24°. peter parker

1K 73 13
                                    


"_ Continue à me parler sur ce ton jeune fille, et tu sera privée de sorties jusqu'à la fin de l'année ! Dit le grand Tony Stark, en haussant le ton.

_ Si tu fais ça, je dis à Pepper que tu comptes la demander en mariage pendant votre voyage en Thaïlande. Répondit la jeune Ylona Stark, défiant son père du regard.

_ Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Demanda Pepper en entrant dans le salon de l'appartement.

_ Rien. Répondit précipitamment le milliardaire. J'étais juste en train de dire à Ylona qu'elle ferait mieux de partir maintenant si elle ne voulait pas être en retard au lycée. Dit-il en lançant un regard appuyé vers la jeune fille."

Ylona ne se le fit pas répéter deux fois, et attrapant son sac à dos, descendit les marches de la Tour pour se retrouver dans la rue.

Enfonçant son casque sur ses oreilles, elle laissa le vent fouetter son visage et balayer ses cheveux bruns, respirant à plein poumons l'air frais du matin.

Les traits durs de son visage, les yeux noisettes, les cheveux bruns, on ne pouvait douter de son lien de parenté avec le génie milliardaire, playboy et philantrope qu'est Tony Stark.

Tel père, telle fille.

Ylona était le portrait craché de son père, bien que quelques détails les différenciaient.

En effet, bien que la jeune fille, ayant héritée du génie de son géniteur, ne ressente pas un un quelconque sentiment de supériorité ; elle lui partage bien la passion du travail, des sciences et de la technologie.

Ces caractéristiques la rapprochaient énormément de son père, mais elles les possédaient également en commun avec un adolescent qu'elle côtoyait la majorité du temps.

C'est donc naturellement qu'au fur et à mesure de la musique, son esprit se mit à penser au jeune Peter Parker.

Alala, Peter, Peter.

Elle pourrait en parler pendant des heures, tellement elle l'adorait.
Mais plus qu'une simple complicité, une véritable relation d'amitié s'était installée entre les deux adolescents.

Peter était quelqu'un dont Ylona ne pouvait se passer.

Une journée, à survivre au milieu des fauves du lycée sans sa compagnie ?
Impensable.

On ne voyait pas l'un sans voir l'autre dans les parages. Comme une moule à son rocher.

Le jeune homme était toujours là pour elle, que se soit pour partager des moments de fous rires, des pizzas en se mattant tous les Star Wars, ou bien pour l'épauler lorsque la présence de son père lui devenait trop insupportable.

Et oui, ce n'est pas un mystère, le grand Tony Stark n'est pas l'homme le plus facile à vivre.

Et pas toujours le père exemplaire qu'Ylona rêvait qu'il soit.

Souvent, Ylona allait se réfugier sous le toit de Peter, où May lui concoctait de bons petits plats et où elle trouvait le sommeil auprès de l'adolescent.

Plus inséparables que ces deux là ?
Impossible.

C'était à se demander ce qui les unissait réellement.

MARVEL || Together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant