PDV KAYSSIA JENSEN_
Après environ deux heures de rires intensifs, l'humoriste quitte la scène. Nous nous levons et suivons la foule, sortant de la salle alors que nous sommes arrêter de nouveau.
«Kayssia! Donc tu va rappeler Karen pour son offre? Nous aimerions vraiment que ça soit toi... tu es celle avec le plus d'expérience autre que Karen. »
Je ne fais qu'hocher la tête. Je suis plus qu'heureuse de la proposition mais parler travail est la dernière chose dont j'ai envie de faire. Nous sortons donc de la salle,la main d'Harry dans le creu de mon dos alors que ses lèvres s'approchent de mon oreille.
«Il aime un peu trop l'idée que tu devienne sa patronne. Je crois que je vais devoir t'emmener travailler au bureau avec moi. Même encore là, tous les hommes s'intéresseraient à toi et on ne veux pas ça.»
«Qu'est-ce qui te fais dire que je n'aime pas me faire regarder et désirer par des inconnues en plus que par mon homme ? J'aime peut-être l'attention des autres.» dis-je d'un ton taquin en prenant ma place dans la voiture.
Étant installé à la fin de ma réplique, mon homme s'arrête et me fixe.
«Ah bon?» demande-t-il en haussant les sourcils.
«Je veux dire, moi qui a toujours été insécure, ça me plait.» argumentais-je sérieusement alors que je ne fais que blaguer, J'aime seulement voir sa réaction et je sais qu'il va me faire payer de mon attitude.
«Je crois que je vais devoir te rapeller à qui tu appartiens.»
Il me fait un clin d'oeil et commence à conduire pendant quelque minutes. Il se stationne dans un stationnement bizarre avant de reposer son regard sur moi.Il me prend par surprise, déposant féroçement ses lèvres contre les miennes, obligant nos lèvres à valser ensemble. En quelques minutes seulement, je suis asisse sur lui, alors qu'il joue avec moi à travers mes vêtements. Sentant son érection contre moi, je bouge les hanches,lui procurant des grognements. Il se met à sucer mon cou, faisant sorte que des marques violettes sont apparentes. J'essaie de lui retirer son tshirt mais il m'arrête. Il tient ma tête à quelques centimètres de la sienne et commence à jouer avec mes cheveux. Il m'embrasse tendrement.
«Pas ici, j'ai préparé mieux à la maison pour nos un an.»
Je me replace sur mon banc alors que sa main se fait baladeuse le reste du trajet jusqu'à la maison. Lorsque nous arrivons à la maison, je suis soulagée de retirer mes talons. Je m'apprête à courir jusqu'à la chambre d'Aiden mais m'arrête dans mon élan quand je vois apparaitre Anne dans la pièce avec mon fils dans ses bras, essayant de l'endormir. Je lui fais la bise et prends mon fils. Harry cours à l'étage.
«Comment était votre soirée les amoureux?» demande ma belle-mère.
«Une très belle soirée, nous nous sommes bien amusé. Et vous, votre soirée?»
«Après le bain et le biberon, il s'est endormie dans les mêmes heures qu'à l'habitude. Il s'est réveillé mais il ne veux pas se rendormir.»
Je lui chuchote que je vais m'en occuper, la remercie et monte à la chambre de mon fils. Je m'installe dans la chaise berçante.
«Alors mon petit amour, tu ne veux pas dormir?»
Il commence à s'agiter et me sourit en entendant ma voix.
«Tu dois dormir mon petit coeur. Grand-maman vient de changer ta couche, tu as eu le biberon également...tu n'as pas de raison à ne pas vouloir dormir petit rebelle. Oh non, je sais..tu voulais absolument voir maman n'est-ce pas?» rigolais-je.
VOUS LISEZ
Nothing feels like you. (En correction et réécriture.)
FanfictionHarry Styles, jeune ténébreux, agressif, possessif, dur a cuir. Tattouages, percing, alcool & drogues. Kayssia Jensen, jeune timide, dépressive a ses heures,tranquille du genre a passer ses samedi devant de bon vieux films. Ils sont si différent...