⚠️cette FanFiction est un spin-off d'une autre histoire donc il est conseillé d'avoir lu la première.⚠️
Sur Grand Line, perdue au milieu du vaste océan, se trouvait une île, où jamais les rayons du soleil ne parvenaient à franchir les nuages. Sur cette île, qui était recouverte d'immenses forêts aux chemins sinueux et sombre, il y avait un château.
Seule construction de l'île, il était entouré d'un lac.
Autrefois il avait été la demeure d'un roi, celui du royaume de Seglock sur cette même île de Kuraigana.Mais depuis une violente guerre, il n'y avait plus âme qui vive, les seuls survivants avait été des singes assez intelligents pour copier les hommes et leur soif de sang.
Tout cela rendait l'île inhabitable, enfin jusqu'au réveil d'une certaine femme aux longs cheveux rose adepte des lieux sinistres et d'incantations démoniaques.
Tous les jours en fin de matinée on pouvait l'entendre se plaindre, elle était rarement contente et passait le plus claire de son temps à mener la vie dur ou à éviter le seul autre habitant du château.
S'était un homme froid qui ne laissait jamais rien paraître, on le voyait toujours un livre ou le journal à la main, assis sur un des fauteuils du salon.
Ils ne s'adressaient que très peu la parole, pourtant cela faisait bientôt plus de 2 ans qu'ils vivaient sous le même toit.
Pour la jeune femme en rose c'était un calvaire, elle s'ennuyait toujours et se n'était pas le propriétaire des lieux qui allait la divertir. Perona de son vrais nom était une pirate capricieuse qui se considérait comme une princesse. Jamais au grand jamais, elle n'aurai pensé qu'elle se retrouverait un jour dans ce genre de situation, elle était coincée sur une île certes très agréable avec son ambiance lugubre et glauque mais qu'elle devait partager avec l'un des 7 grands corsaires qui n'était autre que Mihawk le meilleur épéiste du monde.
Il l'énervait, il ne prêtait aucune attention à ses caprices ni à elle en générale. Pour sa part elle était juste une intruse qui avait profité de son départ pour emménager chez lui.
Tout ça pour dire qu'ils étaient encore loin d'être de grands amis.
Ce jour là Mihawk était partie sans rien dire comme à son habitude, cependant elle avait cru comprendre qu'il rejoignait shanks Le Roux l'un des 4 empereurs!
Cette nouvelle avait piqué sa curiosité, elle s'imaginait un tas de scénarios différents, tout plus fou les un que les autres, mais jamais elle aurait osé lui demander, non, bien sûr elle avait trop d'honneur pour ça.Alors profitant de son départ elle commença son enquête de toute façon elle n'avait rien d'autre à faire. Dans un premier temps, elle décida de se rendre à la bibliothèque. Elle ne passait que très rarement car il s'y trouvait souvent et qu'elle n'aimait pas trop lire.
La pièce était composée d'immenses étagères toutes bien rangées, de quelques peintures, bureaux, sièges et d'une grande baie vitrée qui donnait une superbe vu sur le lac.
Commençant ses recherches, elle fit apparaître plusieurs de ses fantômes pour l'aider dans sa tâche, il y avait tellement de livre sur une infinité de sujet différent. Un légué rire lui échappa, que pouvait bien trouver lucie d'intéressant dans tous ces livres poussiéreux. Voilà déjà des mois et des mois que Perona ne l'avait pas revu, parfois elle se demandait si elle allait bien, se qu'elle faisait.
Elle lui enverrai une lettre plus tard, pour savoir si elle avait réussi a retrouver son Marco.Elle fut sortie de ses pensées par un livre étrange posé sur une des petite table près des sièges.
Sa couverture était rouge, il ne portait ni titre, ni auteur, quand elle l'ouvrit elle remarqua plusieurs partissions de musique entre les Pages. Le papier portait des traces d'usure comme s'il avait été souvent lu. Elle fit glisser les pages sans pour autant les lire et arrivé à la dernière page elle fut interpellée par un coquelicot séché, drôle d'endroit pour cacher une fleur se disait elle.
Perona fut immédiatement fasciné, sa curiosité la poussa à s'asseoir dans un des fauteuils et de commencer la lecture du livre.
Elle n'imaginait pas encore les bouleversements qu'engendrerait son geste.
—————————————-
Une fois par semaine je publierai un chapitre bonus qui viendra éclaircir certaines intrigues que je n'ai pas développé dans l'histoire. J'espère ne pas vous décevoir et n'hésitez pas à donner vos avis!
VOUS LISEZ
THE MESSAGES FROM THE PAST
FanfictionLucie Freiler part à la recherche de son père après la mort de sa mère, ses seules indices sont les lettres qu'ils s'envoyaient. Mais son voyage sur Grand Line lui réservera bien des surprises! Qu'elle choix fera-t-elle? Qui est ce père mystérieux...