Hermès sourit en coin et la prit au mot.
Serena regardait avec malice le Dieu qui s'avançait vers elle.
Son regard luisait d'une lueur qu'elle avait souvent vue dans les yeux de ses nombreux prétendants.Si ce petit Dieu croyait qu'Il lui faisait peur avec ses petites menaces, il se trompait lourdement.
Et de même, si il savait seulement le quart de ses bêtises, il rougirait.
C'était donc avec un air mutin et sans aucune rougeur qu'elle l'attendait, prête à lui faire regretter d'avoir coupé sa merveilleuse robe.
De même, Il n'avait sûrement pas idée de ce qu'elle était capable de faire.
Le Dieu des Voleurs était maintenant à quelques pas seulement d'elle. Son corps en lui même était une douce chanson.
Un air qui réveillait son corps d'homme.
Les lianes qui entouraient ses pieds se détachèrent soudain, mais avant même qu'Elle ne tombe par terre, Hermès l'avait cueillie dans ses bras.
Cependant, elle n'avait pas pris une nouvelle respiration, que ses mains furent attachées en avant et elle se retrouva sur ses deux pieds.
Ses longs cheveux chocolats étaient maintenant retombés sur ses épaules, emmêlés et son reste de robe était retourné à sa place, cachant de nouveau des cuisses.
Serena le regardait de ses yeux rieurs comme pour lui prouver qu'elle pouvait largement faire mieux.
Ce qui était sans doute vrai.
Et soudain, Il disparut.
La forêt s'était tue.
Elle tourna brusquement la tête vers le souffle qui venait de se poser juste au dessus de son épaule.
Rien.
Une caresse vint effleurer ses jambes nues.
Elle regarda au sol.
Rien.
Elle se releva aussitôt, sentant une douce pression au creux de ses reins mais quand elle se tourna, elle ne vit rien d'autre que l'arbre.
Alors elle se mit à tourner sur elle-même, quand son dos rencontra un autre corps.
Elle voulu alors lui rire au nez, mais une main aux doigts fins vint se poser sur sa bouche.
De même qu'une autre main, se posa sur son ventre plat, caressant de son pouce le fin tissu qui recouvrait sa peau.
La main exerçait une pression qui l'a maintenait fermement contre le torse du Dieu, tout en faisant attention à ne lui faire aucun mal.
Le pouce continuait de tracer des cercles invisibles sur sa peau pendant que le souffle calme du dieu vint caresser son oreille gauche.
"Sais-tu qu'à cause de toi, j'ai du demander un collier pour ne pas être charmer par ta voix de sirène ? Murmura t'il d'une voix basse à son oreille
Serena se contenta de hausser un sourcil, montrant son clair manque d'intérêt.
La main sur sa bouche lâcha doucement les lèvres pulpeuses de la brune pour venir remonter doucement sur sa joue, effleurer son oreille et redescendre le long de sa clavicule bronzée.
Serena laissa tomber sa tête sur le côté, s'appuyant sur la main, l'incitant à continuer ses caresses.
Hermès ne se fit pas prier, et toujours en douceur lui caressa le cou et penchant sa tête en avant, lui embrassa le cou.
Et soudain, posant ses mains de part et d'autre de son corps, il l'a retourna vers lui.
Ses mains posées sur ses hanches, remontèrent doucement s'attardant sur la peau nue du dos, puis continuèrent leur chemin vers la nuque de la jeune fille et déchira le haut de la robe.
VOUS LISEZ
2 H. A.K - Empire Of Game-
Historical FictionOn imagine souvent les Dieux impitoyables, narcissiques et sans pitié... Et c'est effectivement le cas. Il ne faut pas s'attendre à de la clémence ou de la compassion de leur part, tout juste un brin de galanterie. Ne vous fiez pas aux apparences...