Chapitre 16: : futur embrumé

1.6K 89 0
                                    

Pv Marco
Je venais d'enfin connaître le bonheur mais voilà qu'une nouvelle  bataille s'annonce. Le sang, et les larmes allaient couler. L'idée de défaite ne me faisait pas peur car après tout je reste un pirate mais l'idée de perdre à nouveau des êtres chers me hantait encore chaque jour. Je n'étais pas dupe je savais que si j'acceptais Lucie ferait tout pour m'accompagner elle n'abandonnera jamais cette tête de mule!
Je me souviens encore du moment où parmi les balles, les bombes et les Marines elle était tombée.  La savoir blessée m'avait mis hors de moi j'étais à la fois terrorisé par le fait de la voir mourrir mais aussi  fou de rage contre moi même de ne pas avoir su la protéger.
La perdre, serait pour moi perdre le sens de ma vie je sais parfaitement que je ne m'en remettrai jamais.
Toutefois j'avais le devoir de protéger l'ancien territoire de père. J'étais donc tiraillé entre deux choix.
Soit je reste ici pour vivre des jours heureux soit je vais tenter le tout pour le tout et pourrait peut-être reformer l'équipage tout en perpétuant la mémoire de père mais je risquais de tout perdre. Ils attendaient une réponse, mais plus le temps passait plus leurs sourires disparaissaient, nos retrouvailles joyeuse c'était de changer en un silence chargé d'angoisse car ils savaient que ma réponse changerait le cours de la bataille. Malgré tout je restais incapable de parler, de bouger, je me crispais chaque seconde un peu plus ne me rendant même plus compte que je tenais Lucie entre mes mains. Ce fut une de ses plaintes qui me fit lâcher prise, reculant de quelques pas son regard plongé dans le miens, je m'étais rendu compte d'une chose. Je voulais voyager avec elle sur toutes les mers, vivre d'incroyables aventures et ne jamais rien regretter. Je voulais l'admirer chaque jour un peu plus, l'aimer chaque jour un peu plus. Et même pourquoi pas avoir des enfants que l'on chérirait , jusqu'à nos vieux jours.
Que faire? Être égoïste mais heureux ou me battre pour mes valeurs et sauver des vies.
La seule personne qui à présent pouvait m'aider était Lucie mais sa réponse pouvait la conduire à sa perte à notre perte.

Pv Lucie
À travers ses yeux bleus nuancés comme un ciel d'orage je pouvais lire sa détresse. En voyant son état je demandais aux autres de sortir, nous laissants seul, j'avais à lui parler. Je m'approchais lentement, levant ma main pour caresser ça joue et le réconforter tout en captant son regard dans le miensa. Je savais parfaitement de quoi il avait peur après tout j'étais son plus grand trésor et sa plus grande faiblesse. Ma Conscience et mon honneur m'hurlaient d'aller me battre cependant si j'acceptais j'abandonnais ma paisible vie au profit d'une potentielle mort...ma mort. Sans plus réfléchir je pris ma décision.
« - Marco je sais que tu le sens mal, mais c'est notre devoir de reprendre le territoire de père, je parie que les autres accepterons sans soucis...
Posant sa main sur la mienne je sentais qu'il appréhendait déjà ma réponse. Alors dans une grande inspiration je poursuivis:
-sache que je participerai à ce combat que tu le veuille ou non c'est une question de principe. Donc si tu tiens tant que ça à me protéger, accompagnes moi et sauves ces pauvres gens!
Je venais de lancer cette phrase avec toute la conviction que j'avais. Sa seule réponse fut
un simple baissé comme pour marquer une nouvelle promesse celle de me protéger et de combattre.

Nous devions donc à présent nous préparer pour le départ , dès le lendemain nous serions de nouveau sur les mers peut-être pour la dernière fois car je le savais, c'était moi la plus faible. Son pouvoir le protègerait des blessures et de la mort mais pour moi ce serait différent! Certes j'étais devenu bien plus forte qu'à Marineford cependant nous allions mener bataille contre l'un des quatre empereurs, l'un des hommes les plus puissants dont les membres d'équipage se comptent par milliers!

Bref après un long voyage mouvementé nous étions enfin arrivés sur l'île en question. Plongée dans la brume du soir, on pouvait voir les cerisiers qui pour cette occasion avaient enfilés leurs manteaux de neige. De grandes montagnes, formaient de d'immenses vallées où la lumière de petites habitations commençaient à apparaître, le calme était omniprésent, doux comme la brise légère qui venait caressé mon vissage. Il était impossible de deviner que cette terre soit sous la coupe d'un tyran. Mon envie de les sauver était de ce fait décuplée , qui sait peut-être un jour nous pourrions vivre ici avec des enfants après avoir vécu nos aventures. Mais qu'est-ce que je raconte moi! Nous devions avant tout nous préparer au combat pas le temps de rêvasser !

Nous étions arrivés non loin d'une petite ville. Il n'y avait pas âme qui vive dans les rues ce qui étais assez bizarre malgré le froid. Ils nous conduisirent vers une petite maison éloignée des autres. C'est là où était censée attendre une partie de l'équipe des chapeaux de paille.

D'après ce que j'avais compris le petit frère d'Ace sera aussi présent nous devions donc nous assurer qu'il reste en vie.Tous allaient trouver sa conclusion finale sur cette île aussi bien la promesse de jours radieux ou mes adieux à ce monde.

THE MESSAGES FROM THE PASTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant