Sur mon cheval, je montrais à Angel les différents lieux de mon royaume. Évidemment, il y en des plus sympas que d'autres mais tous sont remplis d'une profonde tristesse, comme les yeux de ma douce en ce moment. Plus elle voit des personnes, moins elle est joyeuse. Ça me fait du mal de la voir si morne alors qu'il y a une voire deux heures, elle était souriante et pleine de vie. Malgré mes dires au début de notre rencontre, je n'en pense plus un mot. Angel m'a changé, véritablement, et désormais, je suis incapable de ne pas m'inquiéter pour elle à chaque instant.
L'inquiétude, je ne pensais jamais ressentir ce sentiment un jour et c'est grâce à Angel si je le ressent. Est-ce une bonne chose pour moi ou este ce que cela va abolir à ma perte ? Je n'en ai aucune idée et je n'ai guère envie d'y penser dans un tel moment de calme avec ma douce._ Ici à votre gauche se trouve une fontaine à la particularité que l'eau est rosée.
_ On peut s'approcher de plus près ? Me demanda t-elle de sa douce voix qui résonne comme une mélodie tentatrice à mes oreilles.
_ Si tel est votre désir...
Je dirigeais Thunder vers cette fontaine en question. Des qu'Angel l'aperçut, elle commença à gigoter dans tout les sens et a vouloir descendre du cheval. Je la rattrapais de justesse avant qu'elle ne glisse et qu'elle se fasse mal.
_ Allez y doucement Angel. Je ne voudrais point qu'il vous arrive malheur aujourd'hui. Je m'en sentirai comme responsable.
Je descendis de Thunder tout en maintenant ma future femme car Dieu sait ce qu'elle est capable de faire et à son tour, je l'attrapais par la taille et la descendis jusqu'à la terre ferme. Mon visage était proche du sien et une soudaine envie de goûter ses lèvres me prit. J'approchais un peu plus ma tête de la sienne et alors que je croyais qu'elle était consentante et que c'était le bon moment, elle m'embrassa sur la joue avant de s'échapper de ma poigne et de partir en courant vers la fontaine et de rire jusqu'aux éclats.
_ Vous ne pourrez pas me rattraper! Me cria t'elle
Reprenant mes esprits je la vis s'éloigner davantage de moi.
_ Je pense pouvoir vous affirmer le contraire! Voulez- vous parier?
_ Si bon vous semble!
Je me mis à la poursuivre en lui dictant quand même de s'arrêter, chose qu'elle ne fit pas comme je m'y attendais. Mais au bout d'un moment, elle se cacha derrière un tronc d'arbre épais qui la protégeais entièrement. Croyant guère que je me retrouve derrière elle, elle guettait les environs sans pour autant veiller à ce que personne ne soit derrière elle. Dommage pour elle car c'est bien le cas. Je m'avançais à pas légers et discrets vers elle et lorsqu'elle s'y attendait le moins, je l'attrapais par les hanches d'un bras et lui cachais la vue d'un autre.
Elle cria dès mon premier contact sur elle et je ne pus contenir ma crise de rire en moi. Elle se détendit dans mes bras lorsqu'elle m'eût reconnu et se tourna pour être en face de moi.
VOUS LISEZ
An Evil Angel
ParanormalUne déesse. C'est comme cela qu'on la caractérise. Elle, à Cielange. Un tyran, c'est comme cela que LUI est représenté. Quand un jour, il la croise ne sachant pas qui elle est, il cherche à tout prix à l'enlever pour la faire sienne. Mais quand il...