CHAPITRE 30

282 19 0
                                    

Plusieurs jours passèrent et la belle Angel était toujours profondément endormie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Plusieurs jours passèrent et la belle Angel était toujours profondément endormie. Deamon, ce beau jeune homme perdait espoir à chaque seconde qui s'écoulaient. Il se demandait ce qui lui avait pris -à a femme- de faire une chose pareille mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Du jour au lendemain, sa femme avait changé et l'ignorance du pourquoi du comment le rongeait au fur et à mesure que le temps filait entre ses doigts. Il l'observait, son visage tracé finement était pâle et sans vie. Elle lui manquait tellement que chaque soir, il ne pouvait se retenir de caresser son joli minois du bout des doigts et d'embrasser tendrement ses douces lèvres fermées depuis quelques mois. Il lui parlait de ce qu'il faisait de ses journées, soit pas grand chose puisqu'il restait cloîtré au chevet de sa douce attendant que sa bien aimée s'éveille. Il l'informait de ce qu'il ressentait, de la peine, de la tristesse, de la colère et de la rancoeur tenace qui l'habitait à force d'être seul

Il faisait tout pour ne pas qu'elle se sente seule, même si elle ne ressentait aucune émotion. il lui tenait la main en faisant attention à ne pas toucher son poignet fraîchement blessé. il meximisait autant que possible les contacts avec elle, et pourtant rien n'y faisait. La belle au bois dormant ne se réveillait pas, ce qui causait les nombreuses larmes de Deamon , échouées sur la main d'Angel. Il s'en voulait, affreusement. Il se sentait responsable de son profond sommeil causé par le malheur et la douleur de sa femme. Lui aussi se laissait allé. Il ne se nourrissait plus, ne dormait plus, il s'était mis en tête de toujours veiller sur Angel pour la rassurer et lui donner tous ce don elle aurait besoin lors de son réveil. Jusqu'au jour où Kales qui vaait repris les affaires de son ami, dût à cette tragédie, réussit à convaincre son roi d'aller se purifier en lui promettant de veiller sur sa femme durant sa courte absence. Cependant, lorsqu'il revint de la salle de bains, Angel avait disparu blessant au passage Kales qui s'était endormi à même le sol. Ce jeune homme dépourvu de patience scruta rapidement la chambre, puis l'information parvint à son cerveau : sa douce était bel et bien réveillée mais elle avait disparu. Il ressentit soudainement une immense joie et du bonheur mais le devoir le rappela aussitôt à l'odre. Il devait la retrouver impérativement. C'est alors que des bruits lui arrivèrent jusqu'aux oreilles. Les murs ainsi que le sol se mirent à trembler et des gémissements de douleur retentirent alors. Il se précipita de sortir en laissant son ami se remettre du choc qu'il a dût recevoir sur la tête, et il se laissa alors guider par les bruits. Les bruits qui le menèrent donc dans le grand salon. Il y vit sa femme plus réveillée que jamais, mais aussi plus méchante et audacieuse. En effet, cette dernière tenait contre le mur Luc, son ami depuis le début qu'elle était ici. En revanche, elle semblait de ne pas le reconnaître puisqu'elle continuait de le soulever de sol rageusement. Malgré ses plaintes et ses gémissements, Angel n'éprouvait aucune pitié et continuait de resserrer sa prise sur le cou de Luc. Deamon ne reprit ses esprits que plus tard, là où la situation devenait périlleuse.

_"Angel? Ma douce, c'est bien vous?" Lui demanda t-il en avançant doucement afin de ne pas l'effrayer

Sa douce s'apercevant de sa présence, tourna son visage vers lui et le regarda attentivement.

An Evil AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant