Depuis l'âge de 6 ans, Aurore ne lâche plus son ballon. Elle dort avec , prends son bain avec , mange avec!
Ses parents ont dû faire force pour qu'elle ne l'emmène pas avec elle à l'école.
Mais ils ne savaient pas qu'en ce moment l'âme de la petite fille était liée à tout jamais au basketball.Bien qu'elle était une élève exemplaire tant par son comportement et ses notes excellentes. Aurore décide dès l'âge de 10 ans d'intégrer l'équipe minime féminine de son lycée. Ce fut très facile car son physique ne faisait pas son âge.
Très vite elle s'adapta et à l'âge de 12 ans elle monta en catégorie cadette et pu ainsi participer à de petit tournoi régional.
Elle était douée et depuis on ne parlait que de la petite fille qui ne manquait jamais un panier au lycée. Elle se faisait de nouveaux amis et découvrait un nouveau monde.Seulement, ces parent s'inquiétaient car leur petite fille devenait de plus en plus garçon que jeune fille. Ils l'interdisèrent donc à 14 ans de jouer au basket. Aurore était déçue, ses entraineurs et les membres de son équipe aussi.
Mais elle faisait face, grâce au support de son grand frère qui l'aidait au mieux et l'encourageait à pratiquer à la maison.
Mais lorsqu'il partit pour l'université. Son père ne voulait plus entendre parler de basketball.Ce fut l'élément déclencheur car si elle ne pouvait la pratiquer dans l'arrière cour de sa maison ni au lycée. Elle le pouvait dans la rue! C'est pourquoi chaque après midi après ses devoirs elle s'enfuyait avec ses trois amis Carter, Louis et Thomas pour faire ce qui pour elle avait la plus grande importance. Seulement les règles de la rue ne sont pas les mêmes!
Et elle forga une nouvelle force en elle. Elle n'était plus la même!Découvrant un jour que leur fille fugait et par peur qu'elle ne devienne plus agressive et délinquante. Ils se résignèrent à la laisser intégrer un club plus par peur pour leur fille que pour son épanouissement.
Quelques années plus tard après avoir été nommée capitaine de son équipe et remporté le championnat régional de la catégorie junior elle obtient une borse d'étude dans une prestigieuse université non seulement pour poursuivre son rêve mais aussi pour ses études en architecture.C'est ainsi qu'elle se trouva loin de sa famille, sur son campus. Mais elle n'avait pas peur loin de là. Elle lui restait son talent et sa force de caractère!
Bon c'est un début et j'espère qu'il vous a plu. Et ne vous inquiétez pas les chapitres seront beaucoup plus long!
Laissez vos avis.
VOUS LISEZ
Garçon manqué
Teen FictionDepuis qu'elle avait eu 6 ans, après que son grand frère lui ait offert un ballon de basket pour son anniversaire. Aurore décide dès lors de pratiquer ce sport. Ces parents qui pensaient que c'était un caprice du moment cédèrent à la décision de la...