Sur la place un silence glacial s'était installé, seul l'impact de son corps sur le sol avait retenti.
Je courais tentant de la rattraper, espérant que ce ne soit que superficiel mais je me mentais à moi même. Du sang ruisselait sur le verre qui recouvrait le sol, ses cheveux étaient disposés tout autour de son visage virant au rouge sur les pointes.Je tombais à genoux près d'elle, les mains tremblantes de peur qu'elle se brise. Je la prenais dans mes bras découvrant la plaie béante qui déchirait sa poitrine. Ses yeux s'ouvrirent légèrement, dans un lent mouvementé témoignant de sa vie qui comme du sable glissait entre mes doigts, elle vient poser sa main ensanglantée sur ma joue. Je m'agrippais à cette main, me raccrochant à elle comme un rayon de soleil dans les ténèbres. Aucuns mots ne me venaient, seul les larmes trahissaient, ma rage, mon choque... je revivais comme il y a 2 ans cette émotion étrange faite de toutes les autres.
« -Marco... je suis désolée je ne pourrai pas tenir ma promesse... »
Ces mots avaient été prononcés d'une voix étonnamment douce et calme, alors prenant mon courage à deux mains, retenant mes larmes et ma détresse, je cherchais les derniers mots, regard, que je pourrai lui donner ...elle était mourante et encore une fois j'étais impuissant. Alors avec un sourire tremblant, une première larme glissant le long de ma joue je lui répondis.
« - si tu savais comme je m'en veux...
-ce n'est pas de ta faute même si tu m'avais mise à l'écart ou interdit de venir, je ne t'aurais pas écouté...Marco...Toute ma vie j'ai été émerveillée par ce monde, mes rencontres, mon rêve, puis il y a eu toi, toi qui a donné un sens ma vie dans mes moments les plus sombres. Mon seul regret c'est de ne pas avoir eu la chance de vivre à tes côtés un peu plus longtemps. »
J'avais si mal de la voir dans cet état, si mal de voir gâcher un future que nous n'aurions jamais...
« -Ne dit pas ça, tout va bien se passer... inquiète toi plus de l'organisation de notre mariage!
J'avais choisi de lui mentir dans ses derniers instants , parfois un mensonge merveilleux vaut mieux qu'une dure vérité.
-parce qu'en plus c'est moi qui vais tout gérer répondit-elle avec un léger rire puis quoi après?
- pourquoi pas des enfants... enfin si tu veux.
-Deux petits blonds, une fille et un garçon...ça aurait été parfait... »Elle termina sa phrase en crachant du sang, tout n'était plus qu'une question de secondes, je n'osais même plus la regarder dans les yeux, bientôt ses rêves s'éteindraient avec elle et une partie de moi aussi.
« - merci pour tous ces Moments, j'espère te revoir bientôt...mais promet moi une chose... vis pour nous deux et vis la libre.
-oui je te le promet.Je ne retenais plus mes larmes, comment je pouvais vivre sans elle?
-NON LUCIE reste avec moi, ne me laisse pas seul! Je t'aime ne me laisse pas je t'en supplie... Lucie reviens...
Ses yeux se fermèrent et la main qui tenait ma joue retomba mollement sur le sol...elle avait sombré dans un sommeille éternel, je ne s'aurais jamais si elle avait entendu mes paroles. A cette instant il ne me restait plus que la peine et la haine. Son corps inerte toujours dans mes bras je me levais, la portant comme la mariée qu'elle n'aura pas pu être.
Je me dirigeais vers le rivage, oubliant les combats qui fessaient rages autour de nous. Bien sûr certains ennemis avaient tenté de m'attaquer mais mes hommes et ceux de shanks leur barraient toujours la route comprenant la gravité de la scène. Je venais de perdre ma raison de vivre, je mordais ma lèvre jusqu'au sang tant ma colère était grande, je n'avais plus qu'une chose en tête tous les tuer, les faire disparaître comme ils l'avaient fait pour elle.
Point de vu shanks
La bataille venait de toucher à sa fin, kaido avait libéré toute sa puissance fessant trembler l'île et même les eaux proches de celle-ci où une furieuse bataille naval avait lieu. Sur terre Mihawk et nos alliés se battaient contre les hommes et commandants de kaido. Le ciel avait viré au noir, crachant lui aussi sa fureur. Il n'y avait plus que moi et Luffy face à lui c'est ainsi que commença Un combat sans merci, pendant des heures les coups s'échangeaient sans relâche.
Malgré que moi je tienne assez facilement contre lui pour Luffy c'était une autre histoire! Soudain kaido changea de tactique en s'attaquant directement à Luffy voulant se débarrasser du plus faible selon lui. Son attaque aurai pu lui être fatale si d'immenses flamme bleu couverte de Haki ne s'étaient pas interposées entre eux. Ce qui suivit dépassait l'entendement...
Marco dans une rage sans borne attaquait kaido sans relâche, son ennemi avait beau lui rendre ses coups rien ne semblait l'arrêter, il se régénérait sans cesse.D'où pouvais provenir une tel colère?
C'est avec tristesse que je compris la raison... Lucie était morte... s'il y'avait bien une chose que je supportais pas c'était que l'on face du mal à un de mes amis, et Lucie était bien plus qu'une amie, elle était de la famille, la tante de mon fils et la fille d'un homme que je respectais.
Utilisant mon Haki des roi, je libérais ma rage fessant s'évanouir la plus par des hommes aussi bien alliés que ennemis.
Kaido face à nous trois ne pouvait que encaisser les coups seulement il restait encore impossible de le tuer, sa peau résistait à tout! La solution fut finalement Law qui se fraya un chemin jusqu'à nous et lui arracha le cœur avec les pouvoirs de son fruit du démon pendant qu'il était occupé à se défendre. Marco le lui pris et le transperça sans plus de cérémonie le regard noir de haine. La bête la plus puissante du monde tomba alors à genoux puis à terre, regardant l'homme qu'il lui avait asséné le coups final, lui adressant ses derniers mots.
« - merci grâce à toi j'ai pu avoir une belle mort »
Ses paroles étaient plus qu'énigmatiques, comme si depuis le début cette menace de guerre n'avait été qu'un moyen de trouver la mort, pour lui qui ne pouvait même pas se suicidée à cause de son pouvoir.
Quand tout fut fini et que le calme pris place, tout se tournèrent vers Marco, son visage était sombre et fermé, Luffy qui tenait à peine debout voulait lui poser la question mais je l'arrêtais d'un geste de la main. Marco avait besoin d'être seul, il repris son envole comme il était venu et se dirigeant vers les côtes.
Trop de sang avait déjà coulé le temps était venu de panser les plaies et d'enterrer nos morts...
Point de vu Marco
Elle était toujours là, allongée sur le sable blanc, on aurait pu croire qu'elle dormait paisiblement sous les derniers rayons du soleil.
J'étais à bout de force..
A cette instant ma seul envie était de la prendre dans mes bras et de me noyer, au moins je pourrais reposer pour l'éternité avec elle. Mais même cela me l'était interdit, je lui avait donné ma parole!
Je devais me relever et reprendre mon rôle de capitaine, même si la guerre s'était achevé il fallait gérer l'après.
Je m'enfonçais donc d'avancer comme elle me l'avais demander, le plus dur fut son enterrement des jours plus tard. Shanks et les chapeau de paille avaient tenu à nous y accompagner. Luffy la considérait comme une amie et lui était redevable quant à Shanks il avait un lien plus fort d'après se que j'avais appris ils étaient restés plusieurs mois sur la même île, elle avait touché beaucoup de monde au cours de sa vie, j'étais fier d'elle et de tous se qu'elle avait accompli pourtant à cet instant seul les sensations d'abandon et de vide me tiraillaient...
Elle allait donc reposer au côté de père et Ace entourée de millier de fleures, bercées par la brise légère qui traversait l'île. Cette îles était maintenant le seul endroit sur terre où je pourrais la retrouver comme un point d'encrage dans les mers déchaînée du nouveau monde.
A présent tout était terminé, elle avait été ensevelie dans sa robe blanche, le collier que je lui avait offert à son cou et la lettre de père entre le matin emportant avec elle ce secret. Toutes les émotions que j'avais enfouie au plus profond de mon être pour tenir le coups et guider les autres avaient rejailli, enfin je pouvais me laisser aller, vider ce trop plein de douleur et respecter ma promesse envers elle.
« Attends moi et merci pour tout LUCIE »
À suivre chapitre final
VOUS LISEZ
THE MESSAGES FROM THE PAST
FanfictionLucie Freiler part à la recherche de son père après la mort de sa mère, ses seules indices sont les lettres qu'ils s'envoyaient. Mais son voyage sur Grand Line lui réservera bien des surprises! Qu'elle choix fera-t-elle? Qui est ce père mystérieux...