——————————————
Holà amis wattpadiens,
Comme vous le savez sûrement,
ceci est livre d'imagines sur
l'univers Marvel.Voici donc quelques règles à
respecter avant de m'envoyer votre commande :▪️ Vérifiez que les commandes sont ouvertes. Je pense que certaines personnes ne vérifient pas avant d'envoyer leur commande, mais moi après je me sens mal de refuser des commandes.
▪️ Soyez polis. S'il vous plaît.
Il m'est arrivé, lors de rares fois, de recevoir des messages avec la commande, mais tout de suite.
Alors déjà bonjour hein, je sais que je suis gentille mais calmos.
J'ai pas encore accepté, et on me demande déjà de l'écrire, c'est comme si j'avais pas le choix.
Alors que c'est tout le contraire.▪️ Après avoir respecter ses deux règles précédentes, nous avons ensuite établi un lien (de préférence en pv, merci.), où vous m'exposez votre idée. Et là, je vais briser des cœurs, mais je me réserve le droit de refuser certaines demandes.
Alors oui, ce n'est que très rarement, parce que j'arrive jamais à dire non, mais je vais commencer à le faire.
Je pense. J'espère. Je le veux.
Parce qu'il m'arrive que certaines commandes ne m'inspirent pas, ou que je ne sois pas emballée.
Alors je préfère dire non et comme
ça, je n'aurais pas à me forcer à écrire quelque chose, et la commande sera confié à quelqu'un qui aura l'envie et la motivation nécessaire.▪️ Parlons peu, parlons commandes.
Oui on fait que parler de ça depuis le début but, anyway.
Dans les détails, il faut que vous me précisiez quel personnage est concerné (ou plusieurs), quel est le thème de votre imagine, des informations concernant votre personnage, éventuellement son physique, mais aussi le contexte, l'ambiance. En gros, tout ce à quoi vous avez pensé pour la commande.J'espère que vous prendrez du plaisir sur ce recueil, que se soit en tant que lecteur ou bien en tant que personne ayant commandé.
Sachez que je si vous avez besoin de quelqu'un ou de n'importe quoi et si vous voulez passer commande,
i'm here 🖐️En vous souhaitant bonne lecture
les amis,
Clem 🍊
VOUS LISEZ
MARVEL || Together
Fanfic▪️ Imagines Marvel [COMMANDES FERMÉES] "There was an idea, called the Avengers Initiative. The idea was to bring together a group of remarkable people, see if they could become something more. See if they could work together when we n...