9°. tony stark

1.7K 93 8
                                    

Imagine sur Tony Stark pour GhostAdventures-SLG
J'espère qu'il va te plaire ! 😘
---------------

Des yeux et des cheveux bruns marquaient ton visage d'une douceur angélique.

Ton calme et ta patience légendaire faisaient de toi le total contraire de ton père.

Malgré vos nombreuses différences, vous partagiez cette passion pour les inventions et la technologie.

Créer des pièces en toutes sortes était ton loisir préféré. Avant, ton père t'aidait à réaliser des objets en tous genres, mais maintenant que tu es grande, tu gère ça toute seule.

Même si tu t'embrouille souvent avec ton père, Tony Stark, à cause de son mauvais caractère, vous restiez très complices.

Heureusement que Pepper est là, sinon tu aurais pété les plombs depuis longtemps.

Pepper est vraiment la personne la plus adorable au monde ; dès qu'elle a un moment de libre, elle vient te voir et s'occupe de toi, quand tu n'es pas occupée à bricoler dans ton petit labo.

Mais un jour, alors que ton père était partit en Afghanistan pour le travail, tu appris avec horreur et effroi qu'il s'était fait enlevé.

Quand tu appris ça, tu t'effondras par terre en larmes, n'y croyant pas. Mais plus les jours passaient, plus ils devenaient des semaines, et plus tu attendais des nouvelles de ton père, toujours absent.

Tu séchais la plupart de tes cours, ne supportant plus de voir tes camarades de classe tous joyeux, et toi pas. Tu restais souvent seule dans ton petit atelier à bricoler deux trois ptits trucs.

Souvent, Pepper venait te voir et restait un long moment avec toi, pour que tu te sentes moins seule.

Ton père te manquait ; plus que personne ne pouvait l'imaginer. Il était ta seule famille, avec Pepper ; la seule personne capable de lire en toi comme dans un livre ouvert.

A force de pleurer, les larmes ne coulaient plus ; mais la douleur était encore plus immense.

Tu ne savais ce qui était arrivé à ton père, et il y avait peu de chances de savoir où il est, si il était encore en vie.

Alors chaque soir, tu pris Dieu, ou n'importe quelle personne capable de t'aider, de te rendre ton père, sain et sauf.

Tu ne sais comment, ta prière fini par se réaliser et ton père réapparu à la surface de la Terre, sans avoir prévenu le monde de son retour.

Tu t'es déplacée jusqu'en Afghanistan pour le revoir, le jour de son arrivée. Quand tu le vis, les larmes coulèrent toutes seules sur tes joues, et tu lui sauta dans les bras en sanglotant et en le serrant de toutes forces, de peur de le voir repartir, comme si tout cela n'était qu'un rêve.

Durant le trajet pour rentrer chez vous à Malibu, tu ne l'a pas quitté d'une semelle, profitant de ses retrouvailles au maximum.

Confortablement installés dans le canapé du salon, vous rattrapiez le temps perdu et parliez de ce qui lui était arrivé, comment il avait réussi à s'en sortir et à survivre dans cet enfer, pour au final, en venir au fait le plus important : il va devenir un super-héros et sauver le monde.

Mais tu ne voyais pas ça du même œil. Lui, il était content de ce choix et s'était pu rendre compte de la réelle activité de son entreprise, mais tu y voyais plutôt le fait qu'il risquerais d'y laisser une nouvelle fois la vie ; et hors de question que tu le laisse faire.

Tu n'a pas envie de le perdre une seconde fois, après avoir pleurer son absence, tu n'avais pas envie de revivre cette horreur.

"_ Parce que tu crois que j'ai envie de vivre dans la permanence de ne pas savoir si tu vas revenir de tes missions ? Tu crois que j'ai envie qu'on m'annonce que t'es mort parce que tu jouais les super-héros ? Lui cria-tu.

_ Tu ne comprend pas... Je veux simplement rendre ce monde meilleur. Je connais les risques que je prend en faisant ça, mais au moins, je pourrais assurer ta sécurité ! Te répondit-il.

_ Parce que les 4 gardes du corps ne me suffisent plus ? Rajouta-tu ironiquement.

_ Non. Ce que j'ai vu... Rajouta-t-il après un moment de silence, je ne veux vraiment pas que ça se reproduise ; et je ne veux surtout pas qu'il t'arrive quelque chose. Dit-il en te regardant droit dans les yeux."

Sentant les larmes te monter aux yeux, tu détournas le regard pour ne pas avoir à affronter le visage de ton père.

"_ Regarde-moi, te dit-il doucement en l'obligeant à le regarder. Tu sais, quand ta mère nous a quitté, ça m'a fait beaucoup de mal et je m'en suis voulu. Je continue à persister que tout est de ma faute-

_ Papa... Le coupas-tu.

_ Laisse-moi finir. Je continue à persister que c'est de ma faute si ta mère n'est plus là maintenant. Je me souviendrai de ce moment toute ma vie. Mais heureusement Pepper est là maintenant ; pour moi, pour toi, pour nous. On est heureux. Et je ne veux pas que tout ce qu'on a construit ensemble s'effondre à cause de moi, comme ça s'est passé avec ta mère. Je veux garder un oeil sur votre sécurité et c'est seulement en enfilant une armure de super-héros que je pourrais le faire ; même si je dois le payer de ma vie, tu m'entends ? Tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivé...

_ Papa... Dit- tu les larmes coulant lentement sur tes joues.

_ Pleure pas Pitchoune... Te dit-il en te prenant dans les bras. Ça y est c'est fini, je suis là maintenant... Tout se passera bien.

_ Je t'aime papa...

_ Moi aussi je t'aime, plus que tout au monde."

--------------
Environ 910 mots

HOLAAA AMIGoS

Alors je sais, ça fait longtemps que j'ai pas posté mais je crois que je vous l'ai déjà expliqué, je passe le brevet ce mois-ci, j'ai donc préféré privilégier mes études, sachant que les épreuves écrites sont le 28 et 29 juin, et que l'oral est mercredi de cette semaine. SNIF. Mais bon, je pense que vous comprendrez.
Évidemment après le 29 juin je posterai plus souvent, je sais pas si je vais faire un truc spécial ou pas, je vais voir, mais vu toutes les commandes que j'ai en ce moment, j'ai intérêt à me dépêcher.

Soit, liste des commandes :

_ Loki pour EcrivaineSousCafeine
_ Bucky pour MadameEvans
_ Tony pour vanille972
_ Clint pour AlienorStark
_ Peter Quill pour Blablabipbla
_ Stephen Strange pour La_Chapeliere
_ Peter Parker pour SerieStory

7 COMMANDES. 7. Je sais pas comment je vais faire pour m'en sortir mais promis, je vais y arriver. Évidemment, les commandes sont toujours ouvertes, je sais pas si vous avez vu, mais j'ai rajouté Daredevil, Black Panther et les acteurs Marvel (TOM HOLLAND uhu , etc...).
Voili voilou.

SINON, je voudrais vous remercier, parce que vous êtes des gros fous ! Ce livre est à plus de 7,7k et il est classé 453 dans la catégorie fanfiction ! C'est juste... Énorme ! Merci de lire mes imagines, merci de voter, merci de commenter, merci à mes abonnés aussi, et merci d'être de plus en plus nombreux, je vous aime, MERCI 💕💕💕

Coeur sur vous ❤ Clem 🍊

11/06/2018

MARVEL || Together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant