22°. steve rogers [endgame]

1.2K 60 6
                                    

Ceci n'est pas une commande, j'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous aimerez cet imagine,
Bonne lecture 👋
————————————

Thanos avait détruit tant de choses...

Bon nombre des survivants se retrouvait perdus, et ne savait plus que faire.

Se battre, au risque de mourir et que rien ne change ? Ou se relever, tourner la page et oublier les ravages qu'avaient causés le Titan Fou ?

Steve Rogers ne cessait de se poser ses questions, depuis que Thanos avait éliminé la moitié des êtres vivants.

Quand Tony était rentré sur Terre, mal en point mais encore vivant et accompagné de Nebula, le dilemme se retrouva plus décisif que jamais.

Y/n n'était pas revenu sur Terre, et avec elle s'était envolée l'espoir de reconstruire la relation qu'ils avaient laissé tomber.

En effet, elle avait accompagné Stark dans l'espace, bien consciente des enjeux de cette mission.

Elle risquait de ne plus jamais revoir Steve, et même si ils sont à présent séparés, il n'en reste pas moins que les deux jeunes gens se portent une affection toute particulière.

Sur le chemin pour aller sur Titan, elle n'avait fait que penser à lui.

Certes, elle savait qu'il avait confiance en elle, grâce à sa maîtrise du feu, et à leurs missions passées ; mais elle redoutait, comme toujours, de ne pas revenir.

Cette fois plus que jamais.

Thanos représentait une menace bien plus importante que celle d'Ultron, ou de n'importe qui ; elle en avait bien conscience.

Partir avec Tony était une décision qu'il avait fallu prendre rapidement, et y/n s'était demandé si elle ne ferait pas mieux de rester aux côtés de Steve, si jamais ça tournait mal.

Mais après tout, Stark avait plus besoin de renforts, Thanos ne s'agenouillera pas devant seulement deux personnes.

Elle avait pris son destin en main.

Mais, les choses ne s'étaient pas déroulés de la meilleure des manières.

Thanos avait pris le dessus, et devenait maître de la bataille sur Titan.

Il n'y avait plus rien à faire.

Essayant de retrouver son souffle, elle se releva, bien déterminée à en finir avec le Titan Fou.

Tony ne pouvait que la regarder courir vers le Géant Violet, poussant un cri de rage.

Il avait perdu la force de combattre, la force de se relever.

Il vit Thanos la stopper dans ton élan, lui prenant le cou d'une main.

"_ Tu as du cran toi, tu me plaît bien. Lança-t-il avec un sourire qui ne présageait rien de bon."

Il relâcha la jeune femme, et regardant les Avengers à terre, la tira par les cheveux et dit :

"_ Vous ne pouvez pas me battre. Il fallait être vraiment suicidaire pour avoir tenté de me tuer. Je vous admire pour cela. Mais, j'aime dire qu'il faut se rappeler de chacune de ses erreurs. Et pour que vous vous souveniez de votre défaite, et pour que vous vous rappelliez à chaque instant que vous m'êtes inférieurs, je vais emmener cette-là avec moi ! Dit-il en montrant y/n, à qui il tirait les cheveux. J'espère que vous vous souviendrez de moi. "

Puis, ils disparurent.

Où, cela personne ne le savait ; et c'était le plus inquiétant.

Y/n était en danger permanent tant qu'elle restait avec Thanos, et il était impératif d'aller la retrouver.

MARVEL || Together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant