21°. steve rogers

1.4K 61 38
                                    

Imagine sur Steve Rogers pour So-Stevie
Je crois que c'est l'imagine le plus long que j'ai jamais écrit mdr, c'est pour ça que j'ai mis un peu de temps avant de le publier, mais j'étais inspirée, so bonne lecture ❤️
—————————————

Sophie avait toujours eu de l'affection pour Steve, toujours.

Il était le genre de personnes qu'on ne pouvait qu'apprécier, ou plus, mais pas détester.

Il avait toujours de petites attentions envers elle, une rose déposée au pas de sa porte le matin, un coup de fil ou un câlin quand ça n'allait pas.

Elle l'avait rencontré dans le QG des Avengers, un jour où elle, agent du Shield, avait dû coopérer avec les super-héros pour une mission périlleuse.

Lors de cette rencontre, elle avait également noué de forts liens avec la plupart des membres du groupe et plus particulièrement avec Natasha, avec qui elle s'était tout de suite bien entendu.

Steve et Sophie s'appréciaient énormément, peut-être y avait-il plus que de la simple amitié entre eux, mais personne ne le savait réellement.

Il y avait des moments où ils partaient en fous rires, qu'eux seuls pouvaient comprendre ; d'autres où ils se lançaient des regards timides, et d'autres où ils passaient des nuits blanches à regarder les étoiles et à se confier tout un tas de secrets.

Steve Rogers était éperdument amoureux de cette femme.

Mais il n'osait pas lui avouer. Il avait plusieurs fois essayé de le lui dire, mais n'avait jamais franchi le pas.

Il ne savait pas ce qu'elle ressentait au fond d'elle.

Il ne voulait pas que ses aveux détruisent leur relation, ou qu'elle lui avoue que ce n'était pas réciproque.

Steve en avait parlé à Natasha, qu'il côtoit quotidiennement, et l'ancienne espionne l'avait rassuré, lui disant qu'il ne devait pas hésiter à avouer ce qu'il avait sur le cœur, et qu'il devait le faire à la prochaine occasion.

Et justement, cette occasion se présenta une semaine plus tard, lorsque Stark organisa une petite soirée.

Sophie avait revêtit sa plus belle robe, et passa la soirée à papoter avec Natasha, jusqu'à ce que Steve vienne l'aborder et l'inviter à danser.

Sur le rythme du slow qui résonnait, elle passa ses mains derrière le cou de Steve, tandis qu'il posa les siennes sur les hanches de Sophie.

Ils se regardaient dans les yeux, en souriant comme deux gamins amoureux.

Steve se sentait près, il savait que c'était le bon moment ; alors, prenant une grande respiration, il débala tout ce qui pesait sur son cœur.

La jeune femme, qui avait certes, confiance en lui, peinait à croire ce qu'il disait. Jamais on ne lui avait fait un si beau discours, jamais on avait dit autant de bien d'elle.

Toute sa vie, on l'avait battue et rabaissée, sans relâche.

Alors oui, elle n'arrivait pas à croire ce que lui disait Steve. Elle avait peur. Peur de s'engager, peur d'avoir le cœur brisé.

Bafouillant quelques mots d'excuses pour lui faire croire qu'elle avait quelque chose d'important à faire, elle quitta la piste de danse, ramassa ses affaires et rentra précipitamment chez elle ; laissant un Steve Rogers bredouille et intrigué.

Que lui était-il arrivé ?
Pourquoi ne lui avait-elle pas tout simplement répondu négativement, au lieu de fuir ?

Le jeune homme se sentait triste et abattu, jamais on ne l'avait laissé en plan comme ça.

MARVEL || Together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant