•PDV KAYSSIA JENSEN•
Harry étais complètement assis sur moi , retenant mes poignets de chaque cotés de mon corps. Sa poigne était forte , mais rassurante. J'essaya de me relever en prenant conscience du rêve que je viens de faire mais le poids d'Harry m'empêcha de me déplacer. Dès que ma tête retoucha l'oreiller , les larmes commença à couler. Harry me fis m'asseoir et me pris dans ses bras, toujours assis sur moi.
"-Chut... Tu criais et quand je suis arrivé, tu frappais ... Qu'est-ce que tu as vu ?
-Jennyfer... Elle me manque tellement merde! "
Je pleura pendant plusieurs longues minutes dans ses bras. À ce moment précis, j'en ai rien à chier de ce qu'il m'as dit plus tôt. Tout ce que à quoi je pense est Jennyfer et j'ai besoin d'Harry en ce moment. Il me serrais tellement fort , ou plutôt, c'est moi qui le sers fort.
"-Tu veux m'expliquer? " me demanda-t-il doucement.
Je scruta son visage, il est sobre et n'as pas l'air si frustré que ça.
"-Je... Elle étais la, elle me parlais en rigolant , comme si... Comme si elle n'étais jamais partie. Comme avant après tout. Elle m'as prise dans ses bras, sa semblait si réel..." Dis-je à travers plusieurs sanglot.
"-C'est fini, je suis la. C'est normal d'avoir ce genre de rêve et tu ne dois pas laisser ça te mettre à terre.
-Je sais, c'est juste que c'est la première fois que ça m'arrive."
Les larmes ce calmèrent mais aucun de nous voulaient ce séparer donc , nous restions dans cette position. Il posa son menton sur ma tête sans mettre de pression.
"-Je suis désoler. Je pensais pas ce que je t'ai dis tout à l'heure. C'est juste que je ne peux pas me permettre de perdre Gemma et dire que je suis a deux doigts , c'est beaucoup pour moi. Ne t'en fais pas , tu es plus qu'une otage; tu es une amie, ma meilleure amie , ma copine, et celle que ..
-Harry , je comprend tout ça mais j'ai pas envie d'en parl...
-Celle que j'espère épouser un jour."
À ces mots qui me donnèrent des frissons, je le regarda dans les yeux.
"-Pas tout de suite biensur, on ne ce connais à peine mais un jour, j'te marirai. "
Je souria et colla nos deux front.
"-Je comprend si tes frustré pour ce que j'ai dis... "
Je le coupa en posant mes lèvres sur les siennes. Nos langues s'en mêlèrent quand il déposa ma tête sur l'oreiller sans briser notre langoureux baiser. Il amena sa main sur ma joue , son pouce effaçant les larmes qui coulaient quelques minutes plus tôt. Ses mains étaient froides , très froide. À bout de souffle, on se sépara. J'empoigna ses grandes mains et essaya de les réchauffer avec les miennes.
"-Tu as les mains gelée.
-Je suis aller dehors... C'était sa ou je me mettait à fumer.
-Pourquoi?
-C'est la dernière choses dont laquelle je veux parler et parler est la dernière choses que j'ai envie de faire maintenant." Dit - il avec un ton espiègle.
J'aime bien cette facette d'Harry. Tien, si on jouait un peu?
[Début partie osée]
"-Alors qu'avez-vous envie de faire Mr.Styles?-Tu sais très bien ce que je veux dire , Mrs.Jensen.
-Tu pourrais me le montrer, je suis plus visuelle ! " dis-je avec le même ton que lui.
Il posa ses lèvres dans mon cou puis juste au dessus de ma poitrine. Il se permit de retirer mon chandail, souriant comme un petit enfant devant une montagne de bonbon.
"-Petite perverse.
-Ce n'étais pas pervers voyons,
-Coquine alors?
-J'aime bien."
On rigola puis il reposa ses lèvres sur les miennes. On ce déshabilla mutuellement . Ses yeux scrutèrent mon corps en mordillant sa lèvre inférieur. Les miens ne firent que fixer son torse et ses bras musclé, couvert de tatouage tout en étant sexy. Ses lèvres trouvèrent mon cou, puis ma poitrine. À bout d'attente , je lui fis comprendre que j'avais envie de lui et ça ne pris ni un ni deux qu'il me pénétra doucement. Puis, il accéléra, me procurant un plaisir absolue et je crois qu'a lui aussi. Nos cris et nos gémissements étaient les seuls choses que l'on entendais dans la chambre et surement dans toute la maison. Près d'atteindre notre high , je poussa mes hanches contre les siennes, lui faisant comprendre que j'en voulais plus.
"-Dis moi ce que tu veux ma chérie, aller dis-moi le." Dit-il sensuellement dans mon oreille.
Ses paroles , déplacées pour certaines, ne faisait que m'exciter encore plus . Je n'eut même pas l'opportunité de répondre que je lâcha un dernier gémissement suivi du sien, atteignant l'orgasme.
[Fin partie osée]Il déposa un baiser dans mon front et ce laissa tomber à mes cotés . Il retira le condom et le jeta aux poubelles au cotés du lit. Suivant ses mouvements, mon regard se déposa sur le cadran ; 3:25 du matin. Y'a que nous pour faire l'amour à cette heure. Il m'ouvrit ses bras et ma tête s'appuya sur son torse.
"-Tu ne sais pas à quel point je t'aime, ça n'as pas de bon sens." Me dit-il.
"-Tu sais que je t'aime aussi , plus que toi.
-Je ne pense pas.
-Moi si.
-Si on continuais ce débat demain, je suis mort.
-Mr.Styles est mort après avoir fait l'amour pendant quoi, une heure même pas?
-Ne joue pas à sa." Dit-il en rigolant.
Il me chuchota un bonne nuit puis un je t'aime . Je fis de même et ferma mes yeux. Un sourire ce plaqua dans mon visage quand je sentis ses bras me resserrer contre lui. Avec tout ça, après une journée aussi chargée en émotion, je m'endormie.
[A/N; hey mes amours! Je me suis permis de faire une partie osée , sans trop dépasser les bornes.
Merci pour tout les vues, commentez !
Je vous adores mes amours.
xx Samanta_xo]
VOUS LISEZ
Nothing feels like you. (En correction et réécriture.)
FanficHarry Styles, jeune ténébreux, agressif, possessif, dur a cuir. Tattouages, percing, alcool & drogues. Kayssia Jensen, jeune timide, dépressive a ses heures,tranquille du genre a passer ses samedi devant de bon vieux films. Ils sont si différent...