25°. loki laufeyson

789 51 6
                                    

Loki Laufeyson pour Lacavaliere7
Désolé du retard, j'ai jamais été vraiment douée pour écrire rapidement mais j'espère qu'il te plaira quand même 😊
—————————————

Loki Laufeyson, ou bien Loki Odinson ?

Longtemps s'est posé cette question, à laquelle personne n'avait vraiment de réponse.

Tout ce que nous savons, c'est que le Dieu de la Malice est bien le fruit de l'union entre le géant Farbauti et la déesse Laufey.

Vivant sur Jotunheim, le père de Loki avait engendré un second enfant avec sa femme, la géante des glaces Laufey.

De ses parents, ce nourisson, nommé Asrunn, avait hérité tous les traits.

C'était une version féminine de Loki, avec la même chevelure, les mêmes traits de visage, et les même pouvoirs.

Cette soif de pouvoir les unissait mystérieusement, malgré le fait qu'ils ne se soient jamais rencontrés.

Sur Jotunheim, on ne parlait jamais de Loki.

Un bébé enlevé de chez lui à la naissance, et emmené en terrain ennemi où il a grandi, ce n'était pas un sujet à aborder sur cette planète.

Loki, lui, n'avait eu connaissance de l'existence d'Asrunn que très tard, lorsqu'il avait découvert être originaire de Jotunheim et non d'Asgard.

Apprenant ceci, le jeune homme, fou de rage, s'en était pris à Odin. Son supposé père.

Cet usurpateur, qui avait clamé durant toute son enfance l'aimer, alors qu'il éprouvait le contraire.

C'était décidé.

Il fallait qu'il retourne sur Jotunheim, là où sont ancrées ses véritables racines, là où vit son sang.

Ensemble, en compagnie de sa jeune sœur Asrunn, ils conquéreront l'Univers.

Ils feront d'Asgard un tas de cendres et de poussières que personne ne viendra pleurer. Réduisant Odin et Thor à contempler le massacre de ce qui aura été leur lieu de vie et de paix.

Ils comprendront la fureur et la puissance des enfants Jotun, bien supérieurs à ces êtres sans importance.

Son désir de vengeance bien enraciné dans son esprit et dans son cœur, le descendant du Royaume de Glace se rendit au Bifrost et y délogea Heimdall.

Il laissa les rayons lumineux l'emporter vers sa destination, et d'un sourire malicieux, rouvrit les yeux pour se retrouver là où tout avait commencé.

Enfin, il allait pouvoir la rencontrer.

Celle avec qui il partagerait ses désirs les plus cruelles, ses secrets les plus noirs.

D'une manière indescriptible, il savait que sa sœur, animé de la même volonté, serait à ses cotés jusqu'à la fin des temps.

Il savait tout cela sans même l'avoir rencontré.

"_ Qui est là ? Menaça une femme aux cheveux aussi noirs que le plumage d'un corbeau, munie de dagues qu'elle fit apparaître à l'aide de ses pouvoirs.

_ Je suis Loki, fils de Laufey et héritier du Trône de Jotunheim. Répondit le Dieu de la Malice.

_ Loki, c'est bien toi ? Demanda la jeune femme, surprise. Je t'attends depuis si longtemps...

_ Je le sais ma sœur. Mais ne t'inquiète pas, le temps est venu de prouver à la Galaxie entière qui nous sommes vraiment."

——————–—————
Environ 480 mots

Eh beh. Je crois que c'est l'imagine le plus court que j'ai jamais écrit.
En même temps, je n'avais pas beaucoup d'informations, mais bon, je me suis débrouillée comme j'ai pu, j'espère qu'ils vous aura plu.
Je suis pas hyper satisfaite du rendu mais anyway.
En tout cas il ne me reste plus qu'une commande (sur Peter Quill) ; après celle-là, je pense que je vais faire une petite pause, parce que j'ai remarqué que j'ai du mal à écrire en ce moment, j'ai l'impression d'être un peu en panne, donc je pense que je ne rouvrirai pas les commandes pour l'instant, je vais prendre mon temps, profiter des vacances.
Bien sûr, je vais peut-être publier un ou deux imagines sortis de mon esprit, because j'en écrit un actuellement sur Peter/Pietro Maximoff (les X-Men), on verra si je fini son écriture ou pas.
Et j'ai également une histoire sur Natasha que j'aimerais beaucoup écrire, mais je le connais, donc je vous promais rien, soit je l'écrit, soit je poste l'idée sur mon plotshop, soit l'idée tombe dans l'oubli mais se serait dommage.

Bisous à vous mes poulets,
D'ailleurs ce recueil va bientôt atteindre les 33k, c'est énorme je love très fort,
Clem 🍊

09/07/2019

MARVEL || Together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant