**Quelques jours passés**
Depuis que Deamon se montre plus courtois après ce qu'il c'est passé, tout va pour le mieux.
Apprendre à se connaître était une fabuleuse idée, nous avons appris à communiquer et nous nous entendions mieux, même si le caractère de Deamon m'énerve plus que tout quelques fois. Cependant, je ne me laisse pas faire et je l'agace aussi. Parfois il me menace d'une correction mais j'en ai que faire, tant qu'il ne les met pas à exécution.
Actuellement, je suis dans la grande salle à manger, avec Deamon, l'un à chaque bout de table et au milieu, un grand festin pour tous les goûts. Nous nous toisâmes sans nous lâcher une seule seconde. Je sais que lorsque l'on ne le regarde pas dans les yeux, cela l'horripile alors...
Mais apparemment, le regardais trop longtemps aussi..._ Arrêtez de me fixer de la sorte Angel. M'ordonna t-il.
_Je croyais que vous détestiez lorsque l'on ne vous fixait pas.
_Certes mais j'abhorre aussi le fait que l'on me lorgne avec affront.
Je souriais et décidais de persister pour l'asticoter. J'aperçus ses poings se serrer contre ses couverts, sa mâchoire se contracter et ses yeux s'assombrir. Le voir dans cet état me fit jubiler, ce qui augmenta son irritation.
_ Je vois que vous avez guère l'intention de cesser votre agacerie. Mais si je vous dis que si vous continuer de me provoquer, je vais devoir m'occuper de vous personnellement, allez-vous arrêter ?
_ Vraiment? Et comment comptez-vous vous y prendre? Car honnêtement, d'humeur joyeuse que je suis, je ne pense pas mettre fin à ma provocation.
_ Peut être en vous obligeant de vous assujettir ?
_ N'est-ce pas ce que vous avez déjà tenté et que, visiblement, vous avez échoué ?
Deamon plissa ses yeux en m'observant attentivement, cherchant ses mots pour m'atteindre. Je sentis la colère qui s'émanait de lui, qui grimpait en flèche et qui bientôt allait exploser.
_ Cherchez-vous à me faire culpabiliser Angel?
_Loin de là mon idée, je veux simplement vous faire comprendre quelque chose.
_Et quelle est cette chose, si je ne m'abuse?
_ Peut-être vous faire comprendre que jamais vous pourrez me soumettre à vous.
Je conçois que vous êtes faible et que vous avez peur de vous faire duper par une femme si vous voulez à tout prix la dominer. Avez vous peur de moi, Deamon? Continuais je de dire, toujours avec mon rictus effronté.
VOUS LISEZ
An Evil Angel
ParanormalUne déesse. C'est comme cela qu'on la caractérise. Elle, à Cielange. Un tyran, c'est comme cela que LUI est représenté. Quand un jour, il la croise ne sachant pas qui elle est, il cherche à tout prix à l'enlever pour la faire sienne. Mais quand il...