Imagine pour marie_horan93
J'espère qu'il te plaira 😉
—————————————Tu étais la soeur de Flash Thompson et tu allais faire ta rentrée dans l'école de ton frère.
(Je passe les préparatifs du matin)
Après avoir récupéré les papiers nécessaires, tu te dirigea vers ton premier cours de la journée et t'installa au fond de la classe, à côté d'une dénommée Michelle. Le cours se passa normalement et tu avais fait la connaissance de Michelle, qui n'était pas très bavarde mais que tu trouvas gentille.
La matinée se déroula dans le calme, tu avais sympathisé avec Ned et Peter, avec qui tu étais dans la plupart des cours (et Michelle).
Tu te dirigea vers le réfectoire, te servis à manger, puis chercha un endroit où t'installer. Ton frère te fit signe de venir avec lui et ses amis mais tu ne voulais pas y aller ; ses amis sont hypocrites avec toi et de toutes façons, tu ne les aiment pas. Tu vis alors Ned, Peter et Michelle partis donc t'asseoir à côté d'eux. Vous parliez de tout et de rien, tu étais à l'aise en leur compagnie et tu te sentais à ta place.
Michelle était quelqu'un de renfermé mais de très sympathique, Ned était gentil et drôle et Peter... Il était... Trop craquant !
Il était mignon, intelligent, gentil ; il avait beaucoup de qualités mais tu n'allais pas en faire des tonnes.Le reste de la journée se passa très bien et ton frère ne t'avait pas adressé la parole depuis la pause du midi.
PDV Peter
On a une nouvelle dans la classe. Elle s'appelle Y/N. Elle est juste... Sublime. Et puis, elle est pas comme les autres filles à ricaner bêtement. Elle est simple, intelligente et en plus, elle est comme moi, fan de super-héros. Cette fille est juste géniale. Je crois que j'ai eu un coup de foudre. Et par dessus tout, elle ne me traite pas en minable comme les autres s'amusent à dire ; elle me traite en ami. Mais jamais une fille comme elle ne voudra d'un mec comme moi.
~ 3 jours plus tard ~
Grâce à Ned, Peter et Michelle, tu as l'impression d'avoir de vrais amis avec qui tu t'entends vraiment, ils sont gentils avec toi. Surtout Peter. Mais bon.
Depuis la fois où tu as planté ton frère et ses amis pour aller avec TES amis, ce dernier ne t'adressait plus la parole, et tu t'en fichais pas mal, tu avais enfin la paix.
Tu étais avec ta bande en train de discuter dans les couloirs quand tu vis ton frère et ses amis avancer vers vous. Ton frère empoigna Peter par le col et le plaqua contre les casiers.
" _ Tu touches à un cheveu de ma soeur Parker, et je te jure que t'es un mec mort ! Menaça Flash.
_ Lâches le ! Disais-tu à ton frère. "
Mais il ne le lâchait toujours pas. Tu pris alors ton courage à deux mains et foutu une droite à ton frère, l'obligeant à lâcher Peter.
" _ Tu touches à un cheveu de mes amis Thompson, et je te jure que t'es un mec mort ! Cracha tu à ton frère qui te répondit d'un regard noir. "
~ 2 mois plus tard ~
Depuis l'incident avec ton frère il y a deux mois, Peter est devenu comme ton protégé et tu le défends contre ton frère. Tu est tombée amoureuse de Peter. Tu n'en a parlé à personne mais Ned et Michelle t'ont déjà fait part de leurs soupçons.
Mais depuis quelques temps, Peter est bizarre, différent. Il est souvent en retard et ça t'inquiète. Du coup, tu as décidé de mener ta petite enquête en commençant par le suivre. Tu sais que c'est mal mais tu vas peut-être savoir ce qui tracasse Peter, donc bon.
Après les cours, tu pris discrètement Peter en filature et essaya de ne pas te faire repérer. Au bout de quelques minutes, il tourna dans une petite ruelle vide et tu te plaqua contre le mur pour ne pas te faire voir.
Tu pris le risque de jeter un coup d'œil dans la ruelle et ce que tu vis te choqua. Peter était en train d'enfiler le costume de Spider-Man. Peter. Spider-Man. Peter. Spider-Man. Peter EST Spider-Man.
Sur le trajet pour rentrer chez toi, mille et une questions te venaient à l'esprit. L'étonnement fit place à la colère. Pourquoi ne t'as t-il rien dit ? Vous êtes meilleurs amis après tout ! Tu es déçu, c'est un peu comme si il t'avait trahi.
Tu décida alors de rebrousser chemin et d'aller l'attendre chez lui, pour avoir des explications.Arrivée devant l'immeuble où il habite, tu t'empressa de monter les escaliers et de sonner au bon numéro.
C'est sa tante, May qui t'ouvrit." _ Oh Y/N c'est toi ! Ça vas ? Te dit-elle.
_ Oui ça vas. Je voulais savoir si Peter était là ? Par hasard... Lui répondis-tu.
_ Non, il n'est pas encore rentré. Mais tu peux l'attendre dans sa chambre si tu veux.
_ Merci. "
Tu lui souris gentiment et partis t'installer dans la chambre de Peter.
Tu entendis la porte d'entrée s'ouvrir et des voix parler, puis des pas se diriger vers toi.
La porte s'ouvrit, laissant apparaître un Peter aux yeux rouges et habillé d'un tee-shirt trop grand pour lui et d'un bas de pyjama Hello Kitty." _ Faut qu'on parle ! Lui dis-tu.
_ Qu'est ce qui se passe ? Te demanda t-il, inquiet.
_ Peter. Je sais que tu es Spider-Man !
_ ...
_ Je pensais qu'on était amis ! Qu'on se faisait confiance ! Lui dis-tu en gueulant.
_ Tu crois que c'est facile, d'annoncer que t'es un super-héros et que des gosses de 5 ans sont fans de toi ? Nan. Est-ce que tu crois que j'ai envie que tout le monde sache que je suis Spider-Man ? Nan."
Tu avais horreur de t'engueuler avec Peter, il avait tellement une bouille d'ange que tu n'osais rien dire. Mais il avait fais le con et tu l'avais très mal pris.
Tu sentais tes yeux s'embués." _ J'ai plus rien à faire ici... Dis-tu en marchant vers la porte.
_ Attends... Te dit Peter en te barrant le passage.
_ Quoi !? T'as autre chose à m'annoncer Parker ?
_ Oui. Je t'aime Y/N ! Dit-il pendant que tu restais muette d'étonnement. Je t'aime depuis le premier jour. Dès que je t'ai vu je suis tombé amoureux de toi. T'es la plus belle chose qui me soit arrivé dans toute ma vie. Je sais que j'ai fait le con quand je t'ai pas dit que j'étais Spider-Man, mais s'il te plaît, me fait pas la gueule..."
Waouh. Ça ne ressemble pas à Peter de faire ce genre de déclarations. Tu le contemplait, perdue ; quand des lèvres se posèrent sur les tiennes. Peter était en train de t'embrasser et à sa grande surprise, tu y répondis avec plaisir. Tu attendais ce moment depuis longtemps.
Tu lui souffla un "Moi aussi je t'aime, Peter Parker" dans l'oreille avant de te faufiler hors de l'appartement sans qu'il n'ai eu le temps de réagir.
—————————————
1160 motsCoucou tout le monde 😊
Je tenais avant tout à vous souhaitez une bonne année !
J'espère que cet imagine vous a plus, c'est mon premier. Les autres seront sûrement mieux.
Perso, je préfère la fin au reste de l'imagine, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensez.Liste des prochains imagines :
_ Peter Parker pour rony_queen
_ Loki pour mrs_skywalker_
_ Loki pour chachahueteLa bise 💙
VOUS LISEZ
MARVEL || Together
Fanfiction▪️ Imagines Marvel [COMMANDES FERMÉES] "There was an idea, called the Avengers Initiative. The idea was to bring together a group of remarkable people, see if they could become something more. See if they could work together when we n...