•PDV HARRY STYLES•
À ma grande surprise, elle me sourit et me prend dans ses bras. Ça me prend quelques secondes pour réaliser puis je l'entoure de mes bras. Ma main va de haut en bas dans son dos , son visage dans mon cou et ses cheveux à moitié secs me chatouille. Après une longue accolade, je la prends dans mes bras en prenant les vêtements que je lui donne pour dormir. Elle peux s'installer demain, je ne crois pas qu'elle en ai envie en ce moment. Mes yeux se posèrent sur l'horloge : 21h34. Je la posa sur mon lit. Elle est faible, ça ce remarque.
« Enfile les vêtements, j'ai les tiens mais tu n'es pas en état pour fouiller la dedans. Je sais qu'il est tard pour ça mais, as-tu faim? Je pourrais commander une pizza pour nous deux et on mangera ici. »
« Ouais... » souffle-t-elle et je remarque que l'envie n'y est pas tellement.
« Je vais aller commander, tu pourra te changer pendant ce temps. Ça te vas, fromage pour la pizza? »
Elle hoche la tête, m'affirmant que ça lui va. Je me retourne et commence à évacuer la chambre quand elle m'interpelle. Je me retourne, face à elle.
« Harry? »
« Oui? »
« Tu peux m'emmener une paire de sous-vêtements? Je sais que c'est bizarre mais le chandail que tu me prête pour dormir est bien assez long et je n'arriverai pas à dormir avec ton caleçon. Donc, si tu pourrais... » elle est plutôt gênée en faisant sa demande.
« Ce seras avec plaisir. Lesquels veux-tu? Je veux dire... Je les ai tous vues en les mettant dans le sac donc... » Je me surprends à être aussi gênée qu'elle.
Sous ma remarque , elle cache son visage dans ses mains en rigolant.
« Tous? »
« Tous. Des plus laid jusqu'au plus transparents. » rigolais-je.
« Dans ce cas, emmène ceux de ton choix. »
On rigole puis je la laisse se changer. Je prends mon téléphone et commande tout en fouillant dans le sac qui contient ses sous-vêtements. Je remonte et cogne doucement contre la porte de ma chambre. Elle l'entrouvre et rougi sous la paire que je lui ai emporté. Les fameux rouges en dentelles. Que voulez-vous, elle m'as laissé le choix et depuis le début , c'est clairement eux qui m'attirent le plus. Elle referme la porte puis me laisse entrer quelques secondes plus tard. Elle se tient debout, le regard dans le vide. Je scrute son corps dos à moi. Je mords doucement ma lèvres inférieur, pensant à tout ce que je pourrais lui faire. Elle se pose sur le bout du lit et je prends place à ses côtés, repoussant mes idées peu chastes.
« Dis, comment ça tu n'as pas peur? Je veux dire, tu as surement deviné que nous sommes des tueurs. Nos vies ne sont pas de tout repos. Il y a des risques. Je peux mourir à tout moment et si tu t'y embarque, tu le risquera aussi. »
« Harry, j'ai toujours été une fille considérée comme bizarre alors que c'est simplement parce que je ne réfléchis pas toujours comme les autres. Ça m'effraie mais en même temps, j'ai un ressentiment envers cette situation. Et puis, comme je l'ai dit, ici ou chez moi, je finirai par mourir un jour. »
« Oh okay... Je ne compte pas te faire du mal, mais tu dois savoir que si tu désobéis, je n'aurai pas le choix... C'est pour ça que je te donne encore l'option. Je ne crois pas que tu serais du genre à me dénoncer maintenant. Prends ton temps pour y penser mais pense y bien. »
« Je vais y réfléchir. Je veux pouvoir raconter des histoires croustillantes à mes petits enfants! » rigole-t-elle.
Je lui fais signe de s'allonger sur le lit et je la surprends en commençant à la chatouiller. Elle rigole à s'en étouffer donc je la lâche après quelques minutes.
VOUS LISEZ
Nothing feels like you. (En correction et réécriture.)
Fiksi PenggemarHarry Styles, jeune ténébreux, agressif, possessif, dur a cuir. Tattouages, percing, alcool & drogues. Kayssia Jensen, jeune timide, dépressive a ses heures,tranquille du genre a passer ses samedi devant de bon vieux films. Ils sont si différent...