-"Je ne sais pas qui vous êtes ni où je me trouve et ce que vous me voulez! Comment voulez-vous que je vous respecte? Et puis, il me semble que je ne suis pas votre bonne , jamais je ne vous obéirai!"
-"Vous êtes à moi, vous m'appartenez , donc vous m'obéissez et vous ferez ce que l'on vous ordonnera !"
-"Je ne suis pas une chose!" M'exclamais-je hors de moi.
Ce présumé Deamon s'avança rapidement vers moi en serrant ses poings, sa mâchoire était contractée. Il n'avait sans doute pas apprécié mon opposition. Au fur et à mesure qu'il avançait, je reculais. Mais cela ne dura pas bien longtemps puisqu'un mur m'empêcha de le distancer plus. Il me bloqua entre lui et le mur en me tenant par les hanches. Je voulais m'extirper de son emprise mais il le vit. Alors il attrapa mes mains et les colla au mur. Il plaqua son bassin contre le mien et ainsi, il m'enleva toute possibilité de fuite. Je regardais ses bras qui me tenaient fermement, mais surtout les veines qui ressortaient de ses avant-bras tant il usait de sa force pour me maintenir immobile. Progressivement, mon regard remonta sur son torse qui paraissait tellement musclé sous le t-shirt qu'il portait. On distinguait bien ses abdominaux de ses pectoraux qui étaient bien tracés. Je remontais mes yeux sur ses épaules puis sur son visage que je détaillais. Mais quand je réalisais qu'il me fixait en arborant un petit sourire en coin, je compris instantanément qu'il m'avait vu la main dans le sac. Je rougis et baissais mes yeux puisque j'avais honte qu'il me surprenne en train de la détailler.
-"Non. Vous avez raison. Vous n'êtes pas une chose. Vous êtes MA chose."
Je pris du temps à comprendre sa phrase. Mais lorsque cela fut fait, je ne tardais pas à exploser de colère. Ne pouvant bouger mes bras, je levais mon genou et le frappais dans ses parties intimes. Après tout, il m'a cherchée. Je le voyais serrer ses dents pour ne pas crier. Instantanément il me lâcha et se recula en se pliant sur lui même. Je m'empressais de courir pour pouvoir m'enfuir. Mais une fois arrivée à la grande porte en bois qui séparait un couloir de sa chambre, Deamon posa étrangement ses deux mains calmement sur la porte et se rapprocha de moi en plaquant fermement son torse contre mon dos, me bloquant une deuxième fois. Il était proche, beaucoup trop proche et cette proximité me dérangeait. Il se pencha vers mon oreille, donc son bassin se plaqua encore plus contre mes fesses ce qui était encore plus gênant. Son souffle s'abattit sur ma peau, ce qui me fis frémir. Il m'intimidait et j'avais beau le nier, tous ses faits et gestes me le rappelaient. Il était plus grand que moi, d'au moins deux têtes et pourtant, je ne suis pas petite. Face à lui, à cause de sa carrure si... masculine, j'ai l'impression d'être minuscule.
-"Recommencez ce que vous venez de faire et je vous jure que..."
Malgré moi, je ne pouvais m'empêcher de le provoquer. C'est dans ma nature, c'est mon caractère et on est comme on est, on ne peut changer.
VOUS LISEZ
An Evil Angel
ParanormalUne déesse. C'est comme cela qu'on la caractérise. Elle, à Cielange. Un tyran, c'est comme cela que LUI est représenté. Quand un jour, il la croise ne sachant pas qui elle est, il cherche à tout prix à l'enlever pour la faire sienne. Mais quand il...