Sur une île , sous le soleil couchant, caressé par une brise légère se trouve un homme allongé sur un tapir de fleur. Il est là, à observer les étoiles qui peu à peu apparaissent dans la voûte céleste, seul le bruit des vagues du rivage situé tout près vient rompre le silence, le berçant dans ses songes.
Le temps avait fait son œuvre, sa jeunesse n'était plus qu'un lointain souvenir, malgré tout il ne regrettait rien. Durant des années il avait vécu une multitude d'aventure, fait d'incroyable rencontre, il avait d'ailleurs aidé le gamin au chapeau de paille à révéler les manigances du gouvernement mondial et à devenir le roi des PIRATES. Il y avait eu bien trop d'évènements pour tout se les rappeler. Même dans cet instant de paix où il cherchait à se les remémorer, jugeant si sa vie avait valut le coup d'être vécu, le regard perdu dans les fin nuages qui commençaient à apparaître.
Pourtant il en existait quelques un qu'il ne pourrait jamais oublier, qu'il ne devait pas oublier.
Il n'avait vécu que pour eux, pour elle, aujourd'hui encore des années après sa mort il se souvenait des moindres détails de son visage, de son corps, de ses expressions.
Il ferme les yeux, pour mieux revivre ses réveils , très tard dans la matinée où elle s'étirait avant de se tourner vers lui et de lui sourire le regard encore embrumé par le sommeil.
Il y avait aussi ce jour où pour la première fois il avait voulu la retenir, elle voulait quitter le navire de barbe blanche et aller sur l'île des hommes poisson pour continuer ses aventures et retrouver son père. Finalement il l'avait laissé partir sur l'île, bloqué par la peur d'être rejeté, il avait été tiraillé entre l'amour qu'il lui vouait et le respect de sa décision. Ses camarades l'avaient remarqué et ils s'étaient moqués de lui pendant des semaines, le tout sous l'œil amusé de son capitaine qui plus tard se révélera être son père à elle.
L'homme se demandait se que son capitaine aurait pensé s'il avait demandé la main de sa fille ou même s'il l'avait retenu se jour là.
Mais à présent cela n'avait plus d'importance, il le sentait, son heure se rapprochait, minutes par minutes, secondes par secondes. Son corps était fatigué de toutes les batailles qu'il avait mené au cours de sa vie bien remplie, son souffle se fessant de plus en plus lent.
Il avait respecté la promesse qu'il lui avait faite il y a des années c'était maintenant à son tour à elle de respecter la sienne.
Malgré que sa propre vie lui échappait il ne ressentait ni peur, ni tristesse, et encore moins de regret. S'est en rouvrants les yeux pour apercevoir une dernière fois ce monde tout aussi beau que cruel, qu'il la vit.
Les cheveux détachés tombants en cascade sur ses
fines épaules, ses yeux vert émeraude le fixait accompagnés d'un sourire doux et réconfortant, la longue robe blanche qu'elle portait la rendait angélique.Il n'en croyait pas ses yeux! Était-ce son imagination qui lui jouait des tours? Il n'était plus sûr de rien, même plus d'être encore en vie.
C'est alors qu'elle s'avança vers lui en lui tendant les bras, une larme glissant le long de sa joue.
« -je suis là Marco comme promis, je t'ai attendu... »
Sa voix semblait emplie de bonheur comme après avoir été séparé trop longtemps...bien trop longtemps de l'être aimé.Il se releva se dirigeant vers elle, jetant au passage un bref regard en arrière pour confirmer ses soupçons. Comme il s'y attendait son corps de vieille homme était resté allongé sur les fleures, le sourire aux lèvres et les yeux clos, tout près de la stèle de la femme de sa vie Lucie ...
Il arriva enfin face à elle, posant son front sur le sien, agrippant ses mains, ressentant de nouveaux cette douce sensation d'être près d'elle, de la sentir contre lui après tant d'années.
Passant presque instinctivement sa mains à l'arrière de sa tête pour seller ses lèvres aux siennes, lui donnant un baisers passionné, cherchant désespérément à rattraper les années perdues.
Ils versaient tous deux des larmes de joie, ils étaient réunis à jamais, plus rien ne pourrait les séparer...« -je t'aime Lucie
-je t'aime Marco »Ces mots murmurés à l'oreille prenaient tous leurs sens à présent, ils étaient simple mais si difficile à prouver.
Après quelques instants la pluie qui commençait à tombé les fit disparaître, enlacés l'un contre l'autre, les yeux plongés dans le regard de l'autre, leurs sourires comme marque du bonheur qu'il leurs était enfin accordé.
Tout avait commencé un jour de pluie avec une jeune fille perdue à la recherche de son passé, traversant des mers dangereuses et des épreuves difficiles. Elle avait pourtant su voler le cœur du plus belle oiseau qui soit.
Et s'est dans la mort qu'elle retrouva un père, une mère, un meilleur ami et son amant longtemps attendu. Elle était heureuse pour toujours et à jamais.
____________________________________
Et voilà la fin, elle était prévu dès le départ, je sais la voir mourir a été dur pour certains mais je voulais à tout prix suivre mon schéma narratif😭donc adios Lucie... et Marco.
Je tiens à préciser que cette FanFiction à été écrite pour une amie qui s'appelle je vous le donne en mille LUCIE! Elle suivait cette histoire en même temps que vous et n'a pas vu venir sa propre mort😂😂 ( je peux vous dire qu'elle a râlé pour ça d'ailleurs...)
Enfin bref c'est fini, il ne reste plus qu'un chapitre spin-off, qui ne portera pas sur Lucie et Marco mais plutôt sur Mihawk et perona que je n'est pas assez détaillé dans cette FanFiction.
Je vous remercie d'avoir lu cette histoire et à la prochaine.
VOUS LISEZ
THE MESSAGES FROM THE PAST
FanfictionLucie Freiler part à la recherche de son père après la mort de sa mère, ses seules indices sont les lettres qu'ils s'envoyaient. Mais son voyage sur Grand Line lui réservera bien des surprises! Qu'elle choix fera-t-elle? Qui est ce père mystérieux...