CHAPITRE 16

285 25 0
                                    

_ Un bonheur absolu vous parviendra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Un bonheur absolu vous parviendra...
Le désir vous submergera...
Donnez moi la chance de goûter à la moiteur de votre corps contre le mien. Laissez-moi parcourir vos courbes majestueuses, frôler votre douce peau. Laissez-moi m'enivrer de votre odeur boisée...
Il vous suffit juste de vous livrer corps et âme à moi Angel.

Rien ne m'empêche de le faire, je n'ai désormais rien à perdre. Pourquoi ne pas goûter aux supplices de l'amour, de la passion, de la joie, du respect? Pourquoi ne pas achever ma revendication avec Deamon? Pourquoi ne pas le faire mien?
J'ai tout à gagner: accéder au trône, être aimée, chérie et choyée. Pourquoi ne pas abdiquer et laisser Deamon me posséder, venir se nicher dans mon intérieur, succomber au plaisir charnel ?

_ Abolissez le lien ma douce, vous n'avez juste qu'à me mordre.

Il se pencha un peu plus sur moi. Ses lèvres jouaient avec les miennes sans pour autant se toucher.

_ Laissez-vous tenter, vous ne craignez rien.

Ses mains parcoururent mon menton et descendirent délicatement sur mon cou, ma gorge pour arriver au premier bouton de ma chemise.

_ J'ai peur Deamon. Avouais je
_ Évacuez votre appréhension. Laissez-moi faire ma douce.

Ses mains déboutonnèrent mon chemisier jusqu'à laisser apparaître la naissance de ma poitrine. Tout en me faisant fondre avec son regard sombre de charmeur, il posa une main sur mon coeur, me prenant totalement au dépourvu, atteignant ses battements frénétiques.

_ Est il possible qu'un coeur batte plus vite que le mien? Demandais je

_ Je le crains .

Il enleva sa main un laps de temps et se débarrassa de son t-shirt, laissant découvrir ses muscles assaillants. Il remit sa main là où elle était tantôt et prit la mienne pour la déposer sur son pectoraux gauche, là où son coeur battait la chamade, tout comme le mien.

_ Vous voyez comment, chaque jour, vous faites battre mon coeur? Comment vous approcher est un supplice pour moi et mon... mécanisme ?

_ Que voulez-vous que je fasse, Deamon?

_ Revendiquez-moi, assujettissez-vous à moi. Offrez-moi votre corps, votre âme, vos pensées et vos secrets. Devenez-comme moi, régnez à mes côtés. Je désire tellement entrer en vous et y laisser une trace de mon passage. Jurez-moi fidélité, confiance et patience. Aimez-moi et j'apprendrais à vous aimer à mon tour avec passion et respect.

En l'observant droit dans les yeux, j'hochais la tête de haut en bas.

_ Alors, je le ferai. J'assouvirai vos désirs.

Deamon, comprenant mes dires, me poussa doucement sur le lit et m'allongea dessus. Il s'installa sur moi et me délivra du reste de mes toilettes, sans pour autant me dénuder entièrement . Il caressa ma peau frêle du bout des doigts le faisant échapper un soupire de plaisir. Il posa ses fines lèvres contre les miennes, nos langues apprenaient à se connaître et tournoyaient ensemble. Jusqu'à tant qu'il plongea sa tête dans mon cou pour le baiser, je l'embrassais sur sa clavicule et humidifiais légèrement sa peau. Lorsque je sentis ainsi le bon moment arriver, je plantais mes dents dans se peau, ainsi pour le marquer. Il se redressa mais je maintiens sa nuque pour ne pas qu'il ne bouge. Je léchais le sang qui s'écoulait de ma morsure et Deamon lui, gémissait de douleur mais aussi, il me semble, de plaisir. Il plaqua son corps contre le mien bouillonnant de désir et d'impatience. Un millier d'émotion m'accaparèrent de tout mon être. Je ressentis la colère, la haine, mais aussi le plaisir intense et l'envie de domination. Tous ces sentiments ne m'appartenaient pas, je le savais, c'étaient ceux de Deamon, comme il me l'avait expliquer précédemment.

An Evil AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant