Imagine sur Bucky pour MadameEvans
J'espère qu'il va te plaire 😘
--------------Tu es sûrement la personne la plus dangereuse du monde. La personne qui peut réduire tout le monde à l'état de poussière à elle seule, en seulement quelques secondes.
Ton cerveau a été classé comme "arme de destruction massive" par l'ONU, il y a quelques années, lorsque tu as eu une énorme crise d'angoisse.
Il y a eu des morts. Beaucoup de morts. Beaucoup trop de morts.
Dans ta mémoire est restée figer le visage de tous ces hommes et ses femmes qui hurlaient alors que leur cerveau semblait sur le point d'exploser.
La mort avait frappé, plus forte que jamais.
Après cet événement, les forces armées de tous les pays du monde te traquèrent sans relâche, jour et nuit, alors que tu avais fuit l'horreur de tes actes dans un seul but, survivre.
Tu voyais désormais l'avenir de manière sombre et floue, aucunes chances de s'en sortir s'offraient à toi, ils finiront bien par te trouver.
Tu perdais peu à peu espoir de regagner ta liberté, quand un homme s'approcha de l'endroit où tu étais cachée. Il était seul, et aussi étrange que cela puisse paraître, portait une armure faite de rouge et d'or.
Que diable un super-héros venait faire ici ? Pourquoi est ce que c'est lui qui vient à ta rencontre, seul et sans militaires pour assurer sa sécurité ?
La peur tiraillait tes entrailles. Que devais-tu faire ?
"_ Il y a quelqu'un ?"
Trop tard, tu n'avait pas le temps de te cacher il était déjà là.
La fin de ta cavale sonnait. Il approchait ; beaucoup trop vite à ton goût. Tu ne répondis pas, même si tu savais que cela ne servait à rien, il te retrouverait d'une minute à l'autre, assise sur un matelas posé à même le sol, la peur au ventre et les yeux larmoyants.
L'homme entra dans la pièce où tu étais et s'approcha de toi.
"_ Je m'appelle Tony Stark. Tu veux de l'aide ? Te dit-il en te tendant la main"
Voilà comment s'était passé ta rencontre avec le milliardaire, qui t'avait mis en sécurité dans la tour des Avengers et qui, tu ne sait comment, avait réussi à stopper les recherches effectuées pour te chercher, et t'avait pris à part intégrante de son équipe de super-héros.
Tout le monde avait été surpris de cette décision de la part du playboy milliardaire, toi la première. Tu lui devait tant.
Dans la tour des Avengers, tu as rencontré tes collègues de travail, les fameux héros qui sauvaient le monde, mais avant tout tes amis.
Ils t'avaient très rapidement acceptée, ne portant aucuns regards de jugement envers tes erreurs du passé.
Là-bas, tu avais aussi rencontré Bucky.
Il t'avait aidée à réparer tes cicatrices du passé, et t'avait aidée à te reconstruire, à devenir une autre personne et à manipuler tes pouvoirs.
Toi, tu lui avait énormément apporter. Te voir de plus en plus souvent avec le sourire aux lèvres le rendait heureux, rien que de te savoir à ses côtés le rassurait, lui disait que tout allait bien, et que rien ne pouvait lui arriver ; tu le protégeais.
La relation fusionnelle que tu entretenais avec lui pris une tournure différente lorsqu'il avait pris son courage à deux mains et t'avait demander d'aller au restaurant avec lui.
Vous aviez finis la soirée chez lui, à regarder un bon vieux film et à vous bécoter.
Puis un bisou derrière les oreilles, dans le cou ; une chemise déboutonnée et une robe enlevée. La nuit fut courte.
Mais depuis peu, tu avais peur. Tu ne savais pas trop de quoi ni de qui, mais ce sentiment restait encré en toi comme une moule à son rocher.
Bucky ne t'étais pas d'une grande aide ; le pauvre, il ne savait pas comment t'aider et te réconfortais du mieux qu'il pouvait.
Tu doutais ; doutais de tout. Dès que les autres partaient en mission sans toi, tu te demandait si tu n'avait pas fait quelque chose de mal ; dès que Bucky rentrait plus tard que prévu, tu te faisait des films, à rendre fou n'importe qui.
Tu ne savais plus où donner de la tête. Tu avais peur de recommencer à faire une bêtise, une bêtise bien plus grave que la précédente.
Ton couple partait en fumée. Le soir, c'était repas dans le silence, et tu partais te coucher direct après.
Bucky lui, ne se couchait que quelques minutes après toi. Il s'allongeait, se tournait de son côté et s'endormait rapidement. Enfin tu le supposais.
Plus aucuns contacts entre vous, que se soit verbales ou physiques. Tu en devenait malade.
Bucky te laisser glisser vers les ténèbres sans te tendre la main.
Le chaos allait bientôt régner.
Et puis une dispute. Des éclats de voix une porte qui claque. Bucky s'en était allé, te laissant seule avec tes démons.
Tu avait passé la nuit entière à pleurer, assise derrière la porte de votre chambre.
Tu étais seule ; terriblement seule.
Le sang coulait de ton nez, signe d'une nouvelle crise d'angoisse. Ça faisait longtemps.
Mais tu avais changé et les risques de cette nouvelle crise pouvait atteindre non seulement les personnes autour de toi, mais aussi ton organisme vitale.
La mort. S'était tout ce qui t'attendait à la fin de cette crise.
Tu avais alors quitté ton appartement avant que les choses ne s'aggravent. Tu avais marché jusqu'à ce que tes forces te lâchent, épuisée.
Pendant ce temps, Bucky, conscient de l'importance de ses actes et de son amour pour toi, était revenu chez vous, trouvant l'endroit vide et sans traces de te retrouver. Il s'était mis à ta recherche, chassant le sommeil qui le menaçait.
L'endroit où tu étais était désert, tu ne risquais pas de blesser quelqu'un. Mais tu avais mal. Très mal.
Un liquide de feu semblait couler dans tes veines, t'arrachant des hurlements de douleur.
Ton cerveau semblait sur le point d'exploser ; bientôt, la mort viendrai à toi, avec son éternelle sourire diabolique.
Bucky te trouva, inconsciente mais vivante.
Il te ramena chez vous, t'allongea sur votre lit et entreprit de te réchauffer du mieux qu'il pouvait.
Il s'en voulait tellement...
Tu ne serais pas dans cet état si il était partit. Tout était de sa faute, si seulement...
Tu te réveilla finalement tard le lendemain, dans les bras de ton amour de toujours. Sans lui, tu serais déjà morte depuis un moment. Tu resserra son étreinte et caressa sa joue du bout de tes doigts, le réveillant.
Il ouvrit les yeux, vit que tu étais réelle et bien en vie, et t'embrassa le bout du nez ; un geste anodin qui voulait tout dire.
-------------
1098 motsHeyyyyyyyy
Mdr j'ai posté deux imagines en deux jours qu'est ce qui m'arrive ? 😂
Mais en vrai je suis grave déter pour publier plus souvent vu que je suis en vacances, et qu'il faut absolument que je rattrape mon retard.Sinon voili voilou, les commandes n'ont pas changé, si vous voulez vous renseignez à ce propos, allez voir mon précédent imagine.
Et au fait, j'ai publié mon cast book pour ceux que ça intéressent 🙌 (je vais essayer d'en publier un par jour pendant les vacances).La bise et coeur sur vous ❤ Clem 🍊
10/07/2018
VOUS LISEZ
MARVEL || Together
Fanfic▪️ Imagines Marvel [COMMANDES FERMÉES] "There was an idea, called the Avengers Initiative. The idea was to bring together a group of remarkable people, see if they could become something more. See if they could work together when we n...