Le jour venait de se lever, de faibles rayons illuminaient la pièce. Réveillée par leurs chaleurs j'ouvris les yeux. Il dormait encore, le visage paisible, en le voyant comme ça on oublierait presque que c'est un pirate du nouveau monde. Mes yeux s'habituaient à la pénombre, me permettants de découvrir chaque détails de son visage Comme ses cheveux blonds venants glisser sur son front, ou encore ses sourcils arrondis qui lui donnait son fameux air blasé.
Au même moment , ses bras resserraient sur ma taille, me rapprochant de lui. Un sourire illumina son visage qu'il vient ensuite glisser dans le creux de mon cou. Son souffle chaud caressait ma nuque, me rappelant la nuit que j'avais passé avec lui. Ces moments intimes étaient venus mettre un point final à mon périple, enfin j'étais chez moi avec celui qui comptait le plus à mes yeux, Marco.
"-Bonjour la miss murmure t-il dans un souffle.
-bonjour mon ananas ricanais-je"
Il me répondit par un grognement, j'étais bien la seul qu'il ne tuait pas pour s'être moquée de sa coupe de cheveux. Pendant des heures nous restions l'un contre l'autre, comme pour rattraper le temps perdu.
Je le découvrais sous un autre jours, lui qui semblait si sûr de lui et puissant pouvait aussi être doux comme la chaleur de ses flammes. Quant à lui , il semblait me découvrir à son tour, passants et repassants ses doigts entre mes mèches de cheveux, m'admirant toujours avec son fin sourire satisfait sur les lèvres, il ressemblait, dans sa contemplation, à un enfant qui venait de trouver un immense trésor.
Le soleil se couchait, le temps avait filé si vite, ce qui pour moi avait duré un instant avait en réalité duré toute une journée. Ce schéma se répéta plusieurs jours durant ponctués par des moments simples mais vitaux pour nous deux. Mais au fond de moi je savais aussi que ces moments ne dureraient pas, on partageait cette soif d'aventure qui nous pousserait tôt ou tard de nouveau vers la mer. Une question cependant me revenait souvent à l'esprit, accepterait il de voyager sur les océans séparé du reste de l'équipage? Il n'avait pas encore abordé le sujet, je ne savais donc pas où les autres étaient parties!
Tout cela c'était sans compter l'arrivé d'un personnage bien étrange sur l'île. En effet un grand félin aux dents longues et acérées avec une grande crinière entourant son visage se qui le rendait encore plus imposant était apparut devant la tombe de père.
Le plus marquant c'était qu'il fumait une pipes! Oui, oui une pipes je croyais tout d'abord rêve, mais la réalité me rattrapa bien vite lorsque Marco s'avança pour lui parler.
Visiblement ils se connaissaient très bien, moi bien sûr j'attendais des explications!
« -Alors Marco tu ne me présentes pas à cette révisante jeune femme?
-oh c'est vrais je te présente Lucie, et Lucie je te présente Nekomamushi.En tournant son regard vers moi il compris bien vite que j'attendais une réponse plus complète, après tout cette homme si on peut le dire débarque de nul part!
-C'est un vieille ami à moi, et si tu te demandes qui il est exactement et bien c'est l'un des rois du duché de Mokomo sur Zou.
C'est une sorte d'éléphant géant qui voyage dans le nouveau monde avec une forêt sur le dos. Pour son apparence c'est dû au fait qu'il soit un chat Mink une espèce qui vit sur zou justement
Je sais c'est dur à avaler mais il y'a tellement d'endroits dont tu ne soupçonnes même pas l'existantes je te promets qu'un jour on les visitera.Il avait dit ça tout en posant ses bras sur mes épaules, scellant sa promesse d'un baisers.
-et bien Marco depuis quand est tu devenu fleure bleu?lança Nekomamushi
On avait viré au rouge tous les deux avec la gêne! L'homme chat, lui ,riait à gorge déployée. Plus rien ne semblais l'arrêter.
-assez parlé de moi que veux tu exactement?
-je viens demander ton aide... nous avons été victime de Kaido un des quatre empereurs qui se trouve sur wano à présent. Nous avons créés une alliance avec Trafalgar law et les chapeaux de pailles ainsi que certain des samouraïs de wano justement!Cependant, nous manquons encore de puissance c'est pour cela que je viens te demander humblement ton aide dans la guerre qui s'annonce...
Les mains de Marco s'agrippaient à mes épaules, si fort que ça en devenait douloureux. Marco était devenu sombre, après Marineford et la guerre contre Teach, je me demande si il pourra un jours combattre de nouveau ?
Va-t-il partir combattre? Et surtout vais-je le suivre?
___________________________
À suivre : future embrumé
VOUS LISEZ
THE MESSAGES FROM THE PAST
FanfictionLucie Freiler part à la recherche de son père après la mort de sa mère, ses seules indices sont les lettres qu'ils s'envoyaient. Mais son voyage sur Grand Line lui réservera bien des surprises! Qu'elle choix fera-t-elle? Qui est ce père mystérieux...