XX.

28.1K 926 30
                                    

•PDV KAYSSIA JENSEN•

Comme moi-même je dors mal sans lui, je le laissa se faufiler à mes cotés. Nous nous endormirent dans cette position.

*Éclipse.*

Harry étant dans la douche, j'ouvris la porte de la pièce du sous-sol. La scène de la veille me frappa, mais en clignant plusieurs fois les yeux, je remarqua qur plus rien n'y étais. Pas de corps, pas de sang, pas de pistolet. Tout était intact et incroyablement bien ranger. Je soupira au souvenir de la veille et retourna à la cuisine. L'air frais de l'extérieur rentrant par la fenêtre heurta mes jambes dénudées, étant toujours qu'en simple chandail. Je me pris un bol de céréale. En sortant la boite, une clé tomba de l'armoire.

"-J'ai caché toutes les clés"

Je tripota la clé, essayant de trouver quelle porte elle pouvait ouvrir. Est-ce que j'ai envie de m'enfuir? Non, aucunement mais elle pourrais me servir . Même si je voulais la garder, je la redéposa dans l'armoire lorsque j'entendis Harry arriver.

"-Toujours fâchée contre moi?

-Non, mais je ne veux plus jamais tuer quelqu'un et je veux jamais te voir tuer quelqu'un. Compris?

-Yep. Tu me fais un bol? "

Ça me prit un court moment pour comprendre qu'il parlait des céréales.

"-Oh , eum, oui.

-Voyons, t'a l'air nerveuse.

-Non, je crois que c'est les flashback d'hier ou simplement le regret."

Comme je lui servais un bol, un claquement métallique ce fis entendre, attirant le regard d'Harry qui lisait le journal. La clé a tombé. Je n'eut le temps de réagir qu'Harry l'avait déja prise.

"-Je vois, tu l'as trouvé.

-Disons qu'une armoire à céréale n'est pas la meilleure cachette.

-Tu comptais faire quoi avec cette clé Kayssia?

-Rien, elle est tombé et je l'ai remise à sa place, je ne compte pas l'utilisé."

C'est un semi-mensonge après tout, je l'utiliserai seulement s'il m'en donne pas le choix. Ses yeux broyant du noir, il reprit d'un ton menaçant;

"-Que je ne te voie pas et jamais tenté de t'échapper.

-Harry, tu ne crois pas que nous sommes rendu plus loin que 'tu ne t'enfuie pas parce que tu es mon otage'? J'veux dire ,tu m'as demander d'être ta copine, j'ai rencontré ta famille, on a fais l'amour et tu pense toujours que je veux partir? "

À ma réponse, il commençait à partir vers l'escaliers et je le suivi puis l'arrêta dans le hall.

"-Harry merde! Arrête de fuir et dis moi ce que tu ressens de nous deux que j'arrête de me faire des films constamment ! Tu me fais l'amour puis tu me repousse, puis tu me veux, puis tu me repousse encore ! J'en ai marre vraiment! Peut-être que toi , ça te ne dérenge pas mais moi, je souffre. Je crois que je mérite un peu plus que d'être ta copine que lorsque tu as besoin d'amour. C'est pas parce que ton père agissait comme cela avec ta mère que tu dois faire comme tel! Tu sais, ta mère et moi on a parler. De ça, entre autre. Elle m'a prévenu subtilement mais j'ai pas voulu en prendre compte parce que lorsque tu m'as demandé d'être ta copine, tu avais l'air franc et prêt à changer, mais comme j'ai été naïve! "

Il s'apprêta à me répondre quand Liam entra dans la maison.

"-Tu sais quoi? Je vais prendre mes trucs et Liam va m'emmener, j'en ai marre. "

Je regarda Liam, lui faisant signe. Même s'il ne pouvait pas trahir Harry, il hocha la tête, comprenant la situation. Donc je monta à la chambre. Je m'habilla, mis quelques vêtements dans mon sac à main. Je pris mes livres et redescendis, suivi d'Harry. Il ne disait rien. Après un dernier regard vers l'homme que j'aime, Liam m'emmena à sa voiture. Je m'installa du côté passager en pleurant.

"-Je t'emmene où?

-Quelque part où Harry ne me trouvera pas"

Je lui donna l'adresse de la maison familiale . Après environ 45 minutes, je lui demanda d'arrêter à mon ancien appartement pour que je prenne ma voiture et je le remercia . Il me donna son numéro puis je me rendis à la maison de mes parents. Rendu à destination, je pris quelque minutes avant de descendre de la voiture, retouchant mon maquillage pourne pas laisser voir les larmes que j'ai verser en une heure. Je descendis finalement, puis de mes mains tremblante, je cogna à la porte. Je n'eut point à attendre que ma mère me répondis. Je la regardant en souriant , elle n'as pas changé. Cheveux noirs, yeux bleus, fine bouche et corps de rêve pour une femme de 39 ans. Ma mère est tombée enceinte de moi âgée de seulement 21 ans . Elle à eut mon frêre, Kyle, agé de 23 ans à 16 ans. D'ailleurs, celui-ci apparût derrière elle. Elle figea comme moi, mais termina par me prendre dans ses bras.

"-Que tu m'as manquer ma chérie! Oh lala, c'est tellement vide sans tes appels à tout les jours.

-Ouai, petite soeur, tu aurais pu au moin m'envoyer des sms! Tu devrais voir papa, il passe son temps à travailler!

-Je suis désoler, vous savez, l'amour... "

Ma mère essuya ses larmes puis ses mains sur le tablier de cuisine qu'elle portais par dessus une robe jaune qui lui va à merveille. Ma mère c'est comme s'habiller et se coiffer, étant une styliste d'une compagnie bien importante dans la mode. Elle a toujours voulu que je sois comme elle; jeune fille bien habiller , calme. Ça la déçois que je ne sois pas ceci mais elle m'aime quand même. Bref, je rentra dans cette magnifique maison qui m'avait bien manqué et me posa à la cuisine où ma mère continua à cuisiner et mon frère se posa à mes cotés.

"-Parle-nous de ce garçons. Quand est-ce que je vais le rencontrer? " dis ma mère.

J'aimerais tellement lui dire la vérité mais elle me traiterais de folle d'être tombée amoureuse d'Harry.

"-Il étais parfait avec moi... Mais une dispute nous as fait nous séparer ... Je suis partie il y a quelques heures.

-Oh, je suis désoler ma puce, tu vas voir un jour, tu rencontrera l'homme de ta vie comme moi j'ai rencontré ton père."

Oh maman, je l'ai trouvé, il n'est juste pas l'homme que tu crois.

"-On parle de moi... "

Je me retourna vers la porte de la cuisine et vis mon père entré.

"-Kayssia..

-papa..."

[a/n : Tadam! Voici le chapitre! J'ai passer un merveilleux week-end et vous?

Merci pour les 5k!!!

Que va-t-il se passer pour Karry (Kayssia et Harry)

Comment va réagir le père de Kayssia?

Harry va-t-il bien vivre sans elle?

Aller lire ; The dark side of you *_*

Je vous aimes, merci de votre compréhension sur mes erreurs et absences!

Commenter , j'aime vous lire!

xx Samanta_xo]

Nothing feels like you. (En correction et réécriture.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant