CHER JOURNAL
Aujourd'hui j'ai passé ma journée à flâner dans les rues de Water 7.
Qu'est-ce que je fais sur l'île navale ?
Oh et bien j'ai fait un pari assez fou ! Celui de partir avec un pirate rencontré il y a peu, en volant le navire des marines morts dans ma maison rien que ça ! Suite à l'attaque des marines, je m'étais retrouvée dans la pire des situations. Même si ce n'était pas moi qui avais tué les marines à leurs yeux j'étais complice. S'ils me retrouvaient, ils me jugeraient coupable et je serais envoyée sans autre forme de procès à Impel Down. J'avais commencé à sérieusement paniquer lorsque sur un ton autoritaire, le pirate m'avait ordonné de préparer un sac avec le strict nécessaire. Il a fait le choix de m'emmener avec lui car je cite : " tu m'as sauvé la vie et se serrai le plus grand des déshonneurs de ne pas sauver la tienne en retour". Visiblement l'honneur est quelque chose de capital pour lui ! Cela fait donc 2 semaines que je me suis enfuie avec lui. J'étais partie comme si de rien n'était, sans dire adieux à personne ce qui me rendait assez triste. Je me réconfortais cependant dans l'idée que je les protégeais en ne les mêlant pas à mes crimes.
J'avais très vite compris qu'il serait difficile d'avoir une discussion avec Mihwak. Il est froid, distant et imperturbable. J'avais dû mis reprendre à plusieurs reprises pour ne serait-ce que savoir notre destination. Il avait donc répondu d'une voix ennuyée qu'il souhaitait se rendre à Water Seven pour changer au plus vite de navire. C'était assez logique puisque nous nous trouvions sur un bâtiment de la Marine. Ce qui risque éveiller des soupçons car nous ne somme que deux. Il y a aussi le fait que la Marine doit activement nous rechercher à présent et que ce bateau est loin de passer inaperçu. Mais finalement ce n'est pas tant la Marine, ni ma possible mort qui m'effarait, ce sont mes cauchemars et mes regrets qui me poursuivront sûrement jusqu'à la fin de mes jours.
Toutes les nuits depuis ce soir-là je revois encore et encore le sang et les cadavres à mes pieds. J'avais été sur leur navire, là où il y a peu encore ils vivaient ! Dans les différents dortoirs se trouvait encore leur effet personnel, seul souvenir de leur passage. Certain étaient attendu par leur âme-soeur, d'autre par des parents impatient de les revoir ou encore des enfants trop jeunes pour se souvenir d'eux et qui seront privés d'un père par ma faute. J'avais moi-même recréé mon pire traumatisme
Alors quand la nuit tombait je fuyais le sommeil afin de ne plus revivre ces visions d'horreur. Mais rien ni fessait elle finissait toujours par me rattraper et me submerger. Je sortais sur le pont à la belle étoile pour me changer les idées. Bien souvent je n'étais pas seule, mais aucun de nous deux n'a jamais pris la parole. Nous nous contentions d'observer la voie lactée. Ils étaient les seuls moments de calme depuis mon départ, et je les chérissais même si ces moments étaient partagés avec une personne qui m'était encore inconnu.
C'est ainsi que se termina notre voyage vers Water Seven. À mon arrivé j'avais été subjugué par la beauté de cette île traversée par de nombreux canaux la rendant unique. Son atmosphère est à la fois paisible et pleine de vie. J'ai très vite compris que toute l'île s'organisait autour du chantier naval. Cependant je sens que quelque chose se prépare et cette sensation désagréable c'est encore confirmée aujourd'hui quand j'ai croisé à plusieurs reprises des hommes entièrement vêtus de noir qui dénotaient complètement avec la population locale. Que cherchaient-ils ? Etaient-ils du gouvernement ou d'une quelconque organisation ? Je n'en sais rien mais un chose est sûr, ils ne sont pas bienveillants. Je dois à tout prix sortir pour prévenir Mihawk enfin si je le retrouve. Après avoir déposé nos affaire dans la chambre d'hôtel il est parti. Prétextant devoir nous débarrasser du navire de la Marine qui risquait de nous poser problème. Mais depuis notre arrivé je ne les pas revus, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Même si je doute fortement qu'on puisse le battre si facilement vu sa puissance. Je suis donc seule au moment où j'écris ces lignes me demandant si j'avais fait le bon choix.
Je ne pouvais pas me permettre d'avoir pris le mauvais, Perona était peut-être partie mais je ressentais ce besoin de la revoir. Je ne peux pas être emprisonnée ou pire sans lui dire que je regrettais. Nous ne partagions pas le même sang mais nous étions sûr qu'importe la distance, le temps, ou même notre dispute le jour de son départ. Nous sommes la seule famille que nous ayons. J'aimerais qu'elle soit là pour me réconforter avec un chocolat chaud et ses aires supérieures dont elle a le secret.
Je dois cependant admettre que la situation n'est pas désespérée et elle était même plutôt excitante.
Mon rêve de voyage se concrétisait malgré l'inconnu silencieux et introuvable qui m'accompagnait.
L'aventure ne fait que commencer enfin je l'espère.
NOTE :
Le prochain chapitre sera l'avant-dernier, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre. Le chapitre suivant sera centré sur elle et Mihawk. N'hésitez pas à donner votre avis et peut être vos hypothèses sur la fin.
VOUS LISEZ
THE MESSAGES FROM THE PAST
FanficLucie Freiler part à la recherche de son père après la mort de sa mère, ses seules indices sont les lettres qu'ils s'envoyaient. Mais son voyage sur Grand Line lui réservera bien des surprises! Qu'elle choix fera-t-elle? Qui est ce père mystérieux...