alors que celui-ci le remerciais. Je me mise a courir vers l'étage.
«RESTER COMME ÇA!» criais-je des escaliers.
J'empoigna mon cellulaire et revenu à la cuisine. Les deux étaient toujours dans leurs accolades. Je les prient en photo et l'envoya à Liam, Zayn & Niall. Ma description avec la photo fut bien simple ; On sais où elle se trouve . On va la retrouver ❤️
Après quelques minutes , ils se lachèrent. Louis se tourna vers moi.
Depuis la dispute de lorsqu'il nous à annoncé la disparition d'Eleanor , nous nous ne sommes pas reparlé malgré qu'Harry nous l'obligeait chacun de notre côté.
Louis me surpris en glissant ses bras autour de moi et me colla à lui. Une de mes mains ce nicha dans ses cheveux et l'autre dans son dos.
«Merci.»
«Plaisir.»
Nos réponse étaient bêtes mais dès que nos yeux se croisèrent , un fou rire nous prient. Harry rejoignis nos rire et ce fut le plus beaux moments de la journée.
Après un bon diner dans le rire et l'excitation, on commença à ce préparer pour retrouver El. Les garçons ce couvraient d'armes et perrie & moi grimacions.
«Je croyais que tu étais toi-même une fille qui aime les pistolet?» dis-je à Perrie.
«Ça m'arrive de les aidés, lorsqu'ils ont vraiment besoin d'aide mais sinon, c'est pas trop mon truc!» m'affirma-t-elle.
VOUS LISEZ
Nothing feels like you. (En correction et réécriture.)
FanfictionHarry Styles, jeune ténébreux, agressif, possessif, dur a cuir. Tattouages, percing, alcool & drogues. Kayssia Jensen, jeune timide, dépressive a ses heures,tranquille du genre a passer ses samedi devant de bon vieux films. Ils sont si différent...