CHAPITRE 25

308 20 0
                                    

Je la regardais dormir à côté de moi, paisiblement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la regardais dormir à côté de moi, paisiblement. Elle est si calme, si douce lorsqu'elle est au pays des songes, tout le contraire de comment elle est lorsqu'elle est éveillée. Mais pourtant, c'est son caractère qui a fait chavirer mon cœur.
Et maintenant que nous sommes unis corps et âmes, j'ai la capacité de ressentir chaque sentiment d'elle , chaque pensée . Et cela me fait d'autant plus plaisir, et je suis fier d'appartenir à cette femme. Cette femme que j'aime tant et qui est devenue la plus belle personne à mes yeux, et aussi celle que je me dois de protéger au péril de ma vie pour la sauver, tel un prince charmant.
Elle a fait basculer le côté obscur de mon âme pour y laisser rentrer la blancheur de la pureté. Elle a tout chamboulé dans ma vie, mes règles, mes sentiments, mes convictions, mes objectifs mais aussi la façon que j'ai de régner sur Enfon.
Elle a accepté de finir notre revendication, elle s'est offerte à moi et cela fut mon plus beau cadeau.
J'ai pu lui montrer tout l'amour que j'ai pour elle en lui faisant l'amour, en lui faisant connaître les supplices du plaisir. Cette image me revient, elle sous moi, moi sur elle, ses réactions, ses traits dilatés, son souffle irrégulier, ses pommettes rouges, ses yeux brillants...

Angel commença à bouger dans son sommeil et à gémir alors je la pris dans mes bras et collais son corps nu contre le mien. Cette sensation d'avoir son dos collé contre mon torse, me fit frissonner. J'entourais son ventre d'un de mes bras et à l'aide de l'autre, je me surélevé, pour pouvoir atteindre son cou. Je commençais à l'embrasser de partout et des frissons couvrirent la peau de ma douce. Je souris, content de l'effet que je lui faisais, et continuais jusqu'à tant que Angel bouge et tente de tourner sa tête vers moi en ouvrant ses magnifiques yeux.

_"Bonjour ma douce" La saluais-je doucement, d'une voix rauque.

_"Coucou" Me répondit t-elle de sa voix endormie, toute mignonne.

_"Comment vous sentez-vous? Votre somme vous a t-il permis de vous reposer correctement?" Lui demandais-je.

_"Oui ça va mais...j'ai un peu mal..."

Je descendis ma main sur son bas du ventre  et commençais à la masser, pour la soulager un peu de sa douleur. Elle se tourna complètement vers moi et posa sa tête sur mon torse pour me faire un câlin. Câlin qui dura très longtemps, pour ne pas me déplaire. Angel a voulu de nombreuses fois se détacher de moi pour pouvoir se lever mais à chaque tentative, je resserrais mon étreinte sur elle, ce qui l'avait fait rire.

_"Deamon? Il faudrait peut être que j'aille prendre mon bain, vous ne pensez pas?" Me dit-elle soudainement.

Comme réponse, je poussais un grognement. Mais elle avait raison, nous étions en fin de soirée et il fallait que nous nous purifions et prendre notre dîner par la suite. Alors c'est à contrecœur que je la lâchais et que je me levais. Je fis le tour du lit et passais mes bras en dessous de ses genoux et en bas de son dos pour la soulever comme une princesse. Je nous dirigeais tout les deux dans notre salle de bain et je fis couler de l'eau. Quelques instants plus tard, nous étions tel deux amoureux dans le bain, à parler de tout et de rien. Mais je voulais quand même, faire ma déclaration, car après tout, elle la mérite et je veux lui avouer tout les sentiments que j'éprouve pour elle, je veux qu'elle sache que je l'aime, plus que ma propre vie. Je veux qu'elle sache à quel point cette femme est importante pour moi et qu'elle est mon souffle, le tout qui me permet de vivre...

An Evil AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant