Imagine pour CaptainKenobi
J'espère qu'il va te plaire ! 😘
——————————————Depuis que Bucky n'était plus le Soldat de l'hiver et qu'il avait rejoint les Avengers, tout allait bien. Plus de tueries. Plus d'Hydra.
Et on va pas se le cacher mais Bucky est vraiment ton style de mec. Ce qui te vaut des remarques de la part de Natasha quand vous vous taquinez.
Ta meilleure amie Natasha est au courant de tout, tu lui a tout dit. Enfin elle t'y a obligé.
Elle a bien tenté de vous mettre ensemble mais tu l'en a empêché, prétextant que ça compliquerait les choses et que tu ne voulait risquer de perdre ton meilleur ami. Alors, tu fais comme si de rien n'était en sa présence.
Un jour, alors que tu t'entraînais dans la salle de sport avec Steve, tu reçu un message de Natasha te demandant si tu étais là cette après-midi pour faire un tour au zoo. C'est avec le sourire que tu lui répondis que oui, tu serais là.
Depuis toute petite tu adore aller au zoo. Voir tous ses animaux venant des quatre coins de la planètes réunis en un seul et même lieu. C'était magique et tu venais à chaque avec des étoiles plein les yeux, comme une enfant.
Après ta séance de sport, tu rentra donc chez toi et pris une douche avant de te préparer à manger. Tu monta dans ta voiture et conduis jusqu'au lieu de rendez-vous où tu chercha Natasha du regard. Tu ne la voyais pas. Peut-être avait elle du retard ?
Tu descendis de ta voiture et chercha une nouvelle fois la rousse sans succès. Déjà 10 minutes que tu l'attendais et pas de nouvelles d'elle quand tu rentra dans une personnes sans le vouloir.
"_ Oh désolé... t'excusa tu. Bucky ? Qu'est ce que tu fais là ? balbutia - tu en reconnaissant ton camarade.
_ Oh salut Elodie ! J'attend Natasha et toi ? te répondis le beau brun.
_ Euh... bah la même chose. dis-tu surprise.
_ Étrange... Elle ne m'avait pas dis que tu serais là."
Et là, une lumière s'alluma dans ton cerveau. Elle avait tout manigancé. Elle avait dit à Bucky de l'a rejoindre au zoo et elle t'avait racontée la même chose, mais elle ne viendrait pas, elle vous avait arrangé un rendez-vous sans que vous le sachiez.
"_ Peut-être qu'elle en a fait exprès... te dit Bucky.
_ Peut-être... lui répondis tu, songeuse.
_ Si tu veux on peut commencer à visiter, je pense pas qu'elle va venir.
_ Ouais. Je pense qu'elle a pas l'intention de venir... Avouas-tu après réflexion"
L'après-midi se passa merveilleusement bien, vous vous amusiez comme des fous. On va pas se mentir, tu étais plus absorbée par son sourire si rarement présent que par les magnifiques animaux, mais il n'avait pas l'air de le remarquer.
En vrai, lui aussi était plus absorbé par ta présence que par les animaux. Il te voyait rire, il te savait heureuse et c'était tout ce qui lui importait. Mais tu étais plus attentive à lui cacher le fait que tu l'aimais beaucoup trop que tu ne remarquas pas son attitude de petit-ami protecteur.
La visite du zoo touchait à sa fin et Bucky t'avait proposé de te ramener chez toi, ce que tu accepta avec joie. Vous étiez sur le pas de ta porte et il était temps pour lui de rentrer chez lui mais tu ne voulais pas qu'il rentre. Tu avais passé la plus belle après-midi de toute ta vie. C'est fou comme juste sa présence peut te rendre heureuse, tu te sens en sécurité auprès de lui.
"_ C'était une super après-midi... lui dit avec une pointe de regret.
_ Moi aussi j'ai trouvé ça génial. Finalement Natasha n'a pas que des mauvaises idées..."
Vous vous regardiez, incapables de vous éloignez. Tu avais une envie folle de l'embrasser, là, tout de suite maintenant. Ses lèvres, douces et roses t'attirait comme un aiment, semblant te supplier de les embrasser.
Bucky n'osait pas partir. Il voulait rester avec toi le plus longtemps possible. Mais la chose qu'il désirait le plus à cet instant, c'était de t'embrasser. Puis, n'y pouvant plus, il mit ses mains sur tes joues et t'embrassa tendrement.
A son grand étonnement, tu y répondis avec délice, souriant contre ses lèvres pressés contre les tiennes.
C'était définitivement la plus belle journée de ta vie.
——————————————
Environ 700 motsHEYYYYYYY
Nouvel imagine sur Bucky j'espère qu'il vous a plu ^^
Perso je le trouve pas hyper ouf mais il est quand pas trop mal
Je voulais vous dire merci aussi ! Ce livre d'imagines est déjà à plus de 625 vues ! C'est énorme ! Vraiment, merci du fond du coeur ! Ça me fait tellement plaisir que de plus en plus de gens aiment ce que j'écris. Il y a vraiment un retour positif et je suis super fière. Merci !
Les commandes sont toujours ouvertes (d'ailleurs je peux en faire avec les acteurs si vous voulez) et je crois que je vous l'ai déjà dit mais j'ai récemment ouvert un livre d'imagines sur Le Labyrinthe donc n'hésitez pas à aller voir !
Prochain imagine sur Loki et Gwen Stacy pour @ginnymalefoy.
La bise. Clem 🍊
VOUS LISEZ
MARVEL || Together
Fanfic▪️ Imagines Marvel [COMMANDES FERMÉES] "There was an idea, called the Avengers Initiative. The idea was to bring together a group of remarkable people, see if they could become something more. See if they could work together when we n...