Je voyais l'horripilation que je lui causais. Et cela me plaisait beaucoup. Je ressentis même un sentiment de fierté quelque part, dans mon corps. Je me sentais vainqueur d'une bataille et bientôt, lorsque j'aurai accompli ma destinée, je serai vainqueur d'une guerre.
Mais comme si Angel lisait dans mes pensées, elle me gratifia d'un magnifique regard noir. Nous restâmes plusieurs minutes dans cette situation : elle me haïssant, moi la dominant.Je savais qu'elle était dôté d'un fort caractère et que ma mission ne sera point facile mais je compte bien parvenir à la réussir, et ce quoi qu'il m'en coûte. D'ailleurs, j'eus une idée qui me semblait si primordiale que si je ne passais pas par cette case, je ne pourrai la convaincre de devenir la reine des Ténèbres. J'allais apprendre à la connaître afin d'identifier ses faiblesses, ainsi je pourrai la faire sentir en confiance près de moi et ainsi je pourrai donc la changer. Je me hissais alors sur mes deux jambes, faisant bouger également Angel. Je lui tendis la paume de ma main, l'invitant à me suivre à la proposition que j'allais lui énoncer.
_ « Et si nous allions nous balader ? Ce sera l'occasion pour vous de prendre l'air, ce que vous souhaitez par dessus tout, si je ne m'abuse »
Elle semblait réfléchir un instant, en posant son index sur son si fin menton, en regardant dans le vide. Dans cette position, elle semblait si parfaite, d'une élégance et d'une prestance si majesteuse. Son visage tellement bien dessiné, ses courbes fines mais provoquantes aux yeux des hommes.Elle avait une poitrine très avantageuse...un corps divin que je me hâtais de goûter. Cela ne m'étonnerait guère si une horde d'hommes la courtisaient mais cela m'énerverait davantage puisque ce petit bout de femme m'appartennait. Et je remarquais que j'avais bien fait de la choisir, elle, comme reine ce royaume lorsque son regard dériva vers le mien. La colère l'habitait toujours mais se dissiperait bientôt à mon plus grand souhait. Je n'avais aucune envie de me coltiner une femme qui s'entêtait à me pousser à bout et qui ne prenait d'ailleurs ma main que je lui accordais par simple bonne grâce.
_ « Pourquoi semblez-vous si assagit et courtois avec ma personne alors qu'il y a seulement quelques minutes vous sembliez cruel et sur le point de tuer toutes les personnes qui oserez vous déranger, dont moi ? »
_ « Et bien, pour être honnête, je ne pense pas que me montrer cruel envers vous facilitera ma tâche, alors pourquoi ne pas vous montrez à quel point je peux me montrer gentil et compréhensif quand je le désire ? »
_ « Pour dire vrai, je ne pense pas que savoir que vous êtes gentil avec moi pour me duper et pour que j'accomplisse vos désirs que vous m'avez dicté tantôt soit une bonne chose, puisque j'en conclue que vous ne le faîtes pas par plaisir mais par condition. Autrement dit, vous ne montrez pas votre personnalité ,certainement par peur que je vous repousse tel le monstre que vous êtes. En réalité, vous n'assumez pas toutes les horreurs que vous avez pu commettre au cour de votre misérable existence et visiblement, vous aimez pas l'idée que je puisse percevoir vos intentions et vous mettre à nu. »
VOUS LISEZ
An Evil Angel
ParanormalUne déesse. C'est comme cela qu'on la caractérise. Elle, à Cielange. Un tyran, c'est comme cela que LUI est représenté. Quand un jour, il la croise ne sachant pas qui elle est, il cherche à tout prix à l'enlever pour la faire sienne. Mais quand il...