XVIIII

28.1K 981 55
                                    

•PDV HARRY STYLES•

Vers 3h du matin, nous devions repartir dû à la fermeture de la boîte de nuit. Nous étions tous assez réchauffés mais Liam était toujours sobre, tel que demander. Après un trajet de quelques minutes, je rentra à l'intérieur tout en tenant Kayssia, complètement saoule pour ne pas qu'elle tombe. On dit qu'on bois pour oublier , elle avait sans doute beaucoup de trucs à oublier et je la comprends après tout. J'ignora les cognements constant dans la porte derrière laquelle Braydon est . Je ne sais pas comment il a réussi à ce défaire de sa chaise , mais il l'a fait et il payera. Je monta à la chambre Kayssia qui , dormait tout en montant. Je retira sa robe et comme j'allais lui mettre mon t shirt de la journée, elle se débatû donc je la laissa en sous-vêtements. Je redescendis plus rapidement et entra dans la salle. Je lui donna un coup qui le fis reculer.

"-Tu tiens vraiment à ce que j'te fasse du mal?

-Tu ferais rien Styles. Je suis le plus fort et tu le sais.

-Violer une femme ne fait pas de toi quelqu'un de fort.

-Tu crois que Jennyfer est la seule que j'ai violé? Laisse moi rire un peu. Je me suis même essayer sur ta copine, mais James est arrivé au bon moment... Je compte bien l'avoir un jour. Elle doit être bonne? Bien serrée et gênée ? En tout cas, elle a un de ses corps . Tous les hommes l'envie, ouvre les yeux! À ta place... "

Je ne le laissa même pas répondre que je le poussa au sol, commençant à me rué sur son visage . Mes poings saignent, sa lèvre , ses sourcil et son nez font pareil. J'étais si prêt de le tuer , il ne bougeait pratiquement plus lorsqu'un cri me fit sursauter. Je regarda la porte, Kayssia y était.

"-Harry, je t'en pris. Je déteste te voir faire ça.

-Tu n'as qu'a remonter parce que c'était sa dernière soirée .

-Pourquoi tien-tu à le tuer?

-Pourquoi?! Parce qu'il devait me tuer, parce qu'il t'as enlever quelqu'un d'important, parce qu'il a tenté de te violé toi aussi!

-De quoi tu...

-Kayssia!

-Bon oui, mais il ne l'as pas fait.

-Donc si je ne le tue pas, tu le fais"

Je sortis mon pistolet et lui tendis. Elle grimaça malgré ses yeux pleins d'eau.

"-Harry, je veux pas...

-Fait le pour Jennyfer...

-Tu n'as pas le droit de l'utiliser pour que je le tue!

-Tu le fais ou je le garde et je le fais souffrir. "

Ses mains tremblantes empoignèrent le pistolet. Ohhh je déteste devoir l'obliger à le tuer mais je n'ai pas le choix. C'est mieux pour lui car je serai pas vraiment humain avec lui. Je veux dire, je vais être moi, mais trop cruel. Elle posa doucement son doigt sur la gâchette .

"-Non laisse, je vais le faire.

-Non Harry, je veux le faire."

Ses larmes ont cessé, elle voit noir et je le sais. Elle finissa par appuyé sur la gâchette en tournant la tête. La balle se nicha dans celle de Braydon.

"-Jenny, j'ai fait sa pour toi." Chuchota-t-elle.

J'attrapa son bras mais elle sortis de mon emprise rapidement.

"-Ne me touche pas. J'ai pas envie de te parler ni de te voir la. "

Elle ressortit et je l'entendis monter les escaliers.

•PDV KAYSSIA JENSEN•

Mes mains tremblent, les larmes coulent. Je n'arrive pas à croire que j'ai pu faire ça. Je me dégoute. Même s'il le méritait, il a une famille, peut-être une copine et des enfants? Je leurs ai enlevé parce que j'ai décidé d'agir en pure égoïste. Je me recoucha dans le lit et plaça les oreiller de décoration au milieu du lit. Je ne veux pas qu'Harry me parle ou me touche pour ce soir. Je me fou de ce qu'il fait avec le corps, de comment il va réagir, je veux juste dormir et tout oublier. J'eut beau tout essayer, je n'arrive pas à dormir. Harry finissa par entrer dans la chambre. Il grogna lorsqu'il vit les oreiller entre nous.

"-T'exagère.

-Aucunement.

-C'est ce que tu voulais faire, le tuer? Bah c'est fait.

-Pas tout à fait. Tu sais quoi, je vais dormir sur le canapé. "

J'empoigna l'oreiller sur laquelle je reposais ainsi que la couverture au dessus des autres.

"-Roh , Kayssia , arrête d'agir en bébé!

-Harry, j'ai tué quelqun , chose que je n'aurais jamais fait si je serais assise confortablement dans mon canapé avec mon livre d'étude sur les genoux dans mon appartement, comme avant. Bref, bonne nuit. "

Je me rendis au canapé et m'installa. Ça me pris cette fois-ci, que quelques minutes avant de m'endormir. Je me fit réveiller lorsque je sentis quelqu'un se glisser contre moi. Harry.

"-Harry?

-J'ai fait un cauchemard et j'aime pas dormir sans toi."

[A\N : Voila, je suis de retour!

Merci pour les 3K!!!!!!!!

Je vous aime, laisser des commentaires !

Le chapitre est court, je suis désoler.

xx Samanta_xo.]

Nothing feels like you. (En correction et réécriture.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant