_ "Je te laisse une petite demi-heure avec elle et lorsque je la retrouve elle est dans une mare de boue à cochons? N'as-tu autant pas de responsabilité , Kales?" M'écriais-je debout, face à lui, alors qu'il était sagement assis sur un des chaises de mon bureau.
_ "Je suis désolé Deamon, je t'assure que je lui est répété mainte fois que ce n'était pas une bonne idée mais tu sais comment elle est, têtue, et lorsque j'ai vu la joie et l'espoir briller dans ses deux prunelles, je savais d'or et déjà que je ne pouvais pas refuser sa demande." M'expliqua t-il.
Mais ses explications ne me suffisaient guère. Il m'en fallait plus pour regagner la confiance que j'avais à mon ami mais surtout envers Angel.
_" Elle a mis sa vie en danger bon sang!"
_ "Elle voulait juste essayer de monter à cheval Deamon. Tu peux comprendre ça ?"
_ "Non. Non, je ne peux pas comprendre ça ! Il lui suffisait de demander et je l'aurai accompagner."
_ "Mais ne songes-tu pas peut être qu'elle voulait être seule un moment sans toi? Si elle me l'a demandé seulement quand tu t'es absenté, c'est qu'il y a forcément une raison!"
_ "Je ne peux concevoir le fait qu'elle a mis sa vie en danger tout en voulant être loin de moi.
_ "Il ne faut pas voir les choses de cette façon Deamon. Peut être qu'elle a voulu être seule pour pouvoir réfléchir calmement , penser à son futur, à ce qu'elle va faire et où, quand."Je faisais les cent pas, tout en guettant du coin de l'œil Kales qui me fixait avec honte mais aussi avec culpabilité et espoir.
Je suis certain qu'au fond de lui il est content de ce qu'il a fait car il peut s'apercevoir l'état dans lequel je me mets par simple inquiétude pour cette femme.Plus personne ne dit rien, réfléchissant pour la suite mais un petit coup nous interrompit dans notre altercation. Je savais pertinemment que c'était celle que j'attendais depuis exactement une bonne heure, et je savais aussi dans quel état d'esprit elle se trouvait...
_" Entrez! "Criais-je assez fort pour qu'elle puisse bien m'entendre.
La porte s'ouvrit doucement dans un grincement et la tête très mignonne mais aussi très timide de Angel apparut face à moi. Je me tournais complètement pour être en face d'elle et l'observais , toujours avec cet air contrarié et fâché.
Elle s'était purifiée comme je lui avait demandé et portais une belle robe rouge, assez simple et fluide qui retombait gracieusement sur ses genoux. Il inspirait la grâce et la gentillesse dans cette tenue mais pourtant, je ne me laissais pas distraire._ "Hum... vous... vous m'avez demandé de venir après m'être préparée alors... me voilà." Me dit-elle.
Qu'elle est mignonne lorsqu'elle bégaie...
_ "Kales, peux-tu nous laisser je te prie?" Lui demandais-je sans cesser de regarder Angel, qui gloussa d'appréhension.
Lorsque mon ami passa à côté d'elle, il se pencha sur son oreille et lui dit quelque chose qui la fit sourire. Cependant, je n'entendis rien de ce qu'il a pu lui avouer.
Il quitta donc les lieux et Angel retourna son regard vers moi. Cependant, il n'était plus du tout impressionné ou timide, non, loin de là, il était plutôt audacieux et effronté.
VOUS LISEZ
An Evil Angel
ParanormalUne déesse. C'est comme cela qu'on la caractérise. Elle, à Cielange. Un tyran, c'est comme cela que LUI est représenté. Quand un jour, il la croise ne sachant pas qui elle est, il cherche à tout prix à l'enlever pour la faire sienne. Mais quand il...