3°. loki laufeyson

3.2K 135 13
                                    

Imagine pour mrs_oakenshield_
J'espère qu'il va te plaire ! 😘
---------------

Comment tu avais pu en arriver là ? Tu ne savais pas trop, tout c'était passé très vite.

Toi, Roxane, était une scientifique reconnue pour tes travaux toujours menés jusqu'au bout et dont le résultat était excellent.
Tu travaillais en ce moment sur un projet très sérieux, sûrement le plus complexe que tu es jamais fais, celui de pouvoir voyager d'un monde à l'autre, comme le Bifrost.

Ça faisait au mois sept bons mois que tu travaillais sur ce projet en construisant une énorme machine, tu avais passé énormément de temps à observer les traces que laissait le Bifrost sur Terre et tu observait sans cesse ce qu'il se passait quand Thor rentrait et revenait d'Asgard.

Tu avais occupée tout ton temps autour de la machine, extraordinairement complexe et tu venais enfin de terminer de brancher les derniers fils. Ça y est. Tu avais fini. Tu alla donc te chercher un café mais en revenant vers ton travail, tu te pris les pieds dans quelque chose qui traînait par terre et tu tomba sur ta machine.

Quand tu y repense, c'est tellement bête. Au début, tu croyais que tu l'avais simplement cassé mais il s'est avéré que, par hasard, tu appuya par mégarde sur le bouton "marche". Et là, ce passa l'impensable, tu te fis emporter, tu ne sait trop comment ; tu semblais voyager dans une autre dimension et le trajet te donna envie de vomir.

Et d'un coup, tu atterri brutalement sur le sol, n'ayant pas eu le temps de te rattraper. Tu te releva et enleva la poussière installée sur tes vêtements quand tu vis quatre hommes te regarder, à l'autre bout de la salle, comme si ils étaient arrivés dans la pièce au moment où tu y faisait ton entrée. Il s'avéra que les quatre hommes n'étaient autre que le roi Odin, ses deux fils, Loki et Thor, et le gardien du Bifrost, Heimdall.

Tu ne bougeais plus et ton regard ne cessais de passer des 4 hommes à l'endroit d'où tu venais. Tu n'y croyais pas. Comment avais tu réussi à aller sur Asgard avec une machine qui avait, certes, pris 7 mois à être réalisé mais qui était terminé, et qui faisais un bruit monstrueux ?

L'homme habillé de vêtements mondains et affublé d'une couronne ainsi qu'un spectre, s'avança alors vers toi :

"_ D'où venez vous ? Te demanda-t-il.

_ De la Terre. Répondis-tu.

_ Comment diable avez vous réussi à atterrir ici ? Il me semble qu'Heimdall ne vous ai pas ouvert le Bifrost.

_ J'ai... fabriqué une machine.

_ Extraordinaire ! S'exclama-t-il d'un air surpris. "

Tu te sentais gênée, stressé et tu sentais que quelque chose n'allait pas. Tu remettais sans cesse tes lunettes et fit la rencontre des autres hommes. Tu avait déjà vu Thor auparavant mais tu n'avais jamais rencontrer Loki, qui paraissait froid et distant mais qui était tout de même mignon. Tu t'efforças de penser à autre chose qu'à ses beaux yeux et fis la rencontre d'Heimdall quand tu te rendis compte que tu n'avais pas prévu de voyage retour.

Tu décida d'aborder le sujet avec Odin un peu plus tard, pour profiter des paysages d'Asgard décrit dans les livres comme étant sublimes. Et puis quelques jours de vacances ne te ferait pas de mal.

Au fond de lui, Loki était impressionné par la manière dont tu étais arrivé à Asgard mais n'osait pas le dire, après tout, tu n'étais qu'une pauvre Midgardienne et ce n'est pas ta beauté qui allait faire de toi une exception sur son jugement auprès des Midgardiens, qu'il pensaient trop faibles et incapables.

MARVEL || Together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant