A notre arrivé devant la maison, on pouvait déjà entendre le joyeux foutoir qui se cachait à l'intérieur, mais se n'est qu'une fois la porte ouverte que l'on comprenait l'ampleur du désastre. C'était l'équipage au chapeau de paille qui se chamaillait avec les habitants de l'île autrement dit les samouraïs!
Le petit frère d'Ace avait vraiment un équipage à son image, les voir était assez drôle! Tout cela me rendait nostalgique, me rappelant les jours heureux que j'ai passé sur le Moby Dick. Surtout l'heure du repas, qui était plus une bataille qu'un repas! Satch devais se battre avec Ace pour éviter qui ne vole dans les assiette, pour ma part heureusement il avait Marco qui empêchait quiconque de m'approcher! A présent je comprends mieux les raisons qui l'ont poussé à agir ainsi, je n'aurais pas cru à l'époque qu'il puisse tomber éperdument amoureux de moi, c'était seulement possible dans mes fantasmes cachés! Ces moments me paraissent si loin, comme si je les avait vécu dans une autre vie, dire qu'au début de mon aventure je voulais juste parcourir le monde et retrouver mon père...Je m'en rendais compte enfin...j'avais réalisé mon rêve!
Point de vu Marco
Il nous fallait une stratégie car pas question que l'on perde! Chacun misaient tout dans cette bataille mais contre un empereur mieux vaut-il avoir un plan...un sacré bon plan.
Quand finalement ils se rendirent compte de notre présence un silence s'installa. L'heure était venu de tous nous réunir et de se préparer au combat, l'issu de cette affrontement restera marquée dans l'histoire aussi bien notre victoire que notre mort!Soudain un homme que je reconnaissais comme étant Trafalgar Law s'avança vers Lucie.
« - on dirait que t'a réussi Lucie... ça fait un bail que je t'ai pas vu. »
J'allais leur demander comment se connaissaient ils mais Nekomamushi m'emporta par le bras vers une pièce à côté, trop joyeux de revoir tout le monde pour entendre mes protestations !
Je voulais savoir qui était exactement ce mec et comment pouvait il connaître lucie ! Et ne me dite pas que je suis jaloux! Je suis juste curieux!Point de vu Lucie
« - Law! Qu'est-ce que tu fais ici?
- je fais partie de l'alliance qui va se battre contre kaido. Et personnellement tu est bien la dernière personne que j'attendais à voir venir...
-c'est une longue histoire mais comme tu peux le voir j'ai retrouvé Marco. Et toi d'après se que j'ai lu dans le journal tu t'es vengé de Donflamigo. Alors pourquoi risquer encore une fois ta vie surtout contre un empereur?
-tu le saura bien assez vite »Sur ces mots il partit rejoindre Marco et les autres.
Restée seule dans la salle, je pris la décision de sortir.
Les flocons tombaient un à un, il faisait déjà nuit seul la lune éclairait le chemin qui menait au rivage.
Descendant ce sentier, les mains dans les poches, j'observais les étoiles. Mon souffle régulier formait des nuages de vapeur, j'étais seule mais pourtant si paisible. Quoi qu'il arrive j'avais accompli mon rêve et ça personne ne pourrais me l'enlever.C'est alors quand regardant l'océan je le vis! Un immense navire sur lequel flottait au vent le drapeau d'un des empereurs des mers, shanks Le Roux!
Son arrivée était incompréhensible! Que fessait-il là? Surtout sur le territoire d'un autre empereur! Choquée de cette découverte je fis marche arrière, courant aussi vite que je le pouvais.
Point de vu shanks
Après tout ce temps me revoilà sur cette île, la dernière fois c'était avec le capitaine Gold D Roger.
Malgré les années l'île n'avait pas changé, la même brise légère balayait les branches des cerisiers.Mais pas le temps d'être nostalgique, nous devons à tout pris arrêter Kaido, son projet et de créer une immense guerre, plongeant le monde dans l'horreur.
Avant ça m'aurait bien été égale mais aujourd'hui je veux protéger mon fils de ça, même si je ne suis pas présent pour lui ou s'il me détestera pour mon absence je veux au moins les protéger lui et sa mère.
Alors même si ce combat s'annonce sanglant et destructeur je ne regrette rien.« -tu devrais donner les institutions au lieu de rêvasser Le Roux »
Cette voix appartient au plus sérieux des pirates que j'ai jamais rencontré, de ma vie la preuve,je l'ai jamais vu ivre! Je parle bien entendu de Mihawk le meilleur épéiste! Dire qu'il y'a quelques années nos combats étaient si violent qu'on pouvait les ressentir à l'autre bout de grand Line. Au final après avoir perdu mon bras il a refusé de me combattre et on est devenu des sorte d'ami...
Je lui avais demandé de me rejoindre il y a quelques mois. Bon bien évidemment l'annonce de la naissance de mon fils ne lui avait absolument rien fait, c'est à ce demander s'il ressent quelque chose. Enfin bon il a au moins accepté d'être le parrain!
Point de vu Lucie
Tous étaient resté immobile après m'avoir entendu, cette nouvelle pouvait tout changer. Je savais que shanks était forcément venu arrêter kaido, et je devinais aussi ses motivations...mais je les gardais secrètes. Mieux vaut ne pas mettre trop de monde au courant de cela, car l'information pourrait s'ébruiter et permettre à la Marine de retrouver Makino et le bébé.
Marco prit alors la décision d'aller le voir accompagné de moi, Law et nekomamushi , s'il se joignait à nous alors notre victoire serait assuré!
Arrivé près de son navire tous les regard se posèrent sur nous, l'ambiance en devînt pesante. Shanks s'avança vers nous d'un pas plutôt détendu suivis de...de...non pas possible! Mihawk était venu! Jamais j'aurais cru qu'ils se connaissaient!
Cette étonnement avait dû ce lire sur mon visage pour que shanks se mette à rire avec tout le reste de l'équipage!« -bas alors Lucie c'est quoi cette tête!
-je...je savais pas que...Mihawk...hein? »
Marco se tourna vers moi d'un aire interrogateur, j'ai bien l'impression qu'on va devoir s'expliquer lui et moi...
« -et bien jeune fille j'attends toujours que tu me rende la carte que tu m'a volé. Lança le concerné Mihawk
- Ah ça ...eh et bien... je l'ai laissé chez moi donc ... »
Moi qui m'attendais à subir sa colère je fus surprise parce que Sa seul réponse fut de me tourner le dos et de partir en direction du navire...il n'y a rien à dire il est toujours aussi charmant.Une discussion plus sérieuse commença alors, elle dura toute la nuit et au petit matin une alliance c'était formé, bien sûr elle ne durerait que le temps de vaincre Kaido. Tout c'était fini comme on pouvais le prévoir avec une fête organisée par shanks qui se plaignait de ne pas voir Luffy.
C'est donc après une nuit bien agitée que shanks s'approcha de moi complètement soûl, l'alcool l'avait redu joyeux même un peu trop! Il m'attrapa
Par le bras et se mit à hurler:
« -Alors ma petit Lucie tu a pris le cœur de Marco phénix, Barbe blanche aurai été fier de sa fille! »A cette instant je découvris qu'il ne fallait jamais laisser shanks boire!
VOUS LISEZ
THE MESSAGES FROM THE PAST
FanfictionLucie Freiler part à la recherche de son père après la mort de sa mère, ses seules indices sont les lettres qu'ils s'envoyaient. Mais son voyage sur Grand Line lui réservera bien des surprises! Qu'elle choix fera-t-elle? Qui est ce père mystérieux...