TAG MARVEL

390 17 16
                                    


Holaa la populas de Wattpad, j'ai été taguée par JujuHermione pour faire ce tag donc let's go

1. Comment-as tu découvert Marvel ?
J'ai toujours un peu connu cet univers, because je voyais souvent les Iron Man passés à la télé et je les regardai tout le temps parce que j'étais trop fan, mais bon j'étais pas encore fan comme je le suis aujourd'hui. Et puis j'ai regardé quelques autres films du MCU à la télé mais sans plus quoi. Et puis en 2016, je me rappelle ça devait être un dimanche après-midi, et bah je suis allé au ciné voir Doctor Strange avec un de mes meilleurs potes qui est fan de Marvel, et là tout a commencé. J'ai par la suite découvert l'existence de Tom Holland en 2017, je suis tombée complètement gaga, je suis allé voir Spiderman : Homecoming et ces deux films m'ont ouvert l'esprit. Et maintenant je peux plus me passer de cet univers, encore aujourd'hui je suis comme une folle (comme y'a pas longtemps quand j'ai regardé la scène coupée entre Tony et Morgan, aka la P.L.S. de ma vie).

2. Qui sont tes personnages préférés ?
Doctor Strange parce que bae quoi (le film est dans mon top3, pour tout vous dire) ; Tony parce que j'étais obligé de le mettre, c'est grave un père que j'aurais aimé avoir (même si j'adore le mien hein, pas de confusion please) et puis je suis team Stark et Endgame m'a brisé le cœur donc bon.
Et Steve aussi hehee, j'aime beaucoup ce personnage parce que c'est celui avec qui j'imagine le plus d'histoires, je le trouve super intéressant, et son état d'esprit est je trouve une source d'écriture abondante (moi c'est le perso avec qui j'imagine le plus plein de trucs dans ma tête, et vous c'est qui ?)

3. Tes ships préférés ?
J'avoue que la je sais pas trop répondre mdr, y'a plus de ships que je n'aime pas que j'aime. Mais je dirais Vision et Wanda et Pepperony (ce nom est vraiment super drôle) je pense. Sinon, oui car compte pas comme un ship mais j'adore la relation (amicale) de Clint et Natasha.
Ah ou peut-être Steve x Nat. J'y ai jamais vraiment réfléchi mais ils sont tous les deux badass et sexy, et pis j'avoue que se serait stylé.

4. Le personnage que tu aimes le moins
SHARON. C'est vite décidé xD

5. Le ship que tu aimes le moins
... SHARON ET STEVE. Sans hésiter. J'aime pas du tout. Mais genre vraiment pas. Ça me donne envie de vomir rien que de les imaginer tout les deux. Je déteste ce ship de tout mon cœur.

6. Tu comptes écrire une autre fanfic sur Marvel ?
Mon rêve d'en écrire une entière déjà.
J'avoue que c'est très compliqué pour moi d'écrire depuis la rentrée de septembre bc la première be like l'enfer. Le niveau d'intensité est élevé et j'ai pas souvent le temps d'écrire, parce que je travaille aussi mon code (que je passe le 10 janvier normalement, oulala). Mais j'aimerais beaucoup continuer mon histoire avec Natasha, parce que je vous jure j'ai le début, la fin, le milieu, des moments par si par là, mais encore faut-il trouver l'inspiration d'écrire.
Sinon j'ai un imagine sur Steve que j'avais commencé à écrire mais que j'ai tjrs pas terminé. Parce qu'il faut savoir que j'aime les imagines longs, quand ils sont détaillés, et pis celui-là je me suis lancé et je ne le suis pas retenu (il va dépassé 2k mots mdr).
J'ai aussi quelques imagifs que j'ai commencé et pis tellement de gifs pépites qu'il faut absolument que je libère du temps pour vous montrer ça. Le pire c'est que j'ai plein d'idées sinon je vais les mettre sur mon plot-shop (allez jeter un coup d'œil si vous êtes intéressé(e)s, il y a encore un plot de libre ;)).

7. Tu m'aimes ?
Jsp, je ne te connais point jeune inconnue 🤷

8. Je t'emmerde avec mes questions?
Pas du tout, au contraire ça me fait passer le temps et pis j'aime bien faire des tags, répondre aux questions et tout ces ptits trucs 😊

9. Tu t'imagines à la place de Fury dans mon histoire ?
J'avoue que je n'ai pas encore lu ton histoire mais je le ferais quand j'aurais le temps !

10. Si tu pouvais te marier avec un perso, commettre un adultère, et en avoir un comme enfant ?
Me marier avec Steve, comettre un adultère avec Thor (avec les cheveux courts il est plus sexy par contre) Bucky (pauvre Steve si c'est Bucky mdr) et avoir Groot comme enfant.

11. Tague 10 personnes que tu follow
So-Stevie
cupquaake
Lydia_Valdez
MissMarvel93
martineausarah
MarvelLover06
reecekings
Au_Pays_Marvelous
Hope_Kara
starkre

Voilà tout pour ce petit tag, j'espère que ça vous aura fait plaiz même si c'est pas un imagine, je vais essayer de me booster pour écrire parce que ça me manque vraiment !
La bise à vous,
Clémentine 🦋

02/12/2019

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MARVEL || Together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant