•PDV KAYSSIA JENSEN•
Harry prenait désormais sa douche lorsque je revenu de mon retour de l'université. Notre journée d'hier s'étaient résumée par une journée film collés , a moitier-nu. Il ne portais que son boxer et moi son chandail avec une culotte. Je déposa mes trucs sur la table, ayant une rédaction à faire lorsqu'un petit papier tomba de mon sac. Je l'empogna.Appel moi , tu m'as manquée chouchoute! xx Ashley.
*FLASHBACK QUELQUES HEURES PLUS TOT*
Je m'installais dans ma voiture, prête à aller déjeuner au bistro du coin lorsqu'un cognement ce fit entendre contre la vitre coté passager. Je sursauta légèrement puis souria quand je remarqua que c'était Ashley. Dut à la froideur du temps, je lui fis signe d'entrée et c'est ce qu'elle fis, refermant la portière.
«Coucou ma belle!» dit-elle en passant sa main dans sa chevelure blonde placés sous un bonnet bourgogne, s'agençant avec ses vans.
«Salut toi! Je t'emmène manger.»
Je démarra la voiture puis me rendis au bistro. On descendis puis on ce pris une table directement en entrant.
«Alors la miss, pourquoi tu es disparue du jour au lendemain?» demanda-t-elle.
«c'est plutôt compliquée...»
«Tu sais que tu peux tout me dire ! Je sais que notre relation n'est pas comme celle que tu avais avec Jenn, mais tu es comme une soeur pour moi.»
Je ne fis que sourire a son commentaire, sachant que c'était réciproque mais le dire m'était difficile.
«Je t'expliquerai lorsque tu connaitra plus Harry et que tu aura sa confiance.»
«Ça ne peux pas ce faire si on ne se voit pas à l'extérieur du débris qui nous sert d'université.» dit-elle en rigolant, ce qui n'est pas faux.
L'université Handerfield *nom fictif* est assez bien mais elle est vieille donc les rénovation ont souvent lieux. Elle est assez réputer donc il y a des centaines d'étudiants.
«Je t'envoyerai un sms si tu veux et je te ferais venir à la maison, si tu veux!»
Elle accepta avec joie et on passa notre heure de diner à renouer nos liens.
«Tu crois qu'Harry et toi, ça va durer?» me demanda-t-elle.
«Je l'espère ! C'est sur , nous avons nos hauts et nos bas. Puis quand on ce dispute, ce n'est pas rien mais il me rend heureuse. Chaque petite chose qu'il effectue me rajoute une dose de bonheur. De plus, j'aime tout de lui, même ses pires défauts et des défauts, il en a. Je ne sais pas comment ça ce fait que mon coeur bat autant que pour lui. Je m'explique, je n'aurais jamais penser tomber amoureuse folle d'un homme aussi différent de moi, couvert de tatouages insignifiants et le genre de personne qui aime avoir contrôle de tout. Mais c'est arrivé et je n'en regrette rien. Le fait que nous sommes différent nous rends si similaire. Tous les moments que l'ont passe ensemble , de nos disputes à nos moments les plus mignons, seront gravés à tout jamais dans ma mémoire. Tu sais, il a cette manière de me rendre folle au deux extrémités ; soit folle de rage ou folle de lui. J'aurais plusieurs raison de ne pas vouloir de lui, je te l'assure mais mes sentiments pour sa personne sont tellement fort que je n'ai pas le choix d'écouter mon coeur. Je pourrais aller n'importe où avec lui et faire n'importe quoi et je dois t'avouer que ça me fait peur. Il a le contrôle total sur moi mais d'une bonne manière. Il me prouve que ce n'est pas parce que jenn n'est plus là que je ne peux pas être heureuse. Il agit comme un badboy, un dangereux mais au fond de lui, il est attentionné , doux et passionné. Et c'est de ce Harry que je suis tomber éperdument amoureuse . Je ne me vois plus sans lui. Si je venais à le perdre, je ne m'en remettrai définitivement pas. Je sens qu'il est le bon et je veux qu'il le soit.» dis-je en rêvassant, dévoilant mes pensées à son égard ouvertement.
VOUS LISEZ
Nothing feels like you. (En correction et réécriture.)
FanficHarry Styles, jeune ténébreux, agressif, possessif, dur a cuir. Tattouages, percing, alcool & drogues. Kayssia Jensen, jeune timide, dépressive a ses heures,tranquille du genre a passer ses samedi devant de bon vieux films. Ils sont si différent...