•PDV HARRY STYLES•
Est-ce que je veux vraiment faire ça? Ça ne fait que quelques jours que je la connais mais en ces quelques jours, elle a su être la pour moi plus que certaines personnes que je connais depuis des années.
Ne fait pas ça Harry, tu va le regretter. Tu n'as jamais été quelqu'un qui aimes les longue relation et elle oui.
Je n'en peux plus, c'est trop. Je dois le faire. Je veux le faire. Je ne regretterai pas. Elle arrive à me changer quand je suis avec elle, pas de drogues et là , je n'ai aucunement envie de tuer quelqu'un alors qu'avant je voulais clairement tuer tout le monde. Je veux tuer ce fameux Braydon pour Kayssia, puis mon père mais ce n'est que des détails.
J'approche encore plus mes lèvres au siennes, nos yeux se ferment. Ma main droite se pose sur sa joue, si douce et ma gauche sur sa hanche. Nos lèvres se touchent enfin, ça prends peu de temps avant que nos langues se mettent à valser ensemble. Ses mains rejoignent mes cheveux bouclés que j'ai pris soin de relever ce matin.
Des bruits de tonnerre se font entendre mais c'était le dernier de nos problèmes. Ce qu'elle embrasse bien! Je ne veux pas que ça s'arrete. Si je peux vivre avec le gout de ses lèvres pour le reste de ma vie, dieu seul sait ce que je ferais pour. Aucun de nous deux lâche les lèvres de l'autre même si le souffle nous manque.
Malheureusement, nos lèvres ce quittent lorsque que l'électricité coupe, la faisant sursauté. Elle a le réflexe de se coller à moi. Je l'enveloppe de mes bras et m'abaisse pour déposer ma tête dans son cou.
C'est cliché ce que je vais dire, et c'est surtout bizarre que ça sorte de la bouche d'un tueur mais ; les papillons sont présent et je me sens bien.
Des pas se font entendre et lorsque l'on vois les garçons arriver avec les lampes torches sur leurs téléphone, elle me repousse doucement.
« Dis...Est-ce que ça eut le temps de cuire? » demande Niall.
Je sors mon téléphone, activant la lampe torche et la pointe vers le four désormais éteint. Kayssia s'y rends pendant que j'observe chaque balancements de ses hanches à chaque pas qu'elle effectue. Elle sort la lasagne, prend une fourchette et y goute. Elle grimace puis fais quelques bruits nous montrant que c'est parfait.
« C'est encore très chaud et nous avons de la chance car c'est parfaitement cuit. »
Je monte chercher des chandelles avec un sourire béat. Je retourne à la cuisine et allume une chandelle, la mettant sur l'ilot puis une autre sur la table. Ils sont déja tous en train de dévorer leurs assiettes.
« Désoler, c'est trop bon! » rigole Liam entre deux bouchée .
Je ne vois pas Kayssia et ça m'inquiète lorsque je m'assois à table. Ma respiration s'accélère puis je lâche un soupir quand je sens sa main dans mon dos. Je lui souris puis elle me tend un assiette. Je la prends et je commence à manger avec les garçons. Elle se prend une assiette puis se pose à mes cotés.
Nous parlons de tout et de rien puis les garçons partent. Il est 21 heure, toujours pas d'électricité. Kayssia passe un linge sur la table à manger pour la nettoyer et je l'observe en consommant ma cigarette. Je ne sais pas trop comment agir avec elle, je ne sais pas ce que ce baiser signifie et je sais que c'est pareil pour elle.
Elle prends la chandelle sur l'ilot et ce dirige au salon. Elle se laisse complètement tombé sur le canapé après avoir posé la source de lumière sur la table basse. Je laisse échapper un rire quand elle s'installe avec difficulté en position assise. Je reste planté là, à la fixer. Elle rougis aussitôt, plongeant son visage dans ses mains.
VOUS LISEZ
Nothing feels like you. (En correction et réécriture.)
FanficHarry Styles, jeune ténébreux, agressif, possessif, dur a cuir. Tattouages, percing, alcool & drogues. Kayssia Jensen, jeune timide, dépressive a ses heures,tranquille du genre a passer ses samedi devant de bon vieux films. Ils sont si différent...