Dans le miroir posé face à moi, je m'observais, angoissée. Ma mère arrangeait ma coiffure, une jolie natte fleurie lâchée sur le côté. Elle m'observa un instant, déchiffrant mes émotions, puis elle me frotta affectueusement mes épaules pour me rassurer._"Ne t'inquiètes pas ma chérie, tout va bien se passer."
Je hochais la tête sans prendre la peine de lui répondre. Que lui dirais-je de toute façon? Je continuerai à stresser quoi qu'il en soit. Et s'il faisait marche arrière à la dernière minute? Non, non impossible, il me l'a prouvé de nombreuses fois. Mais... Non Angel calme toi, tout va bien aller.
Je me tournais et observer mon reflet de dos. J'ai l'impression que cette robe me boudine. Pourtant les couturières y ont fait plusieurs retouches! Ou alors, ce n'est qu'une illusion de ma part. Sûrement. Je me repositionnais correctement et continuais d'observer mon reflet, pour voir si tout était parfait. Mais perdue dans mes pensées, je sursautais lorsque deux bras musclés m'entourèrent pour finir leur chemin sur mon ventre je reconnus immédiatement mon ange à moi. Deamon. Il enfouit sa tête dans mon cou et prit un grande bouffée de mon odeur. Il commença à baiser mon cou, ce qui m'arracha un petit rire. Sa barbe de trois jours qui le rendait affreusement beau et viril, me chatouillait. Et comme ci mon rire le sortit de ses pensées, il releva sa tête pour poser son menton sur mon épaule et nous observa dans le miroir. Je posais mes mains sur les siennes et suivis son regard. Il me regardait comme ci j'étais la plus belle merveille au monde, et à ses yeux, je sus que c'était exactement ce qu'il pensait de moi.
_"Tu es magnifique ma douce." Me dit-il calmement en caressant délicatement mon ventre.
Je le détaillais alors à mon tour hypnotisée auparavant de ce bleu glacial qui orne son magnifique regard. Il était vêtu de son beau costume de roi avec sa grande cape rouge et sa fourrure qui ornait fièrement sur ses épaules.
_"Merci. Tu n'es pas mal toi non plus." Lui dis-je en lui souriant tendrement
Il m'accorda aussitôt un sourire en resserrant son étreinte.
_"Non vraiment cette robe épouse vraiment bien tes jolies courbes et les met en valeur. Elle te rend vraiment désirante que je ne sais pas si je vais te laisser y aller dans cette tenue."
Il m'embrassa sur la joue et sans que je m'y attende, il me tourna vers lui à la vitesse de l'éclair.
_"Ah oui? Et... il n'y a que dans cette robe que je suis désirante?" Le taquinais-je.
_"Oh je peux vous assurer que non. Vous pouvez vous vêtir de n'importe quelle façon, vous serez toujours la plus belle prunelle à mes yeux."
Mon coeur se gonfla de bonheur à l'entente de ses belles paroles. Je me mis sur la pointe des pieds et posa tendrement mes lèvres sur les siennes.
_"Je ne vais pas devoir vous quitter des yeux, si je veux vous garder rien que pour moi..."
Je posais délicatement ma joue sur son torse pour écouter son coeur battre, lorsque je lui dis:
_"Mais je suis déjà toute à vous Deamon."
Il posa ses mains dans le creux de mon dos et doucement, elles glissèrent toujours plus bas jusqu'à atteindre leur objectif. J'ouvris grand mes yeux lorsque soudainement, Deamon me tira brusquement vers lui. Il se pencha alors sur mon oreille et, sensuellement, il m'annonça:
_"Heureusement que j'ai été contre la tradition en venant vous retrouver ici, puisque si je vous aurai découvert en bas, comme ça, je ne sais pas si je vous aurai pris dans un coin pour vous faire votre fête de m'avoir autant provoqué ou même excité ou si je vous aurai obligé de remonter dans notre chambre pour vous changer."
VOUS LISEZ
An Evil Angel
ParanormalUne déesse. C'est comme cela qu'on la caractérise. Elle, à Cielange. Un tyran, c'est comme cela que LUI est représenté. Quand un jour, il la croise ne sachant pas qui elle est, il cherche à tout prix à l'enlever pour la faire sienne. Mais quand il...