AVENGERS ENDGAME

830 45 21
                                    

Je me sentais vraiment obligé de faire ce post parce que, pour ceux qui ne le savent pas encore, la bande annonce d'Avengers 4 (endgame) est sortie.

Première réaction : j'ai envie de pleurer et de partir dans une grosse dépression sa mère, rien qu'à l'idée que ce film va vraiment être une épreuve à surmonter. Mais cette bande annonce me met tellement dans un bad mood, c'est ouf.
Bref j'ai trop hâte.
Hawkeye est trop badass. Tony m'a trop touché quand il fait ses adieu à Pepper. Tous les autres partent en dépression. Thor doit s'en vouloir à mort de pas avoir viser la tête de Thanos. Steve pleure. STEVE PLEURE. Genre Captain America, le symbole d'espoir de l'Amérique, chiale. On est tombé on fond du trou moi je vous le dit les enfants.
De toute façon (deso de vous entraîner dans mon bad mood mdr), obligé va y avoir des personnes ultra importantes qui vont mourir, du style Tony ou Steve ; eux je les sens mal.
Genre Steve s'est trop le genre de gars qui va aller se sacrifier.

Bref, après avoir essuyé unz petite larmichette, je m'excuse (mais j'ai honte les gars, c'est horrible) du retard ÉNORME que je prends sur les commandes, c'est vraiment horrible (6 mois jcrois).
Mais c'est que en ce moment, j'ai pas vraiment le temps, faut savoir que j'ai une vie assez mouvementée, et pis, ça me fait mal de le dire, mais j'ai un peu perdu l'inspi. Donc je les travaille doucement (il me reste 3 commandes) et je vais essayé de vous les sortir, bc c'est vraiment la merde.
J'espère surtout pouvoir réouvrir les commandes, je pense que ça m'aidera niveau inspiration.

Par contre c'est moi ou j'ai l'impression que les gens sont en train de déserter Wattpad ?

Fin bref, voilà, gros bisous, jvous aime fort (en plus on a dépassé les 19k omgggg), vous êtes les best, gros bisous ❤️ Clem 🍊

08/12/2018

MARVEL || Together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant