Une semaine que je suis ici, enfermée dans cette foutue pièce. Personne ne vient me voir, sauf un garde qui passe une fois par jour, soit la matin pour me donner un bout de pain avec une espèce de purée semblable à de la boue et un verre d'eau. À part le pain et l'eau, je ne mange pas. Mis à part ce garde, personne ne vient. Je ne sais pas d'ailleurs si c'est une bonne chose. Sûrement. Je ne suis pas prête à partager une quelconque discussion. Je n'ai pas revu l'autre monstre, Deamon, heureusement pour lui, sinon, je l'aurai tué de mes propres mains! Je n'ai toujours pas accepté le fait qu'il me punisse, je ne suis pas un objet à dresser! D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris pourquoi il m'a puni, donc sa correction n'a servi à rien. Je recommencerai encore et encore. Il ne sait pas à qui il a à faire. Malheureusement, cette fois ci il a pensé à rajouter des barreaux verticaux et horizontaux donc je n'ai plus de moyen de m'échapper. Encore. Alors, toutes mes journées, je les passe en tournant en rond dans la pièce. Ou alors je me parle à moi-même car ça me permet de réfléchir correctement, ainsi de mettre mes idées au clair. Je pense souvent à mes parents. Cela fait huit jours que je suis ici et je n'ai eu aucune nouvelle d'eux. Je ne sais même pas si ils sont encore en vie ou pas et comment va le peuple. Il y a eu beaucoup de pertes lorsque Deamon m'a enlevée. Et Maria, je ne sais même pas si elle était là lors de la cérémonie. À force de penser, une céphalée me prit. J'avais perdu beaucoup d'énergie à force de ne pas manger énormément et de ne pas beaucoup dormir. Je pourrais me guérir mais j'étais trop faible. Je ne voyais pas ma tête mais j'étais persuadée qu'elle devait être affreuse. J'avais également un rhume à cause de la nuit que j'avais passée dehors, ce qui fait que mon nez devait être tout rouge. Si l'on rajoute cela à mes cernes à cause de la fatigue et mes cheveux en bataille, il n'y a aucun doute sur le fait que, dans cet état là, je suis tout sauf belle.
Étrangement, la porte s'ouvrit alors que nous étions en plein après midi. Un garde y rentra Mais contrairement aux autres, il avait l'air beaucoup plus jeune et sympathique. Il était plutôt mignon: il avait les cheveux blonds et courts mais étaient ébouriffés, avec des yeux verts. Sa peau était blanche, lisse, sans imperfection avec quelques grains de beauté. Il était plutôt grand et mince, mais était tout de même musclé. Il s'approcha de moi mais craintive, je reculais vivement dans un coin. Je me recroquevillais sur moi-même et ne bougeais plus. Je le regardais venir dans ma direction et il s'accroupit pour être à ma hauteur. Il me fixait longuement et je baissais mes yeux tant il m'intimidait.
-" Mais que vous ont-ils fait?" Me chuchota t-il.
Je fronçais les sourcils mais ne répondis pas. Je ne pensais pas qu'il m'adresserait directement la parole . Il se releva et me tendit la main.
-"Je m'appelle Luc Brahma.Je suis là pour vous aider. Malheureusement, je ne peux pas vous faire sortir d'ici, mais je vais vous emmener dans ma loge pour que vous puissiez... vous toiletter ."
Toujours méfiante, je pris la main qu'il me tendait et avec son aide, je me levais. Il prit ma main et m'entraîna dans un long couloir Mais s'arrêta et nous cacha car des gardes étaient en train de marcher.
VOUS LISEZ
An Evil Angel
ParanormalUne déesse. C'est comme cela qu'on la caractérise. Elle, à Cielange. Un tyran, c'est comme cela que LUI est représenté. Quand un jour, il la croise ne sachant pas qui elle est, il cherche à tout prix à l'enlever pour la faire sienne. Mais quand il...