Imagine sur Peter Parker pour Seikatsane
J'espère qu'il te plaira et bonne lecture 👋
————————————Enfonçant mes écouteurs dans mes oreilles, je marche en direction de la Mightown High School, où Mike m'a donné rendez-vous.
Mike, c'est un peu comme le père que j'ai jamais eu. On s'est rencontré quand je m'étais fait arrêtée, parce j'avais soit disant pris de la drogue. C'était le flic qui avait été chargé de mon cas, et après un simple rappel à l'ordre, il m'avait laissé repartir
Et puis on s'est revu une autre fois au commissariat, pour le même délit, et j'avais revu Mike.
Il étais venu me voir en cellule, avait essayé de me raisonner, de comprendre pourquoi je faisais ça. On avait beaucoup parlé ce jour-là.
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais il m'avait inspiré confiance et je m'étais tout de suite senti en sécurité auprès de lui.
Mais ça n'a pas suffit.
Je m'étais de nouveau fait prendre avec de la drogue dans le sang, et Mike m'avait de ramené au cellule pour que je me calme.
J'avais fait une énorme crise, j'avais beau hurler, frapper le peu de choses que j'avais sous la main, rien ne pouvais me faire sortir de cet endroit.
Alors je m'étais adossée au mur et j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps.
Puis, après un temps qui m'avait semblé interminable, Mike était venu me voir et s'était assis à côté de moi.
Et là j'avais complètement craqué, je lui avais raconté tous mes problèmes, tous ce qui me poussait à prendre de la drogue. Je lui avais tout dit, et il m'avait écouté.
Mais Mike était un flic bienveillant, au lieu de me relâcher dans la nature pour me débrouiller seule, il m'avait aidé à m'en sortir.
J'avais pris des traitements, et j'avais également repris le sport.
Je me sentais mieux. Mieux dans ma peau, mieux dans ma vie, et surtout ma santé s'était améliorée, j'avais la pêche, bref, je me sentais vivante.
Je ne remercierais jamais assez Mike, et tour ce qu'il a fait pour moi. Il a été la seule personne à m'aider quand j'en avais vraiment besoin, et je lui en suis éternellement redevable.
C'est pourquoi, il me demande régulièrement d'intervenir avec quelques-uns de ses collègues lors de sensibilisations aux divers drogues ; et qui mieux que moi pour en parler et témoigner de mon expérience ?
C'est donc avec le vent soufflant des mes cheveux noirs que je me dirigeais vers le lycée que m'avait indiqué Mike.
J'ai maintenant 19 ans et revenir au lycée me fait un peu bizarre, même si ce n'est pas le mien ; du fait que j'avais arrêté l'école il y a 2 ans.
Voir tous ses élèves bavarder entre amis, parler des derniers potins de classe et entrer leur salle de cours me rendait nostalgique.
Mais bon, l'école n'avait jamais été mon point fort dans la vie.
J'avais donc rejoint Mike et ses collègues dans l'amphithéâtre du lycée, et nous avions rapidement discuté de la réunion d'aujourd'hui, avant que des élèves viennent s'installer aux places prévus à cet effet.
VOUS LISEZ
MARVEL || Together
Fanfiction▪️ Imagines Marvel [COMMANDES FERMÉES] "There was an idea, called the Avengers Initiative. The idea was to bring together a group of remarkable people, see if they could become something more. See if they could work together when we n...