Imagine sur Peter Parker pour Marie_Balan
Je me sens trop coupable sur retard, c'est pas possible 😭 (pour tous cous dire, elle m'a passé commande en juillet de l'année dernière MDR)
J'espère que tu vas quand même l'aimer, cœur sur toi ❤️
—————————————Marie était une adolescente de 16 ans plutôt cool, qui avait un petit groupe d'amis et qui était passionnée de comics.
Elle est ce qu'on appelle une geek, une passionnée de jeux vidéos et de super-héros.
Les murs de sa chambre étaient recouverts de divers dessins de ses super-héros préférés, notamment des Avengers, pour qui elle éprouvait la plus grande admiration.
Récemment, elle avait découvert l'existence de Spiderman, le nouveau héros du Queens.
Elle avait fait des recherches sur lui, et s'était intéressée de près à ses activités en tant qu'Homme-Araignée.
Personne ne connaissait sa réelle identité, mais on savait par déduction, qu'il s'agissait d'un adolescent qui résidait dans le Queens.
Marie était admirative de ce jeune homme, il sauvait des vies, tandis qu'elle allait étudier à la Midtown High School, rien de bien passionnant.
Bien qu'elle ai des amis, la jeune fille s'ennuyait terriblement, surtout lors des cours.
Elle ne comprenait rien à la plupart de ses cours, et passait donc des heures à dessiner sur un petit carnet, qu'elle gardait précieusement.
Marie ne dessinait pas seulement ses super-héros favoris, mais également ses camarades de classe.
Elle avait, par le passé, dessinée plusieurs portraits de Michelle Jones ; une fille de sa classe qui n'était pas très sociable, mais avec qui elle s'entendait bien.
Elle avait à présent pris pour muse le jeune Peter Parker, qu'elle s'amusait à dessiner sous tous les angles possibles.
Elle trouvait en lui la source d'inspiration qu'elle n'avait jamais eu.
Elle s'abandonnait parfois à dessiner Peter sous l'identité de Spiderman, à qui elle trouvait que le costume lui allait à merveille ; sans réellement savoir qu'elle dessinait la double identité de l'adolescent.
Elle vouait pour Peter, une admiration secrète, et était fasciné par le côté "science infuse" que possédait le jeune homme.
Lui, savait tout et comprenait les leçons avant même que le professeur l'enseigne. Tandis qu'elle, avait du mal à comprendre tout le charabia que lui dictait ses professeurs, et mettait parfois des jours à comprendre une simple leçon.
Mais bon, au fil du temps, Marie s'était fait une idée, elle n'était pas douée pour l'école et ça ne changerait pas.
Alors, quand son professeur d'histoire annonça à la classe qu'ils avaient un travail en groupe à réaliser, et qu'il lui annonça qu'elle était en binôme, elle se retint de ne pas sauter de joie.
Elle allait enfin avoir une bonne note en chime, et ça grâce à Peter.
À la fin des cours, ils s'organisèrent donc pour planifier leur devoir, et choisirent de se retrouver le lendemain après-midi chez Peter.
Marie sonna donc chez les Parker à 14h le lendemain, et c'est la tante de Peter, May, qui lui ouvrit.
"_ Tu dois sûrement être Marie ? Entre... Dit-elle en lui ouvrant la porte. Peter m'a parlé de toi, il t'attends dans sa chambre, juste là. Ajouta-t-elle en lui indiquant la chambre du jeune homme.
_ Merci. Dit Marie en souriant à May. Salut Peter ! Dit-elle en entrant dans la chambre de l'adolescent.
_ Salut Marie ! Réponda-t-il. Assis-toi. Tu-tu veux boire quelque chose ? Lui proposa-t-il en bégayant.
_ Non merci, plus vite on aura commencé ce satané devoir, plus vite on l'aura finis.
_ T'as raison, allons-y."
Les deux jeunes gens travaillèrent d'arrache pied toute l'après-midi, ne s'accordant une pause que quand May les appela pour goûter.
Après avoir terminé leur devoir, les deux jeunes gens discutèrent de tout et de rien, et Marie découvrit que Peter était lui aussi un geek et un fan de super-héros.
Marie était littéralement sous le charme de Peter.
Non seulement il était gentil et intelligent, mais il partageait beaucoup de points communs avec l'adolescente.
Une amitié était en train de naître, et qui sait ? Peut-être plus...
—————————————
Environ 640 motsLES AMIIIIIIIIIIS
Enfin. Je viens de poster la dernière commande que j'avais, je me sens libérée mdr
Je m'en veux tellement d'avoir fait traîner cet imagine pendant 6 mois, je crois que je bats des records ptdr.C'est donc avec grande joie que je vous annonce l'ouverture des commandes, et je n'en prendrai pas beaucoup pour l'instant, pour essayer de limiter le temps d'attente de la dernière personne à avoir commandé.
Si vous voulez passer commande, venez pv, et suivant la disponibilité des places, j'accepterai ou refuserai
Si oui, vous pourrez ensuite m'envoyer votre commande complète, etc...Voilaaa, j'espère que ça vous fait plaise, en vrai je suis grave contente, j'ai l'impression que ça va rafraîchir ce recueil 😊.
Petit moment auto-pub :
Si ça vous intéresse, un livre d'imagifs Marvel est disponible sur mon compte, ainsi qu'un livre d'imagines/imagifs multifandoms.Sur ce, bonne soirée les enfants,
Clem 🍊
11/03/2019
VOUS LISEZ
MARVEL || Together
Fanfic▪️ Imagines Marvel [COMMANDES FERMÉES] "There was an idea, called the Avengers Initiative. The idea was to bring together a group of remarkable people, see if they could become something more. See if they could work together when we n...