Imagine pour leah_lel
J'espère que tu vas aimer et désolé du retard 😘
Je précise que le personnage principal s'appelle Maxine (Max), qu'elle est rousse aux yeux bleus et qu'elle a des taches de rousseur sur le visage et un peu partout sur le corps.
—————————————Ta vie est un bordel intersidéral mais tu t'en fiche. Ton grand frère, le "fameux" Docteur Stephen Strange ne cesse de te répéter qu'il faudrait que tu te trouves un mari, que tu fonde une famille tout ça tout ça, bref, il voulait qu'il ne t'arrive rien. Il ne veux pas que tu sois mêlée à une once de son monde, beaucoup trop dangereux pour toi d'après lui.
Mais, comme légendaire têtue que tu es, tu ne l'avais pas écouté. Tu t'étais entraîné aux arts mystiques, devenant presque aussi forte que ton frère. Évidemment, ton frère te jalousait de réussir à apprendre aussi vite et il était en colère contre toi car tu ne l'avait pas écouté ; alors, il t'avait chassé de Kamar-Taj.
Tu maudissais chaque jour ton frère de t'avoir mis à la porte ; un jour, il regretterait ses actes et se rendrait compte que son monde est le tien ausssi, et arrêterait de t'embêter.
Dehors, seule, tu t'ennuies, tu n'a rien à faire. Une idée de génie te vint alors en tête, celle de devenir une super détective dans tout l'Univers. Non seulement, ça prouverait à ton frère qui tu es et où est ta place, mais ça prouverait aussi que tu es une excellente détective ; enfin une chance de te faire reconnaître par ton métier et non pas par ton frère.
C'est donc 5 mois après que tu étais partie que ton frère appris ta décision.
"_ Oh Strange ! Vous faites bien de venir. Dit Wong en le voyant entrer dans la bibliothèque.
_ Qu'est ce qui se passe Beyoncé ?
_ Je vous ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça !
_ Excusez-moi, je ne le referais plus ! Bon, venons-en au fait. Pourquoi je fait bien de venir ?
_ C'est à propos de votre soeur.
_ Qu'est ce qu'elle a fait ?
_ Elle voyage à travers l'Univers pour arrêter des méchants. Elle est détective si vous préférez.
_ Quoi ? Dit Strange en recrachant son café.
_ Tout le monde en parle en ce moment ! C'est la super-héroïne du moment. Les gosses l'adore.
_ Est-ce qu'on sait où est ce qu'elle est en ce moment ?
_ Des rumeurs courent comme quoi elle serait sur Terre. "Mission de la plus haute importance".
_ Et en quoi consiste cette mission ?
_ Personne ne sait exactement. On sait juste que c'est à propos d'un objet volé Asgardien qui se trouverait sur Terre.
_ Bon et bien je n'ai plus qu'à aller la chercher ! Dit Strange en sortant de la bibliothèque.
_ Si j'étais vous je me méfierais ! Il paraît que Loki est aussi à la recherche du même objet ! Lui-cria Wong avant qu'il ne sorte."
C'est ainsi que, sans le savoir, une personne était à ta recherche et une autre était à la rechercher du même objet que toi.
Loki te connaissait un peu ; à Asgard, on t'accueillait comme une invitée royal lorsque tu effectuais des missions pour le roi Odin. Tu avais déjà rencontré ses deux fils, l'un qui t'avait paru macho mais sympathique, et l'autre, froid et jaloux. Tu trouvais que Loki dégageait quelque chose de spécial, non que tu es un petit faible pour lui, ce que tu nie catégoriquement, mais qui au fond de toi, s'avère légèrement vrai.
VOUS LISEZ
MARVEL || Together
Фанфик▪️ Imagines Marvel [COMMANDES FERMÉES] "There was an idea, called the Avengers Initiative. The idea was to bring together a group of remarkable people, see if they could become something more. See if they could work together when we n...