Je me réveillais brusquement , et parcourus l'environnement auquel je me trouvais.
La forêt noire? Mais que fais-je ici? Comme ci on entendait ma question dans ma tête, un rire strident retentit derrière moi. Il m'était familier, même très familier, alors je me relevais en vitesse et me retournais, pour apercevoir Abraëlla . Je pris peur et reculais de quelques pas, mais elle fit apparaître un arbre ce qui me stoppa et déplaça des lierres jusqu'à mon ventre. Elle m'entoura et quelques secondes plus tard, je ne pouvais plus affecter aucun geste._ Tu as un plus ravissant minois que l'autre fois . Dis-moi, est-ce l'effet que Deamon a sur toi?
Elle rigola et sans me laisser le temps de placer un mot, elle reprit:
_ Tu sais, te voir avec lui, me démange plus que je ne l'aurai cru. Je ne pensais pas non plus qu'il serait tombé bien bas avec toi. Franchement c'est désolant...
Et dire que nous aurions pu faire plein de choses ensemble s'il ne m'avait pas largué comme une moins que rien!Mon cerveau se déconnecta. Ils ont eu une aventure ensemble? Dites moi que je rêve !
_ Quoi?
Elle ricana de ma réaction et profitais de mon ignorance pour continuer à appuyer là où sa fait mal.
_ Oh, tu l'ignorais ? Quel dommage que Deamon te cache des choses aussi importantes ! Ça m'étonne d'ailleurs qu'il t'est choisi comme reine. On sait toute les deux que s'il t'aimait réellement, il ne te cacherait pas autant de choses.
_ Par autant de choses vous voulez dire...
_ Bien sûr qu'il ne te cache pas qu'une chose! Je suis sûre qu'il ne pas révéler l'identité de mon frère. Ah Luc... il me manque tellement... Dit elle en se perdant peu de temps dans ses pensées.Mais elle revient rapidement à elle, toujours plus sûre d'elle et méchante. Tous ce qu'elle me raconte ne peut être que des mensonges, elle ne peut pas être la soeur de Luc et être l'ancienne conjointe à Deamon!
_ Bien sûr que si ce que j'ai dit est vrai! Mais crois moi ou pas, le choix te revient. En revanche, je vais te dire quelque chose. Je vais me venger. Et tu sais comment? Je vais d'abord de faire perdre la tête, je vais te faire souffrir comme moi j'ai souffert, je vais te faire regretter que Deamon soit avec toi et non à mes côtés.
Je vais rentrer dans ta tête chaque nuit et te faire voir des choses épouvantables. Jusqu'au jour où tu en auras marre, où tu seras tellement épuisée que tu craqueras. Tu voudras mettre fin à tes jours.Non non non, c'est un cauchemar je vais me réveiller. Tous ce qu'elle est dit est uniquement dans le but de m'effrayer. Elle ne peut pas être réelle, elle ne peut pas faire tous ce qu'elle me promet de faire.
_ Tu es tellement inutile que bientôt tu t'en rendras compte quand Deamon ne voudra plus de toi. Tu sais très bien au fond de toi que c'est ce qu'il va se passer, Deamon s'ennuiera de toi et te jettera comme la moins que rien que tu es comme il l'a fait avec moi! Il s'ennuie de nous toutes, il nous fait espérer pour mieux nous lâcher par la suite! Il ne t'aime pas Angel!
_ C'est faux! Nous nous aimons et nous nous sommes même revendiqués en preuve de notre amour, contrairement à toi! M'écriais -je subitement ne supportant plus ses propos.
_ Tu t'obstines à nier que ce que je dis n'a aucun sens et pourtant, au fond de toi tu sais que c'est qu'il va se passer. Le marquage n'est qu'une preuve pour te faire croire qu'il est réellement sous ton charme mais crois moi, ce n'est pas le cas!
Laisse toi mourir Angel!
VOUS LISEZ
An Evil Angel
ParanormalUne déesse. C'est comme cela qu'on la caractérise. Elle, à Cielange. Un tyran, c'est comme cela que LUI est représenté. Quand un jour, il la croise ne sachant pas qui elle est, il cherche à tout prix à l'enlever pour la faire sienne. Mais quand il...