12°. tony stark

1.4K 77 4
                                    

Imagine sur Tony Stark pour vanille972
J'espère que ça va te plaire 😘
Pas d'édit en média déso les amis, mais j'avais besoin du média pour l'imagine.
———————————————

Tu avais seulement eu pour mission de te rapprocher de Tony Stark. Une personne haute en couleur qui t'agaçait au plus haut point.

Mais ton patron, Nick Fury, ne t'avait pas vraiment laissé le choix. Tu avais alors enfilé une belle robe rouge et t'étais glissée incognito dans une soirée organisé par le milliardaire.

À peine étais tu entrée dans la salle aux luxueuses décorations qu'une musique parvint à tes oreilles : "I put a spell on you" de Duffy. (voir média)

C'est à ce moment qu'il te vit, descendant les marches de la salle dans ta robe rouge au décolleté plongeant. Il ne te connaissait pas et ne savais ce que tu venais faire ici, mais une chose était sûre, la chasse venait de commencer.

Arrivée au buffet, tu le chercha du regard, ne le voyant pas.

Tu ne le vis donc pas débarqué, deux verres de champagne à la main.

"_ Vous cherchez quelqu'un ? Te demanda le milliardaire en te tendant un des verres.

_ Tony Stark. C'est vous que je cherchais. Dis-tu en prenant le verre et en y trempant tes lèvres rouges.

_ On se connaît ? Te fit-il d'un de ses fameux sourires charmeurs.

_ Non, mais on peut apprendre à se connaître si vous voulez... Lui dis-tu avec un sourire en coin. "

Vous aviez bavardé toute la soirée, ne vous rendant pas compte du temps qui passait.

Malgré la réputation qu'avait Tony auprès des femmes, il s'était avéré être un homme intéressant, et ne s'était pas montré comme l'homme qui voulait simplement finir la discussion dans un lit.

Vous avez malgré tout fini la soirée dans sa chambre, à faire l'amour une bonne partie de la nuit.

Vous ne pouviez nier l'attirance qui vous liait, faisant de vous plus que de simples partenaires sexuels.

Vous avez eu un premier rendez-vous, puis un deuxième, et plein d'autres. La mission t'importait peu, tout ce qui comptait à tes yeux était de passer le plus de temps possible avec Tony.

Tu étais tombée éperdument amoureuse de lui. Il te manquait à chaques heures du jour et de la nuit , sa présence te rassurait et ses baisers te disaient que tu étais la seule femme qu'il aimait.

Pour la première fois de sa vie, Tony était amoureux. Il était absolument fou de toi ; et ne se doutait pas une seule seconde que tout ça n'est qu'une simple mission.

Pour cette mission, le Shield t'avait procuré un faux boulot, pour ne pas faire éveiller de soupçons de la part de Tony.

Ça te brisait le cœur de te dire qu'il ne pouvait pas te faire confiance, car tu étais obligée de tout rapporter à tes supérieurs.

Un matin, assez tôt, Nick Fury t'appela, pour te dire que ta mission auprès du beau milliardaire était terminé. Tu en avais déjà une autre à effectuer.

Tu ne savais pas quoi faire. D'un côté, tu ne pouvais quitter le Shield, car il savait tout de toi et pouvait donc balancer des infos compromettantes sur toi, mais d'un autre côté, tu ne pouvais laisser l'homme que tu aimes seul, le cœur brisée, sans jamais pouvoir le revoir.

Finalement, tu te décida pour une toute autre option ; tu partis de chez Tony, mais tu ne regagna pas le Shield, c'était fini.

Il fallait que tu commences une nouvelle vie. Ça a été très dur pour toi, et encore plus pour Tony. Il voulait des explications, et tu voulais le revoir plus que tout.

C'est finalement avec un fabuleux hasard que vos routes se sont recroisées.

Tu travaillais dans un bar miteux, où les conditions de travail n'étaient pas les plus géniales.

Tony, dans un de ses nombreux moments de dépression, voulait noyer ses souvenirs dans l'alcool. Et c'est dans le bar où tu travaillais qu'il avait décidé de passer la soirée.

Quand il entra dans le bar, tu tourna la tête vers la porte d'entrée, et ton visage se décomposa. Par quel putain de hasard ce trouvait-il ici ?

Tu commença à paniquer. Valait-il mieux que tu t'enfuis tout de suite ou que tu fasses comme si de rien n'était ?

Tu n'eus même pas le temps de te décider qu'il arriva à ta hauteur et commanda une bière. Dans l'ombre, il n'avait pu reconnaître ton visage, qui lui semblait malgré tout familier.

La peur s'emparait petit à petit de toi. Tu lui déposa sa bière en cachant un maximum ton visage, mais au moment où tu lui tourna le dos, il pris ton poignet et te força à le regarder.

"_ Y/N ? C'est bien toi ?"

Tu ne savais que répondre. Oui c'est moi, sinon ça va ? Mis à part le fait que je t'ai brisé le coeur ?

"_ Qu'est ce que tu fais là ? Te demanda Tony.

_ C'est une longue histoire..."

Avec une pointe de colère dans la voix, Tony te demanda les raisons de ton départ, pourquoi tu l'avais laissé seul, triste et malheureux.

Ne voulant pas créer de problèmes sur ton lieu de travail, tu étais allé t'occuper d'autres clients.

Finalement, il te donna rendez-vous après ton travail, pour parler.

Stressée, tu finis par le rejoindre. Vous avez d'abord commencé par marcher, dans le calme de la nuit ; puis, te sentant enfin prête, tu lui raconta ton histoire. Tout. De A à Z. En lui expliquant que votre rapprochement n'était au départ qu'une mission, mais que étais tombée sous son charme.

"_ Je suis tellement désolée Tony... Lui dis-tu en sanglotant, la tête baissée."

Il prit ton visage entre ses mains et entreprit d'essuyer les larmes qui coulaient le long de tes joues.

Il avait d'abord hésité entre te haïr et t'aimer, mais en voyant tes yeux qui l'avait fait craquer maintes et maintes fois, tous ses soucis s'envolèrent et il t'embrassa de la plus douce des manières.

Vous étiez fait l'un pour l'autre.

——————————————
970 mots (environ)

Holaaaaaaaa
Ui je sais ça fait un ptit moment que j'ai pas posté mais j'avais la flemme et puis je suis en vacances.

Je suis mitigée pour cet imagine ; j'aime bien le début mais pas trop la fin, et puis j'ai pas l'impression que ça correspond pas vraiment à ce qu'il m'était demandé, mais bon, le plus important c'est que ça vous plaise et que ça plaise à la principale intéressée 🤷

Sinon, concernant les commandes, c'est toujours les mêmes (si vous voulez les voir, remontez quelques chapitres avant), je pense que je vais les ouvrir à la rentrée, pour avoir le temps de finir toutes les commandes.

Voili voilouuuu
La bise 🖤 Clem 🍊

04/08/2018

MARVEL || Together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant