15°. stephen strange

1K 38 6
                                    

Imagine sur Stephen Strange pour La_Chapeliere
J'ai pas mis de vidéo en média sinin ça allait faire trop chargé
Pour le physique j'ai hésité entre l'image en média et celle-là :

Imagine sur Stephen Strange pour La_ChapeliereJ'ai pas mis de vidéo en média sinin ça allait faire trop chargé Pour le physique j'ai hésité entre l'image en média et celle-là :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Choisissez celle que vous préférez (perso je préfère celle en média) .
Sinon j'espère qu'il te plaira et dez pour l'attente interminable 🙏😘
Je préviens c'est un peu long
——————————————

La nuit se faisait froide à Katmandou.

Au loin, trois personnes marchaient tranquillement pour rejoindre leur hôtel. Ils connaissent parfaitement le chemin pour y retourner, mais tout ne se déroula pas comme prévu.

Un groupe d'hommes armés rôdait dans les parages, en quête de proies à voler.

Tout se passa très vite. À un croisement de rue, la petite famille qui rentrait - composée du père Albert, 46 ans et directeur d'une entreprise, de la mère, Claire, 43 ans et médecin, et de leur fille, Alice, 16 ans, lycéenne aux mystérieux cheveux blanc et aux yeux d'un vert d'eau presque transparent - tomba nez à nez avec la bande d'hommes armés.

Les hommes leur demandèrent d'un ton sans réponse négative possible de leur donner tout l'argent qu'ils avaient sur eux, ainsi que leurs objets de valeur.

Mais les Willis n'étaient pas décidés à se soumettre aux voleurs.

Ils tentèrent de fuir pour échapper à leurs agresseurs, mais s'était peine perdue.

Un coup de couteau. Puis un deuxième, un troisième et beaucoup d'autres suivirent.

Seul l'adolescente avait réussi à s'échapper, et avais assisté avec horreur au massacre de ses parents.

Traumatisée, elle tenta tant bien que mal que de courir, chercher de l'aide ; appeler au secours, mais elle ne pouvais, elle n'y arrivait pas.

Elle jeta son dévolu sur une porte en bois, auquel elle entreprit de taper de ses poings, tandis que des flots de larmes coulaient le long de ses joues.

Pourquoi personne ne lui ouvre ?

Elle tapa sur la porte pendant longtemps, puis, voyant que des gouttes de sang perlaient sur ses poings, elle se laissa glisser le long de la porte et sanglota, désespérée.

Qu'allait-il lui arriver ?

Quand elle se réveilla le lendemain, elle n'était plus dans la rue.
Elle n'avait aucune idée d'où elle était.

À peine levée du lit, qu'un homme entra dans la pièce et en la voyant, lui dit :

"Mr. Strange vous attend."

MARVEL || Together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant