Même si je restais infaillible, au fond de moi, c'était le chaos. Je ne savais plus quoi penser, plus quoi faire, comment me comporter mais surtout quoi dire...
Et pourtant, je voulais connaître ces délices, qu'on me parle... l'amour.
Je voulais connaître au moins une fois cette sensation du septième ciel. Une sensation forte vous transportant dans un autre monde. Mais étais-je prête à la connaître? Étais-je prête pour le faire? Comment le savoir? Au fond de moi, mon corps et mon âme me poussait dans ses bras mais mon coeur, lui, me dictait de faire le bon choix et de ne pas aller trop vite. Et d'un côté, j'ai envie de connaître ce plaisir avec lui mais aussi envie d'y aller doucement et de ne pas me précipiter. Mais je l'aime déjà, et je said - car il me l'à bien comprendre- que je resterai toujours ici à ses côtés jusqu'à la fin de ma vie, alors quelque part, j'ai tout mon temps.
Je fixais à mon tour Deamon qui était très sérieux dans sa révélation et c'est comme si nous communiquions par télépathie. Une tension plus qu'agréable commença à s'élever dans l'air autour de nous, ce qui me fit frissonner.
Et puis comme si il eût un déclic, nous nous jetâmes tout les deux sur les lèvres de l'un et de l'autre._ Un bonheur absolu vous parviendra...
Le désir vous submergera...
Donnez moi la chance de goûter à la moiteur de votre corps contre le mien. Laissez-moi parcourir vos courbes majestueuses, frôler votre douce peau. Laissez-moi m'enivrer de votre odeur boisée...
Il vous suffit juste de vous livrer corps et âme à moi Angel.Les mêmes paroles...
Rien ne m'empêche de le faire, je n'ai désormais rien à perdre. Pourquoi ne pas goûter aux supplices de l'amour, de la passion, de la joie, du respect? Pourquoi ne pas achever ma revendication avec Deamon? Pourquoi ne pas le faire mien?
J'ai tout à gagner: accéder au trône, être aimée, chérie et choyée. Pourquoi ne pas abdiquer et laisser Deamon me posséder, venir se nicher dans mon intérieur, succomber au plaisir charnel ?Les mêmes pensées ...
_ Abolissez le lien ma douce, vous n'avez juste qu'à me mordre.
Il se pencha un peu plus sur moi. Ses lèvres jouaient avec les miennes sans pour autant se toucher.
_ Laissez-vous tenter, vous ne craignez rien.
Ses mains parcoururent mon menton et descendirent délicatement sur mon cou, ma gorge pour arriver au premier bouton de ma chemise.
_ J'ai peur Deamon. Avouais je
_ Évacuez votre appréhension. Laissez-moi faire ma douce.Ses mains déboutonnèrent mon chemisier jusqu'à laisser apparaître la naissance de ma poitrine. Tout en me faisant fondre avec son regard sombre de charmeur, il posa une main sur mon coeur, me prenant totalement au dépourvu, atteignant ses battements frénétiques.
_ Est il possible qu'un coeur batte plus vite que le mien? Demandais je
_ Je le crains .
Il enleva sa main un laps de temps et se débarrassa de son t-shirt, laissant découvrir ses muscles assaillants. Il remit sa main là où elle était tantôt et prit la mienne pour la déposer sur son pectoraux gauche, là où son coeur battait la chamade, tout comme le mien.
VOUS LISEZ
An Evil Angel
ParanormalUne déesse. C'est comme cela qu'on la caractérise. Elle, à Cielange. Un tyran, c'est comme cela que LUI est représenté. Quand un jour, il la croise ne sachant pas qui elle est, il cherche à tout prix à l'enlever pour la faire sienne. Mais quand il...