Suite de l'imagine sur Loki, pour leah_lel
J'espère que la suite va te plaire !
————————————————"_ Tu veux toujours qu'on se batte ? Te demanda Loki en rompant votre baiser, le sourire aux lèvres."
Tu ne répondis même pas et scella à nouveaux vos lèvres.
"_ Ça va Max ? Je te dérange pas ?"
Manquais plus que ça ! Ton frère, ici ? La poisse !
Tu t'écarta vivement de Loki en te mettant debout, époussetant la poussière présente sur ton costume. Un moment de silence régna jusqu'à ce que Loki décide de prendre la parole.
"_ Qui êtes-vous ? Demanda-t-il froidement à ton frère.
_ Son frère !
_ Et que faites vous ici ?
_ Je viens récupérer ma sœur. Répondit calmement ton frère.
_ Et si je suis pas d'accord ? Dit-tu au milieu du duel de regard qu'avaient engagé les deux hommes.
_ Je te ramène à la maison. Point final ! Répondit ton frère.
_ Il faut que je ramène ça Odin d'abord, dis-tu en désignant la pierre du regard. Et puis je vais pas revenir à la maison de sitôt...
_ Il est temps de revenir à Asgard. Te dit Loki, ce à quoi tu répondis d'un hochement de tête."
Puis dans une tentative, ton frère te demanda pardon, ce que tu ignora en disparaissant avec Loki. Vous réapparurent quelques secondes plus tard à Asgard, dans un coin reculé de la ville.
Tu ramena la pierre à Odin, qui s'empressa de la mettre en sûreté.
Les semaines, puis les mois passèrent. Tu vivais au palais royal avec Loki, et puis tous ces événements sont arrivés, et tout le monde a cru que Loki était mort. Ce qui était évidemment faux. Pendant ce temps, Thor lui, poursuivait le monde à la recherche de la paix.
Et il vint le moment où il débarqua sans crier garde à Asgard, découvrant qu'Odin n'était autre que Loki, suivit du moment où ils récupérer Odin, t'ayant préalablement confié Asgard.
Mais vous n'aviez pas à vous inquiétez, rien de grave ne se passerai.
Sauf qu'Hella arriva et mit Asgard sans dessus-dessous, t'attachant aux poteaux du palais pour bien montrer à tout le monde ton impuissance face à la situation.
Tu étais enchaînée comme un chien, très peu nourri et battu sans arrêt. Plus le temps passait, plus tu perdais espoir d'être un jour libéré et de revoir Loki.
Mais un jour qui s'annonçais comme tous les autres, Loki, Thor et leur petite troupe débarquèrent à Asgard dans l'espoir de sauver Asgard des griffes d'Hella.
Les "sauveurs" entrèrent dans le palais, à l'affût du moindre bruit quand il te virent, Hella te menaçant avec un couteau sous la gorge.
Loki eu bien du mal à contenir sa colère quand il vit dans quel état tu étais, égratinée de partout et maigre comme un clou.
Un dialogue animé commença entre les deux groupes. Tu ne savais plus ce qu'ils disaient, tu arrivais à peine à ouvrir les yeux.
Plus ils parlaient, plus tu sentais la tension palpable. Tu entendais vaguement Loki ordonné à Hella de te libérer, mais elle était décidée à te garder.
Puis, tout se passa très vite. Tout en te libérant, Hella appuya sur la lame du couteau qui t'entailla le cou. Pas très profondément mais bien assez pour permettre au sang de couler abondement.
Tu mis tes mains sur ton cou en t'effondra par terre, tes forces te quittant peu à peu. Loki accouru à tes côtés et te supplia de rester en vie.
Les autres ne mirent pas longtemps avant de mettre Hella hors d'état de nuire.
"_ S'il te plaît Max reste avec moi...
_ Loki...
_ Garde tes forces. Reste en vie... Je t'en prie...
_ Je t'aime Loki... dis-tu avant de sentir tes forces te quitter."
————————————
HOLAA
Désolé de pas avoir poster mais j'avais pas vraiment le temps, en plus je suis pas vraiment satisfaite de cet imagine parce que je le trouve pas terrible, mais tant que ça vous a plu !
Je vais répondre aux quelques questions que vous m'avez posés (et merci à vous) :
1) Quel film Marvel préfères-tu ? Je surkiiife Doctor Strange. C'est trop ma vie 😍 Je trouve l'histoire super bien, les personnages intéressants et il y a un bon casting.
2) Comment as tu découvert Marvel ? J'ai regardé il y a quelques années des films Marvel qui passaient à la télé, mais je vais dire que je suis devenir une grosse fan plutôt en 2016, quand Doctor Strange est sortit. J'avais vu la bande-annonce sur youtube et j'avais adoré, depuis j'adore Marvel 😍
3) Pourquoi t'écris ? Parce que j'ai besoin d'écrire déjà, j'ai besoin d'avoir un avis extérieur que le mien sur les textes que j'écrit (même si des fois je pourrai faire mieux), et puis j'aime avoir une trace des histoires auxquelles je pense, comme ça après je peux y repenser et m'imaginer plein de trucs trop bien dans ma tête (il se passe beaucoup de choses dans ma tête😂). Je pense que ça vous arrive aussi, mais moi, quand je suis dans une phase, calée sur un film (généralement c'est après être aller au cinéma), je m'imagine des histoires dans ma tête et la plupart du temps je pense pas à les écrire et après que j'ai changé de phase (je sais pas si vous comprenez😂), je suis déçue parce que j'ai pas de traces des histoires que je m'étais faites dans ma tête. Donc voila, c'était mon délire racontage de vie !
4) Quels conseils donnerait tu à quelqu'un qui veut écrire ? Premièrement, toute idée est bonne. Ce que je fais, c'est que je créée plein de livres avec toutes mes idées mais je les publie rarement, mais c'est pas grave ! Deuxio, faut pas avoir peur de poster. Peut importe le thème de vos histoires, vous pouvez publier. Peut importe le nombre de vues (même si j'avoue c'est encourageant), le plus important c'est que vous aimiez un minimum ce que vous écrivez ! Troisièmement, fixez vous un objectif. Ecrivez un peu tous les soirs, quand vous en avez le temps, mais n'ayez pas peur de la page blanche, ça arrive à tout le monde. Forcément, plus vous êtes réguliers au niveau des posts, mieux se sera.
5) Team Cap ou Iron Man ? Je pense que tous fans ayant vu Captain America : Civil War s'ai un jour demandé de quel côté il était. Personnellement, je réfléchis encore à mon opinion sur ce sujet des fois (j'ai vu ce film q'une fois). Moi je suis plutôt Team Iron Man. Si vous voulez faire un débat sur ce sujet, n'hésitez pas à me le dire et je verrai ce que je ferai (un post rien que sur ça je pense ou autre), comme ça j'en profiterai pour me re-regardé le film et me remettre dans le bain.
6) Quel est le premier Marvel que tu aies vu ? Les Iron Man quand ils sont passés à la télé (je devais avoir environ 10 ans).
7) Quel est ton ship préféré ? Franchement, je me suis jamais posée la question. La seule chose que je peux dire à propos des ships c'est que je déteste Steve et Sharon.
8) Qu'est ce qui t'as décidé à écrire ? voir question 3.
---------------------------------------
Voila ^^
Je voulais encore vous remercier d'êtres si nombreux (on est à plus de 1.7 k !) et merci aussi d'avoir lu tout le Ask ♡
La bise . Clem 🍊
VOUS LISEZ
MARVEL || Together
Fanfic▪️ Imagines Marvel [COMMANDES FERMÉES] "There was an idea, called the Avengers Initiative. The idea was to bring together a group of remarkable people, see if they could become something more. See if they could work together when we n...